10 façons de perdre la graisse du bras tenace

10 façons de perdre la graisse du bras tenace

Si vous avez déjà regardé une photo de vous avec vos bras suspendus à vos côtés pour vous rendre compte que vos bras supérieurs sont plus larges que votre corps, vous n’êtes pas seul. Les armes sont l’un des problèmes les plus cités, laissant d’innombrables personnes souffrant de manches longues en été pour masquer leur insécurité, les laissant se demander comment perdre de la graisse des bras.

Ce n’est pas parce que vous ne vous promenez pas avec les bras coupés que vous ne pouvez pas y arriver. Que vous cherchiez à vous débarrasser des bras flasques après une perte de poids, à affiner vos bras après la prise de poids ou à tonifier l’excès de bras qui n’a tout simplement pas été une priorité pour vous dans le gymnase, ces conseils vous aideront à apprendre à perdre la graisse de vos bras.

Ces 10 conseils et exercices de régime alimentaire fondés sur des preuves pour savoir comment perdre de la graisse du bras vous permettront de distribuer des billets pour l’exposition d’armes à feu en un rien de temps.

Homme faisant des boucles de biceps avec des haltères
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L’un des moyens les plus faciles de se débarrasser de la graisse des bras est de tonifier vos bras. Pour ce faire, vous voudrez incorporer des boucles de biceps dans votre routine. Le simple fait de soulever et d’abaisser un poids dans une amplitude de mouvement de 180 degrés, en commençant par le bras étendu le long de votre côté et en le soulevant vers votre épaule, peut donner une définition sérieuse à la hâte. Heureusement, cet exercice ne nécessite ni abonnement de fantaisie ni équipement spécial; bien qu’il ne soit pas difficile de trouver un ensemble d’haltères pour moins de 10 $, vous pouvez également utiliser des produits ménagers, comme des cruches d’eau ou des boîtes de soupe pour obtenir le même résultat.

œufs brouillés dans une poêle en fonte
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Tonifier les muscles de vos bras vous donnera certainement la définition que vous recherchez, mais augmenter votre apport en protéines vous y amènera encore plus rapidement. Recherche publiée dans Le Journal de la nutrition révèle que l’ajout de protéines à votre alimentation a augmenté la synthèse musculaire jusqu’à 25%, ce qui signifie que vous pouvez construire des muscles plus forts plus rapidement, dans l’intimité de votre propre maison.

Femme, faire, triceps, trempettes
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Vous voulez voir ces bras devenir plus pressés? Essayez d’ajouter quelques trempettes à votre routine. Bien qu’il existe des machines de résistance qui peuvent vous aider à vous attaquer à cet exercice, il est également facile de le faire à l’aide de barres parallèles ou même d’une chaise robuste à la maison. Avec vos bras écartés à la largeur des épaules par la taille, saisissez la surface sur laquelle vous plongez. Pliez vos coudes à un angle de 90 degrés, abaissant tout votre corps et étendez-vous pour redresser vos bras. Non seulement cela aide à construire des triceps solides, mais cela peut également vous aider à définir vos muscles pectoraux, ce qui donne à votre corps tout entier un aspect et une sensation plus forts.

Femme, faire, lat, pulldown, gymnase
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Vous pensez que vous ne pouvez pas faire un bon entraînement pendant que vous êtes assis? Détrompez-vous. En fait, le pulldown lat assis est l’un des meilleurs exercices pour tonifier ces bras pressés. À l’aide d’une machine à dérouler, saisissez la barre et tirez jusqu’au niveau de la poitrine, puis relancez. Cet exercice facilite la construction rapide de vos biceps et aide à renforcer et à tonifier vos épaules, ce qui peut également rendre vos bras plus fins.

Pamplemousse
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La réponse facile à la façon de perdre la graisse du bras est de se débarrasser de l’excès de graisse sur votre corps. Le plus gros problème auquel la plupart des gens sont confrontés en termes d’apparence de leurs bras n’est pas un manque de définition musculaire, c’est un excès de graisse. Donc, si vous voulez apprendre à perdre de la graisse du bras sans gagner de muscle, la réponse réside dans la perte de graisse corporelle globale. Cela signifie que ce que vous mangez est aussi crucial pour résoudre le problème de la graisse du bras que la quantité d’exercice.

Au lieu de prendre une boisson électrolytique après votre séance d’entraînement, essayez d’ajouter du jus de pamplemousse à votre routine; des chercheurs de l’Université Vanderbilt ont découvert que les sujets obèses qui buvaient une demi-tasse de jus de pamplemousse avant les repas réduisaient considérablement leur poids et leur IMC par rapport à ceux qui buvaient de l’eau à la place. Heureusement, lorsque vous perdez de la graisse, elle disparaît partout dans votre corps, donc quelques gorgées de vrai jus de pamplemousse – les trucs frais sans sucre ajouté – peuvent vous aider à abandonner ces batwings pour de bon.

Homme qui court dans une salle de sport sur un concept de tapis roulant pour l'exercice, la forme physique et le mode de vie sain
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Alors que le renforcement de la force rendra ces bras plus définis, le cardio est toujours roi quand il s’agit de perdre la graisse qui fait bouger vos bras. Des chercheurs de l’Université Duke qui étudient 119 sujets en surpoids et sédentaires ont constaté que ceux qui suivaient un programme de cardio perdaient deux fois plus de poids que ceux qui faisaient de la musculation, malgré le fait que le groupe de cardio passait 47 minutes de moins par semaine que ses pairs qui pratiquaient la musculation. . Donc, si vous êtes prêt à transformer votre graisse du haut du bras en muscle tonique et serré, assurez-vous également de prendre du temps pour le cardio.

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Vous ne vous sentez pas capable de soulever des charges lourdes? Essayez de faire plus de répétitions à un poids plus faible et vous embrasserez ce bras gras au revoir en un rien de temps. Des chercheurs de l’Université McMaster du Canada ont étudié un groupe d’environ 20 hommes sur une période de 12 semaines, la moitié des sujets de l’étude soulevant des poids lourds et faisant de faibles répétitions, et un autre groupe soulevant des poids plus légers pour les représentants plus élevés. le Journal de physiologie appliquée l’étude a révélé que les deux groupes ont augmenté leur force et leur taille musculaire d’environ la même quantité, donc si vous êtes relativement nouveau dans la levée ou si vous ne vous sentez pas encore prêt à frapper les poids lourds, ne vous inquiétez pas; des levées plus légères vous aideront toujours à abandonner la graisse tout en gagnant du tonus musculaire.

Femme faisant des pompes au gymnase
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Les pompes ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais lorsque vous essayez de vous débarrasser de cet excès de graisse dans les bras, c’est une séance d’entraînement assez meurtrière. Les pompes ne tonifient pas seulement vos biceps et vos triceps, elles sont un excellent moyen de développer les muscles de votre poitrine, vous faisant sentir plus fort et paraître plus maigre dans le processus. Si l’idée de faire des pompes traditionnelles sur planches vous rend nerveux, essayez de faire le même mouvement à un angle de 45 degrés contre un mur; vous obtiendrez un entraînement similaire, mais sans l’intensité d’un push-up traditionnel.

Tricep Press
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Cette graisse tenace à l’arrière du bras est parmi les plus difficiles à abandonner, mais l’intégration des presses à triceps dans votre routine peut aider à tonifier et à resserrer rapidement cette zone. En position assise, étendez un haltère au-dessus de votre tête, en le tenant des deux bras. Ensuite, pliez vos coudes et amenez l’haltère derrière vous jusqu’à ce qu’il soit parallèle à vos épaules, redressez vos bras et soulevez le poids, et répétez.

Femme, faire, matin, yoga
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Commencer votre journée avec une séance d’entraînement pourrait être la clé pour vous débarrasser de ces bras supérieurs instables à une vitesse record. Des chercheurs de l’Université de Northumbria ont découvert que, parmi un groupe de sujets masculins physiquement actifs, ceux qui se rendaient au gymnase avant de prendre le petit-déjeuner brûlaient près de 20% de graisse en plus que ceux qui se ravitaillaient avant de faire de l’exercice. Donc, si vous êtes impatient de perdre cette graisse rapidement, un entraînement à jeun peut vous aider à atteindre ces objectifs dans les délais. Lorsque vous êtes de retour à la maison après l’entraînement, nourrissez vos muscles avec les meilleurs aliments pour le petit déjeuner pour perdre du poids et vous garderez votre métabolisme fort toute la journée.

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