10 meilleurs aliments à manger la nuit pour perdre du poids

10 meilleurs aliments à manger la nuit pour perdre du poids

Diet Fitness

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Par Neha

le 11 janvier 2018

Vous devez avoir rencontré de nombreux plans de régime pour perdre du poids qui vous demandent de ne pas manger à certains moments précis. Cela provoque certaines confusions, comme quoi manger et quoi ne pas manger la nuit pour perdre du poids.

Votre plan de repas du soir ne doit pas différer énormément des autres repas axés sur la perte de poids pris pendant la journée.

De nombreuses personnes qui suivent un régime amaigrissant meurent de faim juste avant d’aller se coucher afin de perdre du poids. Cela pourrait à son tour nuire à vos efforts de perte de poids. Un ventre qui gronde peut vous donner un sommeil inconfortable et vous faire réveiller et avoir envie de malbouffe hypercalorique.

Cela entraînera une perte de qualité de votre sommeil et vous vous sentirez fatigué et affamé le matin. Cela pourrait également gâcher votre régime alimentaire. Il est donc préférable de passer une bonne nuit de sommeil et de se coucher l’estomac satisfait.

Pour éviter que cela ne se produise, jetez un œil aux meilleurs aliments que vous pourriez manger la nuit pour perdre du poids.

meilleurs aliments à manger la nuit pour perdre du poids

1. Cerises

Les cerises satisfont non seulement votre envie de dessert après le dîner, mais vous aident également à mieux dormir. Les cerises contiennent de la mélatonine, une hormone qui régule le sommeil. En outre, il est chargé d’antioxydants qui aideront à lutter contre l’inflammation et les ballonnements.

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2. Yaourt

Optez pour le yaourt grec ou le yaourt naturel fait maison. C’est l’un des meilleurs aliments à manger la nuit car il a une teneur élevée en protéines et une faible teneur en sucre. La protéine gardera votre estomac plein et peut vous aider à développer la masse musculaire maigre pendant que vous dormez. La protéine maigre trouvée dans le yogourt aide à brûler la graisse corporelle et contribue à la perte de poids.

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3. Toast au beurre d’arachide

Le beurre d’arachide tartiné sur du pain de grains entiers est une collation délicieuse et copieuse. Mais le beurre d’arachide est également considéré comme l’un des meilleurs aliments pour mieux perdre du poids la nuit. C’est parce que c’est une excellente source de protéines végétales pour vous aider à construire des muscles et des graisses monoinsaturées saines pour vous garder rassasié et réduire la graisse du ventre.

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4. Fromage cottage

Le fromage cottage est également l’un des meilleurs aliments à manger la nuit pour perdre du poids. Le fromage cottage est riche en protéines de caséine qui garderont votre estomac plein pendant la nuit et aideront également à réparer les muscles. Il est faible en calories, ce qui peut aider à perdre certains de ces kilos indésirables.

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5. Turquie

Le tryptophane en Turquie favorise un meilleur sommeil et il est considéré comme la collation parfaite au coucher pour perdre du poids. La teneur en protéines maigres de la dinde aidera à développer les muscles pendant la nuit et aidera également à perdre du poids. Vous pouvez avoir un sandwich à la dinde pour brûler la graisse du ventre indésirable.

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6. Lait au chocolat

Le lait au chocolat est une boisson idéale pour perdre du poids car le calcium contenu dans le lait peut aider à faire fondre la graisse du ventre. La recherche indique que la consommation de 1000 mg de calcium en plus vous aidera à perdre 18 livres de graisse. Et le calcium est mieux absorbé grâce à la teneur en vitamine D du lait.

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7. Amandes

Les amandes contiennent 5 grammes de protéines; une portion qui aidera à réparer les muscles pendant la nuit et la fibre vous gardera également satisfait. De plus, les amandes sont un superaliment brûlant les graisses qui aideront à perdre ces kilos en trop.

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8. Céréales riches en fibres

Terminez votre journée avec un bol de céréales riches en fibres. Les céréales riches en fibres contiennent des glucides et des fibres qui vous permettront de vous rassasier et de faire fondre la graisse corporelle. Des études de recherche ont montré que l’apport en fibres est associé à un poids corporel inférieur, vous aidant ainsi à perdre du poids.

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9. Thé vert

Le thé vert a d’innombrables bienfaits pour la santé connus pour améliorer la santé cardiovasculaire et mentale. Siroter une tasse de thé vert la nuit peut vous aider à perdre du poids et c’est l’un des avantages les plus importants de boire du thé vert. Le thé vert contient certains composés qui peuvent aider à brûler les graisses pendant la nuit.

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10. Oeuf dur

Les œufs sont une excellente source de protéines et sont considérés comme l’un des meilleurs aliments à manger la nuit pour perdre du poids. Un gros œuf ne contient qu’environ 78 calories et il est très riche en nutriments. Donc, si vous voulez perdre du poids rapidement, mangez des œufs, car c’est l’un des moyens les plus simples de perdre du poids.

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