15 aliments que vous pouvez manger beaucoup et toujours pas prendre du poids

15 aliments que vous pouvez manger beaucoup et toujours pas prendre du poids

Même si vous êtes fou de garder votre silhouette, il y a encore des aliments que vous pouvez manger sans limites. Ils sont riches en fibres tout en étant faibles en calories, vous rassasient sans risque de prendre du poids.

Nous à Le bon côté compilé une liste de ces produits. Cependant, vous devez toujours vous assurer que votre alimentation est bien équilibrée avec une variété judicieuse d’aliments.

Pop corn

Si vous faites frire du pop-corn sans beurre ni sucre (avec un peu de sel par exemple), vous pouvez le manger sans crainte. De cette façon, une portion (environ une tasse) ne contient que 31 kcal.

Céleri

Les tiges de céleri sont composées à 95% d’eau. Ils vous aident à perdre du poids et à détoxifier votre corps grâce à leur effet diurétique.

Aubergine

Une portion d’aubergine grillée ou cuite au four sans huile représente 24 kcal, vous pouvez donc déguster ce légume savoureux sans aucune limitation.

Oranges, pamplemousses et mandarines

Une grande quantité de fruits n’est pas recommandée si vous voulez perdre du poids, mais les agrumes sont une exception ici. Ils sont riches en substances comme les fibres, les flavonoïdes et la vitamine C. Ceux-ci vous rassasient, facilitent votre digestion, votre foie et votre peau et vous rendent globalement plus sain.

Melon et pastèque

Avec 60 à 70 kcal par tranche, vous pouvez les manger jour après jour. Ces fruits aident à excréter l’excès de liquide de votre corps et à vous rassasier.

Algues

Les algues, comme les laminaires, sont la meilleure source d’iode. Ils aident votre thyroïde à fonctionner normalement, gardant vos hormones à des niveaux normaux et vous empêchant de prendre du poids.

Zucchini

Une portion de courgette est d’environ 42 kcal. Il normalise votre rapport eau salée, améliore votre fonction intestinale et peut également être utilisé pour réduire la production d’énergie des plats principaux.

Concombre

Un légume indispensable pour tous ceux qui perdent du poids: il aide à lutter contre l’enflure et vous amincit sans mal.

Betterave

La betterave est une source de nutriments, comme le manganèse. Ils aident à brûler les graisses, à stimuler vos muscles et à réguler votre glycémie. Une portion moyenne n’est que de 40 kcal.

Des œufs

Vous pouvez les manger à tout moment de la journée, même la nuit, sans crainte de prendre du poids. Bien sûr, les œufs durs sont meilleurs que les œufs frits.

Ananas

Ce délicieux fruit est le meilleur ami de ceux qui perdent du poids. La bromélaïne contenue dans les ananas divise activement les graisses et aide à métaboliser les protéines.

Pommes et prunes

Une pomme ne coûte que 50 kcal. Il vous fait vous sentir rassasié et régule votre digestion. Les prunes sont riches en vitamine C et en potassium, qui maintiennent votre cœur et vos vaisseaux.

salade

La salade est une excellente source d’acide folique, et vous pouvez la manger à la tonne: une feuille de laitue fait 3 kcal.

Baies: groseille, canneberge, fraise

Les groseilles et les canneberges sont riches en vitamine C, et le premier est également un diurétique, aidant à se débarrasser de l’excès d’eau. Les fraises sont très nutritives et aident à votre digestion ainsi qu’à votre système cardiovasculaire.

Chou, brocoli, chou-fleur

Ces légumes sont vos alliés dans la lutte contre l’excès de poids. Une portion de chou en dés ne fait que 7 kcal. Bien sûr, vous ne devriez pas seulement manger du chou et du chou-fleur, car leurs nutriments rivalisent avec l’iode, mais vous pouvez facilement l’inclure quelques fois par semaine.

Et encore de bonnes nouvelles

Si vous voulez rester mince, il est préférable de dîner 3-4 heures avant de dormir. Donc, si vous vous couchez à 23 heures, vous pouvez manger calmement à 19 heures. Si votre temps de sommeil commence à minuit, alors mangez à 20 heures. est parfaitement bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *