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15 aliments que vous pouvez manger beaucoup et toujours pas prendre du poids

13 octobre 2017 | Mis à jour le 9 avril 2020

Même si vous êtes fou de garder votre silhouette, il y a encore des aliments que vous pouvez manger sans limites. Ils sont riches en fibres tout en étant faibles en calories, vous rassasient sans risque de prendre du poids.

Il existe un certain nombre d’aliments que vous pouvez apprécier sans vous soucier de prendre quelques kilos. Nous avons 15 aliments dont vous pouvez manger beaucoup et vous ne prendrez toujours pas de poids.

1. Pomme et prunes

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Une pomme ne coûte que 50 kcal. Il vous fait vous sentir rassasié et régule votre digestion. Les prunes sont riches en vitamine C et en potassium, qui maintiennent votre cœur et vos vaisseaux.

2. Groseilles et canneberges

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Les groseilles et les canneberges sont riches en vitamine C, et le premier est également un diurétique, aidant à se débarrasser de l’excès d’eau. Les fraises sont très nutritives et aident à votre digestion ainsi qu’à votre système cardiovasculaire.

3. Chou, brocoli et chou-fleur

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Ces légumes sont vos alliés dans la lutte contre l’excès de poids. Une portion de chou en dés ne fait que 7 kcal. Bien sûr, vous ne devriez pas seulement manger du chou et du chou-fleur, car leurs nutriments rivalisent avec l’iode, mais vous pouvez facilement l’inclure quelques fois par semaine.

4. Aubergines

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Une portion d’aubergine grillée ou cuite au four sans huile représente 24 kcal, vous pouvez donc déguster ce légume savoureux sans aucune limitation.

5. Agrumes

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Vous ne devriez pas manger beaucoup de fruits pendant un régime, mais les agrumes sont définitivement une exception. Ils sont parfaits pour votre peau et votre digestion.

6. Popcorn

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Si vous faites frire du pop-corn sans beurre ni sucre (avec un peu de sel par exemple), vous pouvez le manger sans crainte. De cette façon, une portion (environ une tasse) ne contient que 31 kcal.

7. Pastèque

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Avec 60 à 70 kcal par tranche, vous pouvez les manger jour après jour. Ces fruits aident à excréter l’excès de liquide de votre corps et à vous rassasier.

8. Concombre

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Un légume indispensable pour tous ceux qui perdent du poids: il aide à lutter contre l’enflure et vous amincit sans mal.

9. Betterave

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La betterave est une source de nutriments, comme le manganèse. Ils aident à brûler les graisses, à stimuler vos muscles et à réguler votre glycémie. Une portion moyenne n’est que de 40 kcal.

10. Oeufs

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Vous pouvez les manger à tout moment de la journée, même la nuit, sans crainte de prendre du poids. Bien sûr, les œufs durs sont meilleurs que les œufs frits.

11. Ananas

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Ce délicieux fruit est le meilleur ami de ceux qui perdent du poids. La bromélaïne contenue dans les ananas divise activement les graisses et aide à métaboliser les protéines.

12. Salade

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Ce n’est pas choquant de dire que la salade est quelque chose que nous pouvons tous manger autant que nous voulons. Bien sûr, sans le pansement super gras. Mais vous pouvez le rendre délicieux!

13. Céleri

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Les tiges de céleri sont composées à 95% d’eau. Ils vous aident à perdre du poids et à détoxifier votre corps grâce à leur effet diurétique.

14. Algues

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Les algues, comme les laminaires, sont la meilleure source d’iode. Ils aident votre thyroïde à fonctionner normalement, gardant vos hormones à des niveaux normaux et vous empêchant de prendre du poids.

15. Courgettes

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Une portion de courgette est d’environ 42 kcal. Il normalise votre rapport eau salée, améliore votre fonction intestinale et peut également être utilisé pour réduire la production d’énergie des plats principaux.

source: brightside.me

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