17 façons surprenantes de perdre du poids pendant votre sommeil

17 façons surprenantes de perdre du poids pendant votre sommeil

Combien de repas avez-vous mangés hier?

Quelle que soit la façon dont vous avez répondu à la question ci-dessus, il est probable que vous ayez mangé beaucoup plus souvent que vous ne vous en souvenez. La majorité d’entre nous emballe maintenant plusieurs mini-repas dans notre chaque jour, selon une étude du Salk Institute. Et plus nous restons debout, plus nous consommons de calories.

Les scientifiques ont émis l’hypothèse que la meilleure façon de réduire l’apport calorique pourrait être simplement de dormir davantage, alors ils ont demandé aux personnes qui mangeaient au cours de 14 heures par jour de réduire leur temps de pâturage à pas plus de 11 heures par jour et de dormir plus de temps. Après 16 semaines, les sujets ont perdu en moyenne 3,5% de leur excès de poids corporel, simplement en se couchant plus tôt.

Cela signifie que quelques ajustements simples à votre p.m. la routine peut signifier un succès de perte de poids sérieux. Alors, ouvrez les yeux: voici des suggestions scientifiques à perdre pendant que vous somnolez.

Tranches de fromage à la dinde - comment perdre du poids pendant la nuit
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Ne comptez pas les moutons, mangez de l’agneau! Ou mieux encore, un peu de dinde. Le tryptophane, un acide aminé présent dans la plupart des viandes, a démontré de puissants effets inducteurs de sommeil. Une étude publiée dans Le Journal des maladies nerveuses et mentales parmi les insomniaques «légers», on a trouvé que seulement 1/4 gramme – environ ce que vous trouverez dans un pilon de poulet sans peau ou trois onces de viande de dinde maigre – était suffisant pour augmenter considérablement les heures de sommeil profond. Et cela peut se traduire par une perte de poids facile.

« Tout aliment contenant du tryptophane, qui comprend des noix, du poulet, du poisson, des lentilles et des œufs, peut aider à déclencher le syndrome de la somnolence », explique Julia Falamas, coach chez Crossfit Spot Barbell à New York. « Si vous êtes du genre à ne pas dormir l’estomac vide, une source saine de graisses comme le beurre d’avocat ou de noix peut aider à éviter la faim, tout en offrant des propriétés réparatrices », ajoute-t-elle.

Sachet de thé raide - comment perdre du poids pendant la nuit
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«Il y a quelque chose dans le rituel de s’asseoir devant une tasse de thé apaisante qui dit à votre cerveau de ralentir et de se détendre», explique Falamas. « Certains des meilleurs thés pour le sommeil sont la camomille, la menthe poivrée, la lavande et la valériane, qui ont en fait des propriétés sédatives. »

Grains peu transformés - comment perdre du poids pendant la nuit
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Vous savez éviter les gros repas, le café, les colas et l’alcool avant de vous coucher, mais saviez-vous qu’il vaut mieux manger vos glucides complexes le midi, pas avec le dîner? «La sérotonine se transforme en mélatonine dans votre sommeil paradoxal de stade 3, et la sérotonine provient de glucides complexes à grains entiers. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir des glucides avant de vous coucher, il suffit de les avoir à un moment donné de la journée», explique Cat Smiley, propriétaire de Whistler Fitness Vacations, une retraite de perte de poids pour les femmes.

De plus, pour atteindre votre objectif quotidien en fibres, «environ 20 grammes de fibres insolubles sont importants pour vous permettre de dormir, alors visez à en manger quotidiennement et vous vous assurerez que vous pouvez convertir suffisamment de sérotonine pour bien dormir». Cela représente environ deux morceaux de pain germé à grains entiers (nous aimons le pain Ezéchiel) – du pain grillé à l’avocat! – ou une tasse de riz brun.

Femme regardant dans le réfrigérateur tard dans la nuit - comment perdre du poids pendant la nuit
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Bien que vous ne deviez pas aller au lit affamé (qui présente ses propres problèmes de sommeil), vous ne devriez pas non plus toucher le sac complètement bourré. Lorsque vous mangez un gros repas avant de vous coucher, votre corps s’efforce de le digérer longtemps dans la nuit – et si votre corps est encore en forme, vous aussi. Plus vous vous endormez tard, moins vous vous reposerez et vous vous réveillerez groggy et plus susceptible d’atteindre des articles riches en calories.

Au lieu de manger un repas monstre pour le dîner, essayez de garder des portions à peu près les mêmes que votre petit-déjeuner et votre déjeuner, surtout si vous mangez le dîner plus tard. « Vous voulez prendre votre dernier repas au moins une heure ou deux avant d’aller vous coucher », explique Isabel Smith, MS, RD, CDN.

Femme mangeant du pop-corn à la télévision - comment perdre du poids pendant la nuit
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Le jeûne nocturne – c’est-à-dire fermer la cuisine tôt – peut vous aider à perdre plus de poids, même si vous mangez plus de nourriture tout au long de la journée, selon une étude publiée dans la revue Métabolisme cellulaire. Expérimentez la fermeture de la cuisine à 20 h. et sauter le petit déjeuner.

Femme avec un shake protéiné - comment perdre du poids pendant la nuit
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Avoir une boisson protéinée avant de toucher le sac peut stimuler votre métabolisme, selon une étude de la Florida State University. Les chercheurs ont découvert que les hommes qui consommaient une collation en soirée contenant 30 grammes de protéines avaient un taux métabolique au repos plus élevé le lendemain matin que lorsqu’ils ne mangeaient rien. Les protéines sont plus thermogéniques que les glucides ou les graisses, ce qui signifie que votre corps brûle plus de calories en les digérant.

Utilisez de la poudre de protéines végétaliennes, qui vous procurera les mêmes avantages de brûler les graisses, d’étouffer la faim et de renforcer les muscles, sans les ballonnements provenant du lactosérum.

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Leggings stretch pike - comment perdre du poids du jour au lendemain
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Prendre des poses avant de se coucher peut avoir une influence puissante sur la qualité du sommeil en raison de l’accent mis par le yoga sur la respiration et la méditation. « Le yoga offre une variété d’avantages, allant d’une flexibilité et d’une force accrues à un esprit plus calme », ​​explique Mark Balfe-Taylor, directeur du yoga chez TruFusion. Il recommande la pose de l’homme sourd.

« Il peut calmer le système nerveux, libérer les épaules et le cou et, surtout, vous permet de vous concentrer vers l’intérieur, de bloquer le stress et de vous détendre », dit-il.

Thermostat pour femme - comment perdre du poids pendant la nuit
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Une nouvelle étude saisissante publiée dans la revue Diabète suggère que le simple fait de faire sauter le climatiseur ou de baisser la chaleur en hiver peut nous aider à attaquer la graisse du ventre pendant que nous dormons. Des températures plus froides améliorent subtilement l’efficacité de nos réserves de graisse brune – la graisse vous garde au chaud en vous aidant à brûler la graisse stockée dans votre ventre. Les participants ont passé quelques semaines à dormir dans des chambres avec des températures variables: un 75 degrés neutre, un 66 degrés frais et un 81 degrés doux. Après quatre semaines de sommeil à 66 degrés, les sujets avaient presque doublé leur volume de graisse brune. (Et oui, cela signifie qu’ils ont perdu la graisse du ventre.)

Lit avec lampe
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L’exposition à la lumière la nuit n’interrompt pas seulement vos chances de passer une bonne nuit de sommeil, elle peut également entraîner une prise de poids selon une nouvelle étude publiée dans le Journal américain d’épidémiologie. Les sujets de l’étude qui dormaient dans les pièces les plus sombres étaient 21% moins susceptibles d’être obèses que ceux qui dormaient dans les pièces les plus claires.

Cela nous amène à notre prochain tour de sommeil amincissant….

Homme couché dans son lit sur le téléphone - comment perdre du poids pendant la nuit
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Les recherches suggèrent que plus nous apportons d’électronique dans la chambre, plus nous grossissons, surtout chez les enfants. Une étude dans le Obésité pédiatrique Le journal a révélé que les enfants qui se prélassent dans la lueur nocturne d’un téléviseur ou d’un ordinateur ne se reposent pas suffisamment et souffrent de mauvaises habitudes de vie. Les chercheurs ont constaté que les élèves ayant accès à un appareil électronique étaient 1,47 fois plus susceptibles d’être en surpoids que les enfants sans appareil dans la chambre. Cela a augmenté à 2,57 fois pour les enfants avec trois appareils.

Conclusion: laissez votre iPad dans le salon. Votre conjoint pourrait aussi vous remercier.

Éteignez la télécommande de la télévision - comment perdre du poids pendant la nuit
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Saviez-vous que les personnes maigres regardent moins la télévision? Une analyse récente des études publiées dans JAMA ont constaté que toutes les deux heures passées à regarder la télévision, le risque de développer un diabète, une maladie cardiaque et une mort précoce augmentait respectivement de 20, 15 et 13 pour cent. Les scientifiques cherchent toujours à comprendre pourquoi la position assise est si préjudiciable à la santé, mais une explication évidente et partielle est que moins nous bougeons, moins nous avons besoin de carburant; l’excédent de sucre dans le sang inonde la circulation sanguine et contribue au diabète et à d’autres risques liés au poids.

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femme regardant par la fenêtre - comment perdre du poids pendant la nuit
Daria Nepriakhina / Unsplash

Les rideaux qui bloquent la lumière font une énorme différence quand il s’agit de s’endormir. La lumière extérieure rend votre esprit plus difficile à arrêter, même si vous pensez que vous êtes immunisé contre de tels signaux instinctifs. La mélatonine, l’hormone impliquée dans l’endormissement de votre corps, est compromise lorsque la lumière est présente.

« Assombrissez votre chambre pour que vous coucher, même tôt, vous semble naturel », dit Smiley.

Femme sous la douche - comment perdre du poids pendant la nuit
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Si vous vous baignez normalement le matin, écoutez. « Une douche chaude est idéale pour assurer une bonne nuit de sommeil, car elle peut aider à soulager les tensions et à détendre les muscles endoloris. De plus, elle peut augmenter le niveau d’ocytocine – une hormone » d’amour « libérée par votre cerveau – qui peut être très apaisante. » dit Falamas. La chaleur de la douche augmente également la température de votre corps, ce qui entraîne une baisse rapide de la température lorsque vous sortez et vous essuyez, un plongeon qui aide à détendre votre système tout entier. Un bain chaud aura également le même effet.

Chocolat sous différentes formes - comment perdre du poids pendant la nuit
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Ne vous méprenez pas; nous aimons le chocolat. En fait, toute barre qui contient au moins 70% de cacao est l’un de nos snacks ou desserts à faible teneur en sucre préférés en raison de sa forte concentration d’antioxydants et de ses capacités anti-stress. Malheureusement, s’il est consommé trop tard, ce chocolat pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous endormir. Le chocolat noir contient de la caféine – environ 40 à 50 mg de caféine par portion de 40 grammes, selon les tests du Consumer Lab – ce qui peut empêcher votre corps de s’arrêter quand vous le souhaitez si vous êtes sensible au composé.

Les barres de chocolat contiennent des quantités variables de caféine, mais une barre de chocolat noir moyenne de 70 grammes contient environ 79 milligrammes. Pour référence, une tasse de café de huit onces contient environ 145 milligrammes. Pour une gâterie différente en fin de soirée, essayez ces meilleures collations garnissantes et sans culpabilité pour perdre du poids!

femme buvant du vin par la fenêtre - comment perdre du poids pendant la nuit
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Le vin est notre boisson alcoolisée «saine» préférée en raison de son resvératrol – un composé végétal qui a été lié à des bienfaits pour le cœur, bien que davantage de recherches doivent être effectuées, selon une revue publiée dans la revue Nutriments. Cependant, ce verre de vin du soir est également considéré comme une boisson riche en sucre, selon Smith. Boire trop peut nuire à votre capacité de somnoler. Il peut sembler que ce verre de vin nocturne vous détend et vous aide à vous endormir plus rapidement, mais il empêche en fait votre corps de se livrer pleinement à son cycle REM (Rapid Eye Movement), qui est l’endroit où un sommeil vraiment reposant et des rêves se produisent.

Prenez un verre plus tôt dans la nuit – environ deux heures avant le coucher – pour éviter de perturber le sommeil et fermez le bar de la maison après un ou deux verres, le dessus.

Sexe homme et femme - comment perdre du poids du jour au lendemain
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Vous voulez mieux dormir et perdre plus de poids? Ayez plus de sexe. Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine montre que pour chaque heure supplémentaire de sommeil, les femmes ont augmenté leur désir sexuel en conséquence. Et une recherche séparée par la chercheuse sur le sommeil à Adélaïde, la Dre Michele Lastella, a montré que plus vous avez de relations sexuelles, mieux vous dormez et plus vous perdez de poids.

Femme, dormir, oreiller
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En ce qui concerne une meilleure nuit de sommeil, certains gadgets sont des arnaques totales (comme ces engins anti-ronflement comme on le voit à la télévision), mais investir dans le bon oreiller est la clé. « L’achat d’un oreiller orthopédique maintient votre cou aligné. Vous vous réveillerez le matin sans douleur au cou », explique Smiley.

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