20 meilleurs livres de régime à lire en 2019

20 meilleurs livres de régime à lire en 2019

Que vous souhaitiez nettoyer votre peau, manger propre ou couper les glucides (ou honnêtement, vous vous sentez tout simplement fabuleux de vous-même de l’intérieur!), Tout revient à la cuisine. Ce qui est mis dans votre corps affecte plus que votre poids. Pour susciter votre inspiration et améliorer votre qualité de vie, parcourez ces livres de régime et choisissez-en un en vous embarquant pour mieux comprendre votre corps. Voici nos meilleurs choix de livres de régime!

1

S’habiller sur le côté (et autres mythes diététiques démystifiés) par Jaclyn London, M.S., RD

Si vous cherchez un livre de régime pour inspirer des changements entraînant une perte de poids permanente, voici votre livre! Remplie de vrais discours et d’une sagesse légitime, Jaclyn London, M.S., RD ​​vous expliquera ce que signifie manger avec intention. Vous repartirez avec une étincelle de confiance en ce qui concerne Comment vous approchez de la nourriture, au lieu de vous laisser emporter par la dernière mode ou de vous sentir comme si vous deviez passer votre temps précieux à compter les calories.

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Keto For Carb Lovers: 100+ étonnantes recettes faibles en glucides et riches en matières grasses

Alors que d’innombrables personnes sont obsédées par le régime céto et ne jurent que par celui-ci, c’est Kourtney Kardashian qui a vraiment fait prendre conscience de ce régime au niveau supérieur. Le régime déclenche la cétose, ce qui signifie que votre corps se tournera vers les graisses pour brûler de l’énergie au lieu des glucides (qui sont généralement la première source d’énergie du corps).

3

Feeding You Lies: Comment découvrir le livre de jeu de l’industrie alimentaire et récupérer votre santé par Vani Hari

Écrit par The Food Babe, Vani Hari, Vous nourrir ment est une nouvelle version prévue qui exposera les vérités sur l’industrie alimentaire et inspirera des changements alimentaires.

Ce livre vous informera et vous aidera à parcourir les étiquettes nutritionnelles et les emballages qui indiquent «tout naturel» ou «sans OGM» parce que – vous l’aurez deviné – ce n’est pas toujours ce qu’il semble.

4

Le régime Dubrow: manger à intervalles pour perdre du poids et se sentir sans âge par Heather Dubrow et Terry Dubrow, M.D.

The Dubrow Diet, co-écrit par Heather et Terry Dubrow, MD, FACS, contient toutes les informations dont vous aurez besoin sur le jeûne intermittent. Le livre offre beaucoup de motivation pour lancer un nouveau style d’alimentation qui peut sérieusement vous aider à perdre du poids.

Avouons-le: Heather Dubrow connaît une chose ou deux sur les régimes amaigrissants, et son mari Terry consacre sa vie à rendre les patients aussi confiants que possible dans sa pratique à Newport Beach, en Californie. Le couple puissant emballe ce livre avec leurs meilleurs conseils pour que vous puissiez attraper cette vague californienne et vous sentir affiné et sans âge aussi!

5

Que manger quand: un plan stratégique pour améliorer votre santé et votre vie grâce à l’alimentation par Michael F.Roizen, M.D.et Michael Crupain, M.D.

New York Times l’auteur à succès Dr. Michael F. Roizen vous fera réfléchir à deux fois sur la façon dont vous mangez. Il vous expliquera comment ce que vous mangez – et quand vous le mangez – affecte tout, de la santé, de l’énergie et du sexe à l’attitude et à la façon dont vous vieillissez.

6

The Rainbow Diet par Deanna Minich, PhD

Chaque être humain pourrait bénéficier de l’apprentissage de l’importance de suivre un régime arc-en-ciel. Vous ne savez pas exactement ce que cela signifie? C’est si simple – un régime arc-en-ciel signifie littéralement regarder les colorants alimentaires lorsque vous achetez des produits et prendre la décision de consommer une variété de couleurs dans votre alimentation.

Ce type de régime est si bénéfique car certains antioxydants et phytochimiques s’associent à différentes couleurs, vous garantissez donc que vous obtenez une abondance de nutrition en mangeant dans ce style.

Par exemple, le bêta-carotène antioxydant donne aux carottes, aux abricots et aux patates douces leur couleur orange, tandis que les anthocyanes donnent aux myrtilles, cerises, aubergines et canneberges leurs couleurs pourpre, rouge foncé et bleu.

7

Skinny Bitch par Rory Freedman et Kim Barnouin

Prêt à augmenter la chaleur pour obtenir le bod bikini dont vous avez rêvé? Vous pouvez travailler dur pour cela dans la cuisine, et les auteurs Rory Freedman et Kim Barnouin vous parleront comme les sœurs aînées amoureuses que vous aimeriez avoir. Ils vous montreront quels types d’aliments devraient être considérés comme de la merde (sur la base de la science) et ils vous apprendront comment choisir les aliments qui complèteront votre silhouette.

8

The Earth Diet par Liana Werner-Gray

Ce régime sous-estimé peut ne pas sembler si intense au début, mais une fois que vous commencerez à éliminer les déchets transformés de votre alimentation quotidienne, vous verrez une différence extrêmement intense dans la façon dont vous vous sentez et regardez. Ce régime vous dynamisera, bien sûr, mais vous repartirez également avec un nouveau sentiment d’appréciation pour les aliments naturels et la terre en général.

9

Régime sexy fou par Kris Carr

Kris Carr est une influenceuse des médias sociaux et une auteure signée qui nous a volé le cœur avec son régime de cancer estimé, Cancer sexy fou. Elle a créé un livre conçu pour alimenter la vie de chacun – cancer ou non. Son dialogue amical, mais profondément sérieux vous fera suivre chaque étape, mot par mot, pendant 21 jours.

dix

Descendez de votre acide par le Dr Daryl Gioffre

Avez-vous déjà entendu parler du régime alcalin? Les aliments contiennent des produits chimiques qui abaissent ou augmentent les niveaux de pH (acidité) dans votre système, et la recherche montre qu’un régime très acide peut provoquer une inflammation précoce et même vous rapprocher de certaines maladies comme le cancer.

Restez clair et découvrez les aliments alcalins afin que vous puissiez équilibrer votre sang et votre corps et vous sentir fantastique dans le processus, abandonnant les symptômes désagréables de l’arthrite ou de la fibromyalgie en cours de route. Ce livre est un début idéal pour comprendre un domaine compliqué de la nutrition qui nécessite encore plus de recherches.

11

Le régime entièrement cru par Kristina Carillo-Bucaram

Vous connaissez peut-être Kristina depuis son compte Instagram @fullyrawkristina, mais saviez-vous qu’elle a aussi un livre de régime? Elle est une experte absolue de tout ce qui est cru, et si vous avez envie d’en savoir plus sur la façon de manger plus près de la terre, laissez-la vous montrer la voie et adopter un mode de vie plus sain!

La meilleure partie? La nutrition optimale dans les produits existe sous forme brute, donc si quelque chose, ce livre de régime agira comme une inspiration et un rappel pour manger plus près de la terre naturelle.

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The Whole 30 par Melissa Hartwig et Dallas Hartwig

Ce régime ne permet absolument aucun jour de triche (Squander? Recommencer). Du bon côté, ce n’est que 30 jours et donne des résultats étonnants, selon les utilisateurs réels, lorsqu’ils sont interrogés pour la prévention.

Ses pages sont pleines de recettes élaborées par le chef, un plan de jeu étape par étape pour briser les habitudes malsaines et des extraits sonores de motivation comme celui-ci: « N’ose-tu pas nous dire que c’est difficile. Arrêter l’héroïne est difficile. Vaincre le cancer est difficile. Boire votre café noir. Est. Pas. Dur.  » Et oh, dites sayonara à votre cosmos, brews et gin and tonics, bébé – il n’y a pas d’alcool pour vous dans ce régime!

13

Nom Nom Paleo de Michelle Tam et Henry Fong

Si vous recherchez une remise à zéro totale, reprenez votre alimentation à la façon dont nos ancêtres mangeaient. (Quel concept merveilleux!) Les fondateurs du site Web Nom Nom Paleo, Michelle Tam et Henry Fong, expliquent le mode de vie nomade Paleo dans un livre qui présente plus d’une centaine de recettes à utiliser comme fondation de départ.

Bonus: pour alléger ce qui peut être une transition délicate, ils ont ajouté plus de 900 photos et dessins animés étape par étape qui ne manqueront pas de faire rire. Honnêtement, ce régime est parfait si vous allez à la salle de sport et développez vos muscles comme un pro.

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Le régime de métabolisme rapide par Haylie Pomroy

Perdre du poids ne se traduit pas toujours par des sacrifices et des défis impossibles! Lorsque vous suivez le régime alimentaire de Haylie Pomroy, vous mangez plus pour perdre plus.

Comment? Simple: en adhérant à trois phases fortement axées sur des groupes alimentaires spécifiques, vous relancez votre métabolisme tout en induisant des changements physiologiques. Basé sur le programme réussi de Pomroy qui a aidé les clients à perdre jusqu’à 20 livres en quatre semaines, nous aimons cette stratégie car elle encourage une relation saine avec la nourriture.

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I Quit Sugar de Sarah Wilson

La plupart d’entre nous ont fait l’expérience des friandises de la malbouffe – biscuits, bonbons, beignets, chocolat – mais avez-vous remarqué qu’après le pic de sucre, le crash et la brûlure du sucre? Les niveaux de sucre affectent nos sautes d’humeur, la prise de poids et les habitudes de sommeil, et ils peuvent même entraîner des maladies.Ainsi (et cela nous fait mal de l’admettre), arrêter de fumer – ou du moins réduire un peu – s’avère bénéfique dans le long terme.

Le plan de huit semaines de Wilson vous aidera à surmonter vos envies et à dire au revoir aux sucres en excès avec 108 repas détoxifiants, des collations et des friandises de contributeurs comme Gwyneth Paltrow et Curtis Stone.

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Perdez votre alimentation du ventre: changez votre intestin, changez votre vie par Travis Stork, M.D.

Nous entendons le terme «santé intestinale» circuler plus souvent de nos jours. Quand il s’agit d’un ventre heureux, ce sont les conversations qui doivent être tenues, mais la santé intestinale se réfère à plus que la régularité intestinale. Selon l’auteur et urgentologue Travis Stork, être maigre et en bonne santé vont de pair lorsque vous portez une attention particulière à la santé intestinale et à un microbiome intestinal diversifié, ce qui réduit le surpoids et la graisse abdominale.

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Désintoxication du grain de blé pendant 10 jours par William Davis, MD

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Les glucides sont-ils votre faiblesse? Apprenez à gérer ces envies de pain, de pâtes et de croustilles et comment manger les grains entiers de la bonne façon avec ce régime de désintoxication de 10 jours du Dr William Davis. Le blé peut causer des problèmes de santé et de poids chroniques chez certaines personnes, donc ce programme de démarrage rapide est une ressource formidable pour le couper de votre alimentation.

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Le régime de réinitialisation surrénalienne par Alan Christianson, NMD

Ce régime consiste à équilibrer les hormones en modifiant la façon dont vous mangez. Pour ceux qui sont stressés, c’est une excellente option car elle est censée vous aider à maintenir un rythme normal de cortisol. Lorsque vos niveaux de cortisol sont déséquilibrés, vous pouvez prendre du poids, vous sentir fatigué et être submergé facilement.

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Eat To Live de Joel Fuhrman, M.D.

Apprenez pourquoi certains aliments vous laissent plus envie (nous vous regardons, remplissage de crème Oreo) afin que vous arrêtiez enfin de trop manger et que vous perdiez du poids rapidement. Ce régime se concentre sur les aliments riches en nutriments, vous obtiendrez donc une éducation de page en page qui vous durera toute la vie.

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Le régime pare-balles par Dave Asprey

C’est certainement ne pas votre régime alimentaire traditionnel. Le livre promet que vous échangerez le petit-déjeuner, en comptant les calories, les graisses saturées et le sommeil (Oui, tu l’as bien lu!) Pour un gain de masse musculaire maigre et une diminution du pourcentage de graisse corporelle. L’auteur Dave Asprey a perdu 100 livres en respectant son régime anti-inflammatoire. C’est un vrai défi pour les personnes déterminées par leur régime alimentaire, mais vous deviendrez probablement obsédé par vos résultats.

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