25 aliments à manger pour perdre du poids dans l'estomac

25 aliments à manger pour perdre du poids dans l’estomac

Tout le monde cherche les bons aliments à manger pour perdre du poids dans l’estomac. La graisse du ventre est commune à tout le monde, y compris aux personnes ayant des abdos plats. Un peu de graisse abdominale est en fait bonne pour votre corps car elle protège les organes à l’intérieur de l’estomac. Si vous êtes plus rond à la taille, cependant, les experts disent que vous pourriez augmenter vos risques pour la santé. Décider de réduire ces «flabs» serait excellent pour votre bien-être.

La bonne nouvelle est qu’il y a des aliments à manger pour perdre du poids plus rapidement dans l’estomac, ainsi que l’activité physique et quelques changements de style de vie.

Voici 25 aliments à manger pour perdre du poids dans l’estomac

« La perte de poids ne commence pas dans le gymnase avec une cloche muette; cela commence dans votre tête avec une décision.  » ? Toni Sorenson

Remarque: Consultez toujours votre défenseur du bien-être avant de commencer tout nouveau régime.

1. Lait entier

Si vous cherchez des aliments à manger pour perdre du poids dans l’estomac, un verre de lait entier est rempli de nutriments et gardera votre estomac plein pendant des heures. C’est mieux que de boire du lait écrémé, qui a en fait moins de valeur nutritive.

2. Amandes

Celles-ci. sont riches en oméga-3 et ont peu de calories. Mangez au moins une demi-tasse avant votre séance d’entraînement ou si vous avez envie d’une collation.

3. Avocats

Un avocat contient des graisses saines. Écrasez un lot pour l’étaler sur votre sandwich au lieu d’utiliser du beurre. Utilisez également de l’avocat pour vos salades.

4. Haricots

Les haricots sont très efficaces pour perdre du poids, car c’est une riche source de protéines et de fibres. Manger une tasse et demie par jour vous rassasiera et vous rassasiera.

5. Brocoli

Ceci est un autre aliment efficace pour brûler les graisses du ventre. Il contient des phytonutriments qui augmentent le métabolisme et l’immunité et diminuent l’inflammation et les toxines.

6. Chou-fleur

Ce légume aide votre corps à brûler des calories plus rapidement au lieu de le digérer en graisse.

7. Pommes de terre réfrigérées

Lorsqu’une pomme de terre a été cuite et laissée refroidir, elle a une teneur en amidon résistant, ce qui signifie qu’elle passe dans les intestins sans être digérée en graisse. Après la cuisson des pommes de terre, aromatisez le plat avec du poivre, du yogourt et de la moutarde et conservez au réfrigérateur pendant 24 heures avant de manger.

8. Soupe claire

Cela peut être fait de bouillon de poulet, de légumes ou de champignons. Il aide à réduire l’apport calorique de votre corps. Profitez-en avant de manger votre repas principal.

9. L’huile de coco

Cette forme d’huile a des propriétés anti-graisse du ventre qui sont bonnes pour le cholestérol et la digestion.

10. Fromage cottage

Le fromage cottage contient des protéines de caséine, ce qui empêche les grognements d’estomac. Si vous mangez cela avec des craquelins de grains entiers quelques heures avant de vous endormir, vous serez moins tenté à l’idée d’une collation de minuit.

11. Oeufs

Contrairement à la croyance populaire en raison des inquiétudes généralisées concernant le cholestérol, les œufs se sont révélés être un aliment efficace pour perdre du poids.

12. Poisson

Le poisson est riche en acides gras oméga-3 et en protéines, ce qui augmente votre métabolisme. En d’autres termes, vous brûlez les graisses plus rapidement et prenez moins de poids.

13. Thé vert

Une boisson au thé vert donne à votre corps un coup de pouce métabolique et c’est un puissant antioxydant.

14. Jicama

Ce légume-racine mexicain a beaucoup de fibres qui absorbent la glycémie. Il est également riche en minéraux comme le magnésium et le manganèse qui facilitent la digestion.

15. Kimchi

Un aliment de base coréen, le Kimchi est riche en probiotiques. Il est fait de chou fermenté, d’oignons verts et de radis, et assaisonné de poivrons épicés, de pâte de crevettes et de poudre de koji. Vous pouvez facilement trouver Kimchi dans les magasins asiatiques.

16. Kiwi

Avec d’autres agrumes comme l’orange, le citron et le pamplemousse, le kiwi est riche en fibres, savoureux et doux. Vous pouvez les préparer de plusieurs façons – pour donner un coup de pied aux salades, pour manger comme desserts ou pour mélanger comme un smoothie.

17. Verts feuillus

En parlant de salades, pensez à ajouter du chou frisé, des épinards et du bok choy. Ils contiennent des produits chimiques naturels qui profitent à votre intestin.

18. Champignons

Ils sont riches en vitamine D. Les chercheurs disent qu’un régime riche en vitamine D peut aider à l’obésité abdominale.

19. Farine d’avoine

Bien que la farine d’avoine soit riche en fibres, elle contient également des glucides à grains entiers qui arrêtent la sensation de faim. Choisissez le type sans saveur qui ne contient pas de sucre.

20. Huîtres

Ceux-ci sont riches en zinc, dont les niveaux de leptine qui régule l’appétit de votre corps.

21. Beurre d’arachide

Le beurre d’arachide a des niveaux élevés d’acides aminés qui se décomposent en phénylalanine. C’est une hormone qui freine l’appétit et brûle les graisses.

22. Prunes

Les composés trouvés dans ce fruit limitent les graisses que vos cellules absorbent pendant la digestion.

23. Graines de citrouille

Une portion ou deux d’entre elles peuvent facilement combler les besoins quotidiens en magnésium de votre corps. Le magnésium est le secret pour raser ce dessus de muffin.

24. Piments épicés

Cette nourriture excitante contient un composé appelé capsaïcine. Il possède une propriété efficace de combustion des graisses qui aide également l’estomac à se sentir plus rassasié après un repas.

25. Yaourt

Vous savez probablement que le yogourt contient des probiotiques, qui sont connus pour aider à perdre du poids. Il remplit l’estomac de bactéries intestinales qui aident à la digestion – devenant ainsi l’un des meilleurs aliments à manger pour perdre du poids dans l’estomac.

Pourquoi vous ne perdez probablement pas de poids dans votre estomac

perdre du poids

Parfois, cependant, manger la bonne nourriture et faire des exercices ne suffit pas pour couper un tour de taille plus large. Selon les experts, vous pourriez avoir plus de mal à perdre du poids autour du ventre si vous ressentez ce qui suit:

  1. Courez-vous sur le tapis roulant ou participez-vous à des cours de Zumba?

Un entraînement cardio pourrait aider à brûler les calories, mais un programme d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) est plus efficace pour transformer votre graisse en muscles, en particulier autour de la taille et des hanches. Commencez à soulever des poids pour tonifier les muscles de votre corps.

  1. Êtes-vous stressé ou déprimé?

Des chercheurs hollandais ont appris que le stress et la dépression faisaient augmenter votre taux de cortisol. Vous développez des habitudes alimentaires malsaines lorsque vous vous sentez mal émotionnellement, ce qui déclenche l’accumulation de graisse viscérale sur votre estomac. L’adaptation d’un état d’esprit positif profite à votre corps mentalement et physiquement. Vous devrez peut-être faire un effort pour abandonner les éléments toxiques et reprendre l’habitude de la pensée positive.

  1. Dormez-vous assez?

Selon des experts de la santé, un manque de sommeil augmente le niveau de leptine du corps et abaisse le niveau de ghréline, donc vous avez tendance à manger des aliments riches en sucre et en calories pour maintenir votre énergie. Commencez à adopter de bonnes habitudes de sommeil. Entraînez votre corps à suivre un horaire de sommeil. Surtout, gardez votre chambre en ordre et minimisez les éléments numériques dans la chambre pour la rendre propice au sommeil.

  1. Aimez-vous les boissons gazeuses diététiques?

Cette boisson est toujours remplie de sucre malgré l’étiquette «régime». Quelques études ont prouvé que le le sucre artificiel dans les boissons diététiques provoque en fait plus gain de poids dans le ventre. Commencez à boire plus d’eau au lieu de boissons diététiques. Si vous devez avoir du jus, restez avec de vrais fruits et non des boissons en conserve.

Dernières pensées

Perdre du poids n’est peut-être pas un processus rapide, mais si vous vous engagez à manger les bons aliments pour perdre du poids dans l’estomac, ainsi qu’à suivre de saines habitudes et des activités physiques régulières, vous verrez les fruits de votre dur labeur assez tôt.

Références:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18362231
http://healthland.time.com/2013/07/03/skim-milk-is-healthier-than-whole-milk-right-maybe-not/
https://www.eatthis.com/how-to-lose-weight-eating-resistant-starch/
https://www.prevention.com/health/sleep-energy/a20471197/best-foods-to-eat-at-night-to-help-you-sleep/
https://www.nature.com/articles/ijo2008130?foxtrotcallback=true
https://nutritionj.biomedcentral.com/articles/10.1186/1475-2891-7-4
https://www.livestrong.com:article:505852-essential-amino-acids-in-peanut-butter
http://positivemed.com/2014/04/22/melt-your-belly-fat/
https://www.cambridge.org/core/journals/british-journal-of-nutrition/article/effect-of-lactobacillus-rhamnosus-cgmcc13724-supplementation-on-weight-loss-and-maintenance-in-obese- hommes et femmes / 7C9810D79528C4ADC77A22EE45F9CA8E
https://abcnews.go.com/Health/Healthday/story?id=6386696&page=1
https://www.news.com.au/lifestyle/fitness/weight-loss/sleep-the-most-overlooked-cause-of-belly-fat/news-story/e218a48550ae0b63535f459fc57719b6
http://time.com/3746047/diet-soda-weight-gain/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *