Lose Belly Fat Diet

3 conseils sur la façon de perdre rapidement la graisse du ventre

Lose Belly Fat Diet

Croyez-le ou non, le droit perdre le régime alimentaire de la graisse du ventre – est le facteur le plus négligé en matière de conseils d’experts sur la façon de perdre rapidement la graisse du ventre.

Perdre de la graisse du ventre: 3 conseils pour perdre rapidement de la graisse du ventre et des aliments spécifiques qui brûlent la graisse du ventre, éliminant les risques pour la santé associés à un excès de graisse abdominale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur: https://www.brainyweightloss.com/lose-belly-fat-diet/ #losebellyfatfast #howtolosebellyfat #burnbellyfat #quickweightloslosstips #healthyweightloss

Oui, pour perdre rapidement la graisse du ventre et obtenir un ventre plat, vous devez utiliser les bons entraînements ET la bonne nutrition. Les deux sont importants.

Avant de parler de la bonne nutrition pour perdre de la graisse abdominale, voyons pourquoi vous voudrez peut-être passer au régime de la graisse du ventre – même si vous n’avez pas un estomac extrêmement flasque. C’est parce que le …

… Le régime des graisses du ventre réduit radicalement vos risques pour la santé

En réalité sérieux les risques pour la santé associés à un excès de graisse abdominale – c’est pourquoi vous voudrez apprendre à réduire le plus possible la graisse abdominale, dès que possible.

Ne fais pas d’erreur; si vous êtes une femme dont le tour de taille est supérieur à 35 pouces (40 pouces pour les hommes), vous portez de la graisse abdominale ou viscérale.

Moins visible que la graisse sous-cutanée (qui se trouve sur tout le corps juste sous la peau), la graisse viscérale est extrêmement dangereuse pour la santé. En effet, cela encombre vos organes internes, ce qui altère leur fonction, ce qui a de graves conséquences sur la santé.

Par exemple, les risques de graisse viscérale comprennent les maladies cardiaques, le diabète, l’apnée du sommeil, le syndrome métabolique (la combinaison de la résistance à l’insuline, de l’hypertension artérielle et du cholestérol), pour ne nommer que quelques-uns des dangers pour la santé de l’embonpoint.

Comme vous pouvez l’imaginer, chacun d’eux est assez mauvais en soi, mais si vous êtes en surpoids de manière significative, il est très probable que vous devrez vous en soucier plusieurs en même temps.

Malheureusement, il y a plus.

Outre ces graves risques pour la santé, un excès de graisse abdominale augmente également la libération d’hormones inflammatoires. Cela endommage vos reins, vos yeux et vos artères, altérant l’oxygénation du cerveau. En conséquence, vous pouvez rencontrer des problèmes de vision, des problèmes de mémoire, une perte auditive et plus encore.

C’est pourquoi lorsque vous adoptez le régime alimentaire sain pour la graisse du ventre décrit ci-dessous, vous faites bien plus qu’améliorer votre silhouette; vous devenez aussi en meilleure santé.

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Plan de régime pour perdre du gras dans le ventre: 3 conseils nutritionnels simples

Pour perdre de la graisse du ventre rapidement (et ne pas le reprendre), gardez à l’esprit ces 3 points concernant votre macro-nutriments (glucides, protéines et graisses).

Aliments qui brûlent la graisse du ventre: # 1. Les glucides

Éliminez les sucres et remplacez les glucides transformés à indice glycémique élevé (IG élevé) comme le pain blanc, les pâtisseries, les muffins, les céréales de riz croustillantes, les produits à base de maïs, les pâtes régulières, le riz instantané, les pommes de terre, les bananes, par un indice glycémique faible (IG faible) ) glucides: pains de seigle et de grains entiers, riz brun, flocons d’avoine, tout son, orge, sarrasin, pâtes de blé entier, haricots, la plupart des légumes et des fruits.

Pourquoi?

Parce que les glucides à IG élevé montent en flèche la libération d’insuline, une hormone pancréatique qui stocke les graisses, par opposition aux aliments à IG bas, qui maintiennent les niveaux d’insuline à distance, permettant à votre corps de brûler la graisse du ventre plus rapidement.
En parlant de glucides, ne tombez pas dans le piège des régimes pauvres en glucides. Non seulement vous n’aurez pas l’énergie pour passer votre journée, mais vous ressentirez des étourdissements, une anxiété plus élevée et des sautes d’humeur aiguës. Au lieu de cela, les glucides à faible IG stabilisent votre glycémie, vous aidant à perdre du poids. Alors, restez avec des glucides à faible IG et essayez de manger autant de légumes sans amidon que possible. Ce sont en fait des aliments qui brûlent rapidement la graisse du ventre, également appelés «aliments à calories négatives».

Aliments qui brûlent la graisse du ventre: # 2. Protéines

Pour donner à votre corps les éléments nécessaires à la création d’une masse musculaire maigre, qui maintient votre four métabolique brûlant, ajoutez à chaque repas des protéines de haute qualité. Des aliments comme: le poulet ou la poitrine de dinde sans peau, le thon, la morue, les crevettes, le bœuf maigre, le buffle, l’agneau, le fromage cottage sans gras, les œufs fermiers en sont de bons exemples.
Pour ajouter encore plus de bien au régime de perte de graisse du ventre, vous pouvez également inclure 1-2 shakes riches en protéines de lactosérum au chocolat par jour.

Aliments qui brûlent la graisse du ventre: # 3. Les graisses

Vous ne savez peut-être pas que la plupart des régimes pauvres en graisses perturbent les processus hormonaux de votre corps. Cela conduit à arrêter votre perte de graisse. De plus, vous ressentirez une sensation de faim insupportable. Pour éviter ces effets désagréables, le plan de régime pour perdre de la graisse du ventre recommande que 20 à 30% de vos calories totales proviennent de aliments riches en bonnes graisses. Par exemple, les avocats, l’huile d’olive, les noix, l’huile de noix de coco.
En outre, les aliments riches en acides gras oméga 3, car ils augmentent votre taux métabolique, vous aidant à perdre rapidement la graisse du ventre. Par exemple, poissons et fruits de mer gras sauvages, huile de lin et graines de lin, graines de chia.

L’essentiel est le suivant: le plan de perte de graisse du ventre vous aide à brûler rapidement la graisse du ventre, réduisant considérablement les risques pour la santé associés aux dommages causés par la graisse viscérale à vos organes vitaux.

Vous voulez des résultats encore meilleurs plus rapidement? Ensuite, vous voudrez peut-être aussi savoir comment manger pour perdre du poids rapidement.

Perdre de la graisse du ventre: 3 conseils pour perdre rapidement de la graisse du ventre et des aliments spécifiques qui brûlent la graisse du ventre, éliminant les risques pour la santé associés à un excès de graisse abdominale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur: https://www.brainyweightloss.com/lose-belly-fat-diet/ #losebellyfatfast #howtolosebellyfat #burnbellyfat #quickweightloslosstips #healthyweightloss

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