meilleurs exercices de cellulite

4 exercices pour éliminer la cellulite sur vos cuisses

  meilleurs exercices de cellulite

La plupart des gens à un moment ou à un autre souffriront de cellulite: c’est l’une des choses les plus naturelles au monde.

Cela signifie que vous n’êtes pas la seule personne à essayer de trouver les meilleurs moyens de vous en débarrasser.

Parce qu’il est si commun, cependant, il y a beaucoup de gens qui cherchent à éviter de développer de la cellulite ou à réduire son apparence si vous l’avez déjà développée.

L’une des façons les plus courantes est de mieux manger: augmenter la quantité de fruits et légumes que vous mangez chaque jour, vous assurer que vous absorbez beaucoup de fibres et introduire beaucoup de noix et de graines naturelles sont tous d’excellents moyens d’éviter de développer la cellulite, car ils fournissez à votre corps tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour que votre peau puisse se maintenir correctement.

Manger trop d’aliments gras ou transformés est l’un des moyens les plus rapides de développer la cellulite, il est donc à éviter.

Boire beaucoup d’eau est également une solution bien connue aux problèmes de cellulite, car l’eau est connue pour éliminer les toxines que vous ingérez lorsque vous mangez toutes les mauvaises sortes d’aliments riches en sucres, graisses et sels.

La troisième méthode bien connue pour éliminer efficacement la cellulite est l’exercice. Cependant, pas n’importe quel exercice ne sera efficace.

Si vous allez courir tous les jours pendant une vingtaine de minutes, vous constaterez que votre cellulite disparaît rapidement que si vous allez nager, par exemple.

En effet, la course à pied encourage votre sang à circuler autour de vos jambes et de vos fesses, entraînant suffisamment d’oxygène vers les muscles pour les maintenir en mouvement.

Cela améliore la circulation vers la peau où la cellulite se développe habituellement et peut aider à lutter contre les cellules graisseuses sous-jacentes, réduisant ainsi l’apparence de la cellulite rapidement et relativement facilement.

Cependant, courir seul n’est pas toujours le meilleur moyen de réduire l’apparence de votre cellulite et, si vous ne pouvez pas courir (ou n’aimez pas courir), vous ne devez pas désespérer!

Il existe de nombreux exercices, dont la plupart peuvent être effectués dans le confort de votre domicile, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de payer pour une salle de sport coûteuse, qui peut aider à éliminer la cellulite.

En combinaison avec une bonne alimentation, les quatre exercices suivants sont les meilleurs pour réduire l’apparence de la cellulite sur vos cuisses:

https://www.youtube.com/watch?v=m_RYVmpWDq4

1- Fentes

Muscles que cet exercice cible: les cuisses intérieures et extérieures, les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers.

Répétitions: 3 séries de 15

Placez vos mains sur vos hanches, en vous assurant que vous vous trouvez dans une zone suffisamment grande et que vous ne risquez pas de heurter quoi que ce soit que vous pourriez endommager ou qui pourrait vous endommager.

Imaginez que vous vous tenez au centre d’une horloge et que vous vous précipitez avec l’un de vos pieds, en le plaçant en position 12 heures.

Revenez en position debout, en essayant de ne pas vous secouer le dos (vous devriez sentir le poids de votre corps dans vos cuisses et vos jambes), puis foncez vers la droite en position trois heures.

Revenez à votre position debout une fois de plus, puis reculez vers la position six heures.

Enfin, revenez à la position debout, puis élancez-vous sur le côté, atteignant votre jambe droite en position huit ou neuf heures. N’oubliez pas de changer de jambe et de recommencer.

2- Burpees

Muscles ciblés par cet exercice: corps entier

Répétitions: 3 séries de 15

Ceux-ci, comme la plupart des gens le savent, sont une douleur, mais ils sont l’un des meilleurs exercices non seulement pour brûler des calories mais aussi pour faire fondre la cellulite.

Non seulement les burpees agissent sur tout le corps, ils sont un excellent moyen de cibler vos cuisses et vos fesses, de les rendre plus forts, d’augmenter le flux sanguin vers les muscles et la peau et de brûler toute graisse stockée sous la peau.

Votre ensemble d’exercices pour brûler la cellulite ne serait pas complet sans burpees. Avec les burpees, pour ceux qui ne les ont jamais rencontrés auparavant, l’astuce consiste à commencer à se tenir debout, à sauter en l’air, à tomber dans une position de pushup, à effectuer un pushup profond, puis à sauter en arrière.

Celles-ci sont épuisantes, mais elles feront le travail rapidement!

3- Squats gobelets

Muscles ciblés par cet exercice: cuisses intérieures et extérieures, quadriceps, fessiers et ischio-jambiers

Répétitions: 3 séries de 20

Tous ceux qui savent quoi que ce soit sur l’exercice auront déjà rencontré des squats normaux. Ils sauront également à quel point ils sont difficiles, mais à quel point les résultats sont excellents.

Ils travaillent vraiment le haut des cuisses et les fesses, renforçant les muscles et brûlant les graisses rapidement et facilement, même après quelques répétitions.

Commencez par vous tenir debout, vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules et pliez les genoux, en gardant le dos droit mais légèrement incliné (si vous effectuez un squat assez profond, votre poitrine doit toucher le haut de vos cuisses).

Pour un défi supplémentaire, tenez quelque chose de lourd sur votre poitrine et effectuez le squat.

4- Extensions de hanche

Muscles ciblés par cet exercice: fessiers

Répétitions: 3 séries de 15

Allongez-vous sur le dos et gardez vos bras sur le côté. Premièrement, pliez votre genou droit tout en gardant votre jambe gauche parfaitement droite.

Soulevez votre jambe gauche du sol, seulement quelques pouces, en la gardant droite, puis levez vos hanches vers le haut, en veillant à former une ligne droite de vos épaules à vos genoux.

Faites une pause de quelques secondes, puis revenez en position de départ. Après un set, changez de jambe et recommencez.

La cellulite n’est pas facile à éliminer. Les gens peuvent dire qu’ils ont trouvé ou créé des remèdes «miracles», comme les crèmes et les savons, mais ceux-ci ne servent qu’à réduire temporairement l’apparence de la cellulite: ils ne s’attaquent pas aux causes sous-jacentes de vos cuisses de fromage cottage.

Si vous voulez vous débarrasser de votre cellulite disgracieuse une fois pour toutes, vous devez donc vous assurer que vous mangez les bonnes choses, buvez beaucoup d’eau et, bien sûr, faites beaucoup d’exercice.

En particulier, les exercices de lutte contre la cellulite, tels que les quatre ci-dessus, sont parfaits pour préparer vos cuisses à se montrer en été, et juste faire quelques séries de ces types d’exercices chaque jour vous aidera à vous sentir à nouveau en confiance dans votre corps .

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