4 façons assez étonnantes de manger du chocolat peuvent vous aider à perdre du poids

4 façons assez étonnantes de manger du chocolat peuvent vous aider à perdre du poids

Vous pensez que vous ne devriez pas manger ce chocolat Vida avec votre café? Détrompez-vous… Voici comment manger des choses autrefois interdites peut vous aider à perdre des kilos au lieu de les gagner. La mise en garde: vous devez suivre ces directives – sinon la théorie pourrait se retourner contre vous…

1. Il est temps de gagner!

Si vous mangez du chocolat 20 minutes avant et cinq minutes après le déjeuner et le dîner, vous pouvez réduire votre appétit jusqu’à 50%! Oui vraiment!

2. Combattez les pics de sucre

Il s’avère que les choses sucrées peuvent combattre les pics de sucre. Dans une étude de l’Université de L’Aquila en Italie, les personnes qui ont mangé une barre de chocolat de chocolat noir une fois par jour pendant 15 jours consécutifs ont diminué leur potentiel de résistance à l’insuline de près de 50%.

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Alors que les chercheurs attribuent les flavonoïdes pour réduire la résistance à l’insuline, Sue Decotiis, spécialiste de la perte de poids et interniste certifiée, note que le chocolat noir contient également des graisses saines, qui ralentissent l’absorption du sucre dans le sang. Cela aide à prévenir le pic d’insuline redouté, qui est réputé pour transférer le sucre directement dans vos cellules graisseuses. « Les pics d’insuline désactivent les mécanismes de combustion des graisses de votre corps et vous donnent à nouveau faim plusieurs heures plus tard », dit-elle. Au fil du temps, ils peuvent également conduire à une résistance à l’insuline et au diabète.

3. Envie de freiner

Pendant ce temps, des scientifiques suisses ont découvert que le chocolat noir réduit les effets métaboliques du stress, et des chercheurs de l’Université de Copenhague ont montré que le chocolat noir freine les envies d’aliments sucrés, salés et gras.

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4. Traversez du côté noir (chocolat)

Et cela nous amène aux petits caractères: cela ne fonctionne que si vous recherchez du chocolat noir (c’est-à-dire des types composés d’au moins 70% de cacao). «Le chocolat blanc et le lait contiennent beaucoup de sucre ajouté et contiennent du lait (également un type de sucre), tandis que le chocolat noir a moins de sucre ajouté, contient des acides gras monoinsaturés et a un goût aigre-doux qui réduit la quantité que vous mangez», explique Decotiis .

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