5 façons de manger du fromage peuvent vous aider à perdre du poids

5 façons de manger du fromage peuvent vous aider à perdre du poids

Ce n’est pas un secret que le fromage est assez phénoménal. En fait, selon une enquête, plus de gens abandonneraient le sexe oral que ne renonceraient au fromage (c’est-à-dire s’ils eu choisir). Si vous essayez de perdre du poids, vous vous attendez probablement à beaucoup moins de fromage dans votre avenir, mais nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Le produit laitier peut réellement vous aider à perdre du poids, en particulier si vous l’échangez dans votre alimentation au lieu d’options plus caloriques et moins nutritives:

Garnissez votre toast de mascarpone, pas de beurre
La plupart des gens n’ont mangé que du mascarpone comme ingrédient tiramisu, mais c’est en fait un excellent substitut du beurre si vous ne pouvez tout simplement pas vous séparer de la crème. Le mascarpone a un goût tout aussi riche et gourmand, mais il contient 62 calories par cuillère à soupe (contre 102 calories par cuillère à soupe de beurre). C’est 40 pour cent de calories en moins!

Tartiner des sandwichs au fromage à la crème, pas à la mayonnaise
Chaque cuillère à soupe de mayonnaise pleine en matières grasses contient 94 calories et 10 grammes de matières grasses. Une cuillère à soupe de fromage à la crème fouettée, en comparaison, contient 30 calories et seulement deux grammes et demi de gras. Si vous mangez des sandwichs régulièrement, cela peut vous faire économiser énormément de calories.

Snack sur mozzarella fraîche, pas de croustilles
Même si vous optez pour une version à base de lait entier, vous ne perdrez 85 calories que si vous vous adonnez à une once de mozzarella fraîche (de nombreux sacs de croustilles arrivent au-delà de 200). De plus, vous absorberez plus de six grammes de protéines de remplissage. En fait, au Canada, les personnes qui ont mangé une collation de fromage riche en protéines et à calories modérées ont mangé moins lors de leur prochain repas. (Le fromage BelGioioso fait également du fromage à grignoter mozzarella frais qui est commodément emballé dans des portions d’une once et 70 calories.)

Tremper la crudité dans du fromage cottage, pas du houmous
Un pour cent de fromage cottage gras contient 20 calories par once, contre 50 par once pour le houmous, le tout pour des quantités pratiquement identiques de protéines.

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Top Fruit avec Ricotta, pas Crème Fraîche
Nous l’obtenons: la crème fraîche donne l’impression que les fruits ressemblent à un dessert. Mais chaque once contient 110 calories, 11 grammes de matières grasses et seulement un gramme de protéines. La ricotta partiellement écrémée, quant à elle, contient 39 calories, deux grammes de matières grasses et trois grammes de protéines – et elle a toujours un goût indulgent.

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