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5 façons efficaces d’obtenir une taille plus mince

Conseils de perte de poids pour le verrouillage: 5 façons efficaces d'obtenir une taille plus mince

Perte de poids: Dormez suffisamment si vous voulez perdre du poids et avoir une taille plus petite

Points forts

  • Pour une taille plus petite, vous devez apporter quelques modifications à votre alimentation
  • Avoir du khichdi avec du ghee pour le dîner
  • Pratiquer régulièrement des inversions comme les poiriers et les poiriers

Perte de poids: Pour ceux qui aspirent à atteindre leur poids cible, il ne peut y avoir de meilleur moment que cela. Nous sommes tous doués de temps supplémentaire que nous pouvons investir pour bien manger, pratiquer le contrôle des portions et faire un peu plus d’exercice que d’habitude. Parallèlement à une alimentation régulière et à l’exercice, il est également important de travailler sur la régulation du cycle du sommeil. Jinal Shah, un nutritionniste qui travaille avec Rujuta Diwekar, a récemment mis en ligne sur Instagram pour parler de cinq façons qui peuvent vous aider à avoir une taille plus mince.

Conseils de perte de poids: 5 façons qui peuvent vous aider à avoir une taille plus mince

Quelques modifications de régime et le bon type d’exercice peuvent aider à rétrécir votre taille et vous aider à avoir un ventre plus plat.

1. Ghee

Shah recommande d’ajouter une cuillère à café de ghee à chacun de vos trois repas principaux: petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le ghee contient des acides gras à chaîne courte qui peuvent aider à brûler les graisses tenaces comme la graisse du ventre.

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Avoir une cuillère à café de ghee avec tous vos repas principaux
Crédit photo: iStock

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2. Khichdi

Khichdi est un repas riche en protéines, facile à préparer, qui a un profil complet en acides aminés. Il est facile à digérer, léger sur l’estomac et est une riche source de prébiotique indispensable pour brûler les graisses. Selon Shah, vous devez avoir du khichdi pour le dîner si vous voulez une taille plus mince.

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3. N’oubliez pas de déjeuner avec un chutney ou un cornichon

Le chutney ou les cornichons vous fournissent les micronutriments indispensables. Manger des cornichons avec votre nourriture est en fait le moyen naturel de combler une carence en vitamine B12 et de fournir de bonnes bactéries à l’intestin, explique Diwekar. Les cornichons et les chutneys de fabrication traditionnelle peuvent vous fournir de la vitamine K (facteur de co-absorption de la vitamine D), de la vitamine A (vue et immunité), des bactéries probiotiques (organismes vivants qui confèrent des bienfaits pour la santé à l’hôte). 15% de chacun de vos repas devraient comprendre de la papade, des chutneys ou des cornichons.

4. Pratiquer régulièrement des inversions

Les headstands, les supports d’épaule et les handstands sont tous populaires pour les bonnes raisons. Ils aident à améliorer la circulation sanguine et sont parfaits pour renforcer le dos et le cœur. La pratique régulière des inversions peut vous donner un ventre plus plat et une taille plus petite, mentionne Shah.

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Les inversions comme les poiriers et les poiriers peuvent vous aider à avoir une taille plus mince
Crédit photo: iStock

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5. Réglez le cycle du sommeil

Obtenir une quantité suffisante de sommeil de bonne qualité est important pour la perte de poids et la santé et le bien-être en général. La bonne chose à faire est de fixer une heure de coucher et de réveil et de la suivre avec discipline tous les jours.

Avis de non-responsabilité: ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Il ne se substitue en aucun cas à un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d’informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.

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