IOL

5 fruits qui pourraient aider à perdre du poids

Par Viwe Ndongeni-Ntlebi Heure de publication de l'articleIl y a 2h

Partagez cet article:

Les fruits sont juteux, rafraîchissants et délicieux. Ils sont polyvalents – parfaits comme collations, petit-déjeuner et pour les smoothies.

Si vous cherchez plus de raisons de manger plus de fruits pendant le verrouillage, vous seriez ravi de savoir qu’il existe certains fruits plus riches en fibres et en pectine. Les deux fonctionnent comme des brûleurs de graisse naturels qui peuvent aider à stimuler votre métabolisme et à perdre du poids.

Jetez un œil aux fruits que vous voudrez peut-être faire pendant cette période pour vous aider à perdre du poids.

Pamplemousse

Le pamplemousse est un croisement entre un pomelo et une orange et est généralement associé à un régime amaigrissant et à une perte de poids.

Dans une étude sur 85 personnes obèses, manger du pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse avant les repas pendant 12 semaines a entraîné une diminution de l’apport calorique, une diminution de 7,1% du poids corporel et une amélioration du taux de cholestérol.

Bien que le pamplemousse puisse être consommé seul, il constitue également un excellent ajout aux salades et autres plats.

Le pamplemousse est très faible en calories et riche en vitamines A et C. Ce peut être une collation saine avant les principaux repas pour aider à réduire votre apport alimentaire global.

Pomme

Les pommes sont faibles en calories, riches en fibres et très copieuses. Des études indiquent que ce fruit ne tient pas seulement le médecin à distance, il peut également favoriser la perte de poids.

Dans une étude, les femmes ont reçu trois pommes, trois poires ou trois biscuits à l’avoine – avec la même valeur calorique – par jour pendant 10 semaines. Le groupe des pommes a perdu 2 livres (0,91 kg) et le groupe des poires 1,6 livres (0,84 kg), tandis que le poids du groupe d’avoine n’a pas changé.

Pour de meilleurs résultats, la recherche montre que les pommes sont mieux mangées entières – plutôt que jus – pour réduire la faim et contrôler l’appétit.

Orange

Les experts disent que les oranges ne fournissent que 47 calories pour 100 grammes.

Ce fruit est considéré comme un fruit à calories négatives, ce qui signifie qu’il contient moins de calories que ce dont votre corps a besoin pour le brûler.

Il est important de noter que l’orange ne contient aucune matière grasse, est faible en calories et est une riche source d’antioxydants, ce qui en fait l’un des meilleurs fruits amaigrissants.

Des fraises

Des recherches ont été effectuées qui montrent que les composants nutritionnels spéciaux des fraises pourraient stimuler votre métabolisme et aider à supprimer votre appétit. Ils peuvent contrôler la glycémie et peuvent également vous aider à perdre du poids.

Selon Leo Galland M.D., directeur de la Foundation for Integrated Medicine, les fraises sont un aliment sain à manger pour perdre du poids, car il y a 49 calories dans une tasse de fraises. Ils sont également chargés de vitamine C, de 3 grammes de fibres et de calcium, de magnésium et de potassium.

Avocats

Selon les experts de la santé, la teneur en matières grasses des avocats est considérée comme saine, ce qui contribue à favoriser la perte de poids.

Les avocats sont une excellente source de vitamines, de minéraux, de graisses saines et de fibres. Certaines études ont montré que la consommation d’avocats peut augmenter la sensation de satiété et diminuer l’appétit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *