5 habitudes saines simples pour maintenir votre bien-être personnel

5 habitudes saines simples pour maintenir votre bien-être personnel

Nous savons tous qu’il est difficile de rester sur la bonne voie lorsque votre attention, votre énergie et vos idées tirent toutes dans des directions différentes. C’est pourquoi il est si important de créer des habitudes saines auxquelles vous pouvez vous conformer pour maintenir votre bien-être personnel.

Certains des conseils que nous obtenons pour rester en bonne santé sont trop difficiles à accomplir d’un seul coup, c’est pourquoi il est important de faire des pas de bébé vers vos grands objectifs.

Tout comme nous «découpons» un projet pour le faire, nous devons également faire de petites choses pour corriger nos mauvaises habitudes. En d’autres termes, pour utiliser un cliché bien usé, « ne mordez pas plus que vous ne pouvez mâcher. »

Bien que beaucoup d’entre nous vivent une vie stressante et exigeante, avec juste quelques ajustements ici et là, nous pouvons développer des habitudes saines qui nous aideront à vivre une vie plus saine et plus productive.

Je vais suivre les conseils standard et les «pirater» pour les rendre plus gérables et donc «faisables».


1. Faites régulièrement de l’exercice. Nous entendons tous comment «s’asseoir est le nouveau tabagisme», mais comment faire plus d’exercice qui ne finit pas par être extrême (trop ou trop peu?)

Pirater: Ne vous battez pas pour le temps que vous avez manqué, commencez dès aujourd’hui. Bloquez les périodes non négociables que vous exercerez. Cela peut être le suivi des étapes, des promenades amicales avec des collègues, promener le chien (ou le chat – hé, cela peut arriver, mais vous devez les démarrer en tant que chatons généralement), rencontrer des copains d’entraînement quelque part ou vous engager dans une routine qui fonctionne pour vous . Il doit être agréable, régulier, et il doit inclure une heure non négociable tous les jours, sinon vous allez tout simplement vous en débarrasser. Et quand je dis non négociable, c’est ce que je veux dire. Vous méritez ce temps, ne le donnez pas aux autres à moins que ce ne soit une urgence absolue.


2. Buvez plus d’eau. Oui, nous entendons que c’est important, mais la plupart d’entre vous lisez ceci sont déshydratés en ce moment et c’est discutable si vous avez besoin de 64 oz ou plus. Vous devez absolument vous hydrater après un travail corporel (massage, etc.) ou un exercice, alors ne sautez pas cela. Mais si vous visez 64 onces, c’est cool, vous pouvez même compter le thé (et certains disent que le café n’est pas aussi déshydratant que les gens le disent, mais cela pourrait être une entreprise de café qui écrit cela, on ne sait jamais).

Pirater: Obtenez simplement une bouteille d’eau de 32 onces et remplissez-la. Engagez-vous à siroter du petit-déjeuner au déjeuner et à le faire avant le déjeuner. Remplissez et répétez – en sirotant du déjeuner au dîner. Voila!


3. Planifiez des repas sains à l’avance. Ne vous plaignez pas de ça. Simplement fais-le. C’est absolument la meilleure façon de rester en bonne santé, de manger des aliments entiers, de couper la merde de vos repas, de réduire considérablement le sodium, d’économiser de l’argent et de perdre du poids.

Shopping Hack: Je fais tous mes achats (bonjour Instacart!) Principalement en ligne. Le temps, c’est de l’argent et je dépense toujours trop quand je suis à l’épicerie, surtout si j’ai faim, ce que j’ai tendance à faire.

Petit déjeuner Hack: Rendez le petit-déjeuner simple. Mélangez des fruits surgelés vraiment délicieux, une poignée d’épinards, de graines de lin, de gingembre et de tout ce qui fait chanter votre smoothie, dans des sacs de congélation en plastique. Le matin, passez dans le mélangeur avec de l’eau ou du lait de noix et vous avez terminé. Ou si vous voulez quelque chose d’un peu plus chaud, faites de l’avoine pendant la nuit et réfrigérez. Réchauffez-vous et vous avez terminé.

Déjeuner / dîner Hack: Le dimanche, je fais tous les repas de la semaine. C’est un travail intensif et un peu nul, mais devinez quoi? Je n’ai pas à me bousculer pendant la semaine en me souciant de ce qui est pour le déjeuner? Quoi pour le dîner. Bonjour InstaPot! Si je pouvais épouser cette chose, je le ferais. Cela a réduit de plus de moitié tout mon temps de cuisson.

Préparez un tas de déjeuners et dîners à l’avance, réfrigérez ou congelez. Cela rend votre temps vraiment libéré pour ne pas avoir à vous soucier de ce que je mange ET vous mettez des aliments plus sains dans votre corps.

Je jure par ce livre de cuisine: Instant Loss: Eat Real, Lose Weight par l’incroyablement inspirante Brittany Williams.

Et quand je n’ai tout simplement pas le temps de magasiner et de cuisiner? J’utilise une entreprise locale appartenant à une femme (Rose’s Home Dish) dans la ville dans laquelle je vis. Des repas sains et faits maison pour la cueillette ou la livraison. Si ce n’est pas une option pour vous parce que vous n’êtes pas mon voisin, recherchez des services similaires dans vos villes natales.


4. Soie dentaire. Consultez votre dentiste deux fois par an. Rincez et répétez. Les gens, ne sautez pas la soie dentaire. Oui, cela prend plus de temps, mais cela peut ajouter six ans à votre vie. Srsly. Les bactéries qui forment la plaque peuvent pénétrer dans votre circulation sanguine et provoquer une crise cardiaque. J’ai été vraiment impressionné que mon incroyable dentiste et son équipe prennent également ma tension artérielle et d’autres signes vitaux à chaque rendez-vous.

Pirater: Pendant que vous utilisez la soie dentaire, écoutez de la musique amusante, puis réglez une minuterie sur 2 minutes et assurez-vous de vous brosser tout le temps. La musique vous fait oublier que vous n’aimez pas brosser pendant 2 minutes.


5. Dormez. Nous sommes une nation tellement privée de sommeil, donc cela va faire l’objet d’un long métrage le mois prochain. Nous connaissons tous les effets les plus courants causés par le manque de sommeil – plus sujets aux accidents, à l’oubli, à la difficulté de concentration et à la dépression. Mais les conséquences de la privation de sommeil au fil du temps peuvent avoir des conséquences dévastatrices. Une étude récente nous informe que le manque de sommeil peut amener le cerveau à se détruire. Vos cellules cérébrales meurent d’une privation prolongée de sommeil. Alors, que pouvez-vous faire jusqu’à ce que je vous donne plus de conseils infaillibles le mois prochain?

Pirater: Pas de bébé. Voir un professionnel. J’ai entendu dire que l’acupuncture fait des merveilles. Videz votre chambre des écrans. Cela signifie, pas de télévision, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils. Faites votre lit pour dormir, sans regarder les choses. Voici 48 autres hacks.

Nous nous réunirons ici le mois prochain pour parler davantage de la question vitale du sommeil. Je partagerai également ma présentation sur les raisons pour lesquelles les siestes sauvent des vies que je donne à @SXSW le mois prochain.

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