5 Best Exercises To Get Rid Of Cellulite On Thighs, Legs, And Bum

5 meilleurs exercices pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, les jambes et les fesses

S’il existe d’autres moyens d’accélérer le processus d’élimination de l’apparence de la cellulite, ne le voudriez-vous pas? Bien sûr, vous le feriez! Heureusement, ces 5 exercices pour se débarrasser de la cellulite peuvent vous aider.

Vous pensez peut-être que c’est trop beau pour être vrai. Lorsque vous ciblez les parties spécifiques du corps par le biais d’un exercice approprié, va-t-il vraiment éliminer la cellulite?

La vérité est que la cellulite n’est pas vraiment un mystère. La cellulite n’est pas une toxine ou un caillot sanguin; c’est définitivement gras. L’apparence ridée est due à la différence de disposition.

Tout le monde possède des brins de tissus conjonctifs qui compartimentent les cellules graisseuses et relient les graisses à la peau.

La disposition est identique à celle d’un nid d’abeille pour femme. La plupart des hommes n’ont pas de cellulite car leurs fibres sont plus horizontales et entrecroisées.

La cellulite apparaît lorsque le tissu change.

La plupart du temps, cela se produit en raison de problèmes liés à l’âge, et la peau s’amincit.

L’autre raison est que lorsqu’une femme perd de la graisse corporelle globale, sa douceur et son gonflement laisseront une marque. Le muscle affecte en fait la structure de la graisse.

Les crèmes ne peuvent aller jusque-là. Ces exercices vous permettront non seulement de rester en forme et sans cellulite, mais ils vous permettront également d’améliorer votre santé en général.

À mesure que les femmes vieillissent, le muscle se perd. Lorsque le muscle devient mince, faible et moins ferme, la couche de graisse au-dessus de lui commence à se lacer dans le fond de teint, ce qui entraîne les rides et les plis que nous détestons tant.

Ne laissez pas la vieillesse vous affecter!

Nous avons tous des problèmes à réparer. La vérité est que tout le monde souffre de quelques vergetures.

Avec la bonne attitude dans la nourriture et le désir de faire du cardio, ces exercices vous aideront non seulement à réduire la cellulite, mais ils vous feront également perdre du poids.

Ces exercices, lorsqu’ils sont effectués régulièrement avec un minimum de trois jours par semaine, sont garantis pour montrer des effets positifs en un rien de temps.

Top 5 des exercices pour se débarrasser de la cellulite à la maison

Voici cinq des meilleurs exercices pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, les jambes et les fesses.

Réchauffer

Dans la première étape, faites des exercices cardio d’échauffement pour faire circuler le sang. Votre choix de programme cardio pour vous-même.

Vous pouvez soit faire de la marche modérée ou faire du vélo. La montée des escaliers fonctionne également très bien pour accélérer et faire fonctionner la fréquence cardiaque.

Après deux minutes, accélérez l’intensité. Assurez-vous que votre intensité vous fera manquer de souffle. Ensuite, réduisez l’intensité tout en refroidissant pendant quelques minutes.

Cet échauffement vous préparera aux exercices pour vous débarrasser rapidement de la cellulite sur les fesses et les cuisses.

Maintenant, c’est le moment de l’entraînement en force.

Faites au moins 15 répétitions de chacun des exercices suivants pour vous débarrasser de la cellulite sur les fesses, les cuisses et les jambes. Assurez-vous de compléter 3 séries par jour pour des résultats plus rapides.

Avec l’aide de poids qui peuvent faire que votre muscle exerce plus d’efforts, ces exercices d’élimination de la cellulite réduiront l’apparence de la cellulite et des problèmes similaires en un rien de temps.

Assurez-vous de travailler lentement et efficacement.

1. Squat haltère

L’un des exercices les plus rapides pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, il est considéré comme un classique.

  • Tenez un haltère dans chaque main, les paumes doivent être tournées vers l’intérieur. Assurez-vous de garder le dos droit et sans le décrocher de la taille.
  • Pliez les genoux et les hanches comme si vous étiez sur le point de vous asseoir. Assurez-vous que vos genoux ne dépassent pas les orteils. C’est considéré comme une mauvaise forme.
  • Reculez lentement et continuez à répéter jusqu’à ce que vous ayez terminé toutes les répétitions requises.

2. Fente

Un autre exercice anti-cellulite populaire est la fente.

  • Tenez-vous avec les pieds initialement ensemble, les jambes droites et l’haltère des deux côtés.
  • Faites une longue foulée avec votre jambe gauche. Plantez-le bien pour le stabiliser.
  • Abaissez lentement votre genou droit vers le flux. Vos genoux doivent toujours être à un angle de 90 degrés. Gardez le dos droit quoi qu’il arrive.
  • Appuyez contre le pied gauche lorsque vous remontez à la position de départ.
  • Répétez avec votre autre jambe.

3. Pas de haltères

Ceci est dérivé de l’aérobic.

  • Tenez-vous sur un stepper et tenez les deux haltères à vos côtés.
  • Gardez votre pied gauche sur la marche tout en abaissant le dos avec votre autre pied. Avant d’atteindre le sol, appuyez vers le haut avec votre jambe gauche pour vous assurer que celle de droite est en ligne.
  • Terminez l’ensemble, puis changez de côté.

4. Plie Squat avec soulèvement alterné du talon

Voici comment effectuer cet exercice qui aide à éliminer la cellulite:

  • Tenez-vous à environ trois pieds l’un de l’autre, à plus de la distance de la largeur des hanches. Les orteils doivent être pointés vers l’extérieur.
  • Abaissez jusqu’à ce que vos cuisses soient presque parallèles au sol.
  • Poussez vers le haut pour revenir à la position de départ.
  • Faites ensuite le même mouvement tout en levant le talon droit en descendant.
  • Répétez le mouvement, mais cette fois, soulevez votre talon gauche.
  • Ceci est un représentant!

5. Bulgare Split Squat

C’est probablement l’un des entraînements de jambes les plus meurtriers.

  • Tenez-vous avec le pied gauche à environ deux pieds devant le pied droit, qui repose sur une chaise ou un banc. Gardez le genou gauche plié à 90 degrés, tandis que le genou droit est abaissé au sol.
  • Remontez. Maintenez la stabilité en gardant votre cœur droit.

Refroidir

Enfin, faites des étirements appropriés pour éviter toute douleur musculaire le lendemain. Chaque fois que vous vous entraînez, le muscle doit être étiré pour une meilleure flexibilité.

Faites quelques étirements de base tels que:

  • Tirage des quadriceps,
  • Étirement du fessier couché,
  • Figure quatre étirement,
  • Étirement du papillon.

Assurez-vous de faire les exercices pendant environ 20 secondes.

Si vous manquez cette étape, vous ne pourrez peut-être pas si bien performer lors de votre prochaine session. Évitez de négliger cette dernière étape, car elle est très importante pour booster vos résultats d’entraînement.

Appliquer une crème anti-cellulite

Après avoir fait ces exercices pour vous débarrasser de la cellulite, vous pouvez appliquer une crème anti-cellulite pour accélérer le processus de guérison.

Les crèmes anti-cellulite sont partout sur le marché, que ce soit en ligne ou hors ligne. Assurez-vous de choisir une marque populaire qui

L’application d’une crème anti-cellulite après cet entraînement permet d’accélérer le processus de réduction des graisses et d’élimination des marques disgracieuses dues à la cellulite.

Rappelez-vous, la cellulite n’est pas apparue du jour au lendemain et c’est exactement de la même manière que vous vous en débarrasserez. Soyez patient et cohérent avec cet entraînement et les résultats seront visibles très rapidement.

Plus d’exercices qui combattent la cellulite

Voici 6 exercices supplémentaires pour se débarrasser de la cellulite en seulement 2 semaines, selon BrightSide:

Les meilleurs exercices pour se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, les jambes et les fesses

@Alina Irekovna

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