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5 meilleurs sports pour perdre du poids rapidement en 2020: Content Rally

Le sport peut être une façon amusante d’apprendre de nouvelles choses, de se faire des amis, de soulager le stress et de faire de l’exercice régulièrement. C’est un excellent moyen de perdre du poids car vous perdez des calories très rapidement tout en vous amusant. Il existe de nombreux meilleurs sports pour perdre du poids, mais vous devez choisir ceux qui conviennent à votre corps.

Voici quelques-uns des meilleurs sports pour perdre du poids:

1. Basketball:

Basketball

Pour perdre du poids, les calories dépensées doivent être supérieures aux calories consommées. Le nombre de calories que vous brûlez en jouant au basket ne peut pas être calculé avec précision. Cela dépend de nombreux facteurs tels que votre âge et votre sexe, mais surtout de votre poids.

Une personne moyenne avec un poids corporel d’environ 155 lb peut perdre jusqu’à 300 calories en seulement une demi-heure de jeu, tandis qu’une personne pesant plus de 185 lb devra faire beaucoup plus d’efforts et pourra dépenser 355 calories dans le même temps!

Il n’y a pas de formule fixe, mais multiplier votre poids en livres par un facteur de 3,6 vous donnera une estimation du nombre de calories brûlées par heure.

2. Tennis:

Tennis

Le tennis peut bientôt devenir un sport très compétitif si vous en êtes passionné. Mais si vous vous lancez dans la seule intention des meilleurs sports de perdre du poids, vous pourriez être découragé au début car vous ne verrez pas beaucoup de résultats. En effet, si vous n’êtes pas sérieux, vous vous relâchez assez souvent.

Le tennis peut être un sport complet si vous vous faites un devoir de toujours bouger. Jouez en simple pour avoir toute l’équipe à défendre et à courir. Jouez avec une seule balle, donc à chaque fois que vous manquez, vous devez aller la chercher. Jouez peut-être avec un meilleur joueur, de cette façon vous serez souvent sur vos gardes! Assurez-vous d’avoir fait suffisamment d’efforts pour faire couler de la sueur à la fin de la partie.

3. Rollerblading:

Roller

Le roller est un exercice aérobique qui utilise votre propre poids contre vous. Pour vous équilibrer sur les roues, vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous utilisez la plupart des muscles de votre corps. Bien qu’il s’agisse d’un sport très similaire à la marche ou à la randonnée en termes d’avantages, cela peut être beaucoup plus amusant.

De nombreux facteurs tels que le terrain et votre vitesse influencent la quantité ultime de calories que vous brûlerez. Ajouter plus de difficulté au sport, comme utiliser des poids pour les poignets et impliquer plus de mouvements de bras, peut augmenter le nombre de calories que vous brûlez. Monter contre une pente plutôt que sur des surfaces planes peut également aider. Une personne avec un poids corporel de 160 livres peut brûler plus de 900 calories en une séance d’une heure de patin à roues alignées.

4. Football:

Football

Il s’agit d’un sport de plein contact qui vous fera monter et descendre une centaine de mètres après un ballon pour lequel tout le monde se bat. En quoi est-ce différent de courir alors? Eh bien, il y a d’abord les enjeux. Tu dois gagner! Ensuite, il ne s’agit pas simplement de courir, de taper dans le ballon, de sauter, de dribbler, chaque activité augmente le nombre de calories brûlées.

si vous n’êtes pas déjà sportif, avoir l’endurance nécessaire pour terminer un match peut être un peu difficile. Essayer lentement de gagner de l’endurance sur une période de temps en faisant du jogging, des étirements et du cardio peut aider. En fin de compte, non seulement vous perdrez du poids de jour en jour, mais vous apprendrez également un nouveau sport cool!

5. Racquetball:

Racquetball

Semblable au squash, ce sport vous oblige à bouger en permanence. Dès que vous frappez la balle, vous devez revenir à la position et être prêt pour la suivante. Cela demande de la vitesse et de l’agilité, ce qui en fait un excellent moyen pour les meilleurs sports de perdre du poids.

Une personne de 160 lb devrait être capable de brûler plus de 500 calories en seulement une heure de racquetball d’intensité modérée et plus de 637 calories pour une personne de 200 lb.

Avoir une motivation autre que la simple perte de poids, comme gagner un match, peut éliminer la frustration du voyage, ce qui vous permet d’atteindre plus facilement vos objectifs. Vous pouvez trouver des ballons de basket de qualité discutés à ce sujet.

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