6 aliments à faible teneur en glucides que vous pouvez manger sans arrêt et perdre du poids, selon les nutritionnistes

6 aliments à faible teneur en glucides que vous pouvez manger sans arrêt et perdre du poids, selon les nutritionnistes

Votre faim, mais essayez également de perdre du poids, et chaque aliment que vous aimez le plus est rempli de calories et de sucre. Que faire?

L’une des meilleures façons de limiter les envies est de conserver un certain nombre de collations et de repas sains à faible teneur en glucides dans votre réfrigérateur ou votre congélateur. Ensuite, chaque fois que la faim frappe en dehors de vos heures de repas habituelles, vous serez prêt.

Voici six aliments faibles en glucides que vous pouvez manger sans arrêt et perdre du poids, selon les nutritionnistes:

des légumes

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1. Légumes et houmous

Peu importe la façon dont vous les appréciez, une assiette de légumes comme le brocoli, les carottes et le chou-fleur avec un peu de houmous riche en protéines sur le côté est une excellente collation qui gardera les envies sous contrôle, ajoutera beaucoup de vitamines et de minéraux à votre alimentation , et est super faible en calories.

« Tous les légumes cuits ou crus sont un » go « , » a déclaré aujourd’hui la diététiste Keri Glassman. « La plupart des gens n’obtiennent pas l’apport quotidien recommandé de légumes, donc si vous les faites entrer, vous faites beaucoup de bien à votre corps. »

noix mélangées

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2. Noix

Les noix sont riches en acides gras oméga-3 qui, selon des études, se sont révélées efficaces pour aider les gens à perdre du poids et à brûler les graisses. Ils sont également riches en protéines et en vitamines et minéraux comme la vitamine E et le sélénium et une petite poignée peut vous combler rapidement.

Les noix sont riches en «bonnes» graisses dont notre corps a réellement besoin pour brûler plus de graisses, mais de ce fait, il est préférable d’en consommer quelques-unes à la fois.

des œufs

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3 oeufs

Avec 6 grammes de protéines et 78 calories, votre œuf de taille moyenne contient un concentré de nutriments qui en font un repas ou une collation incroyable lorsque vous essayez d’être en bonne santé et de perdre du poids.

Gardez un carton d’œufs durs dans votre réfrigérateur à tout moment afin de pouvoir déguster une collation rapide et incroyablement nutritive à déguster chaque fois que vous avez faim.

yaourt grec

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4. Yaourt grec

Le yogourt grec nature sans sucre ajouté est l’un des meilleurs collations que vous pouvez avoir si vous essayez de perdre du poids. La collation hypocalorique fournit une abondance de protéines et de calcium et est également riche en probiotiques anti-inflammatoires qui équilibrent les bactéries dans votre intestin et peuvent réduire votre risque d’obésité et de certaines maladies.

Le jury ne sait toujours pas si les versions de yogourt à teneur élevée en matières grasses ou à faible teneur en matières grasses sont meilleures pour vous, mais Rahaf Al Bochi, RDN, LDN, CDE, propriétaire d’Olive Tree Nutrition, a déclaré à la diététiste d’aujourd’hui qu’il existe des preuves que la teneur élevée en matières grasses peut être marche à suivre.

« Les produits laitiers riches en matières grasses peuvent être plus rassasiants, ce qui peut entraîner moins de grignotage tout au long de la journée. En outre, les produits laitiers faibles en matières grasses contiennent généralement plus de sucres ajoutés que les produits laitiers gras pour compenser le goût. Il n’y a pas de coupe nette réponse aux produits laitiers riches en matières grasses par rapport aux produits laitiers faibles en matières grasses », explique Al Bochi.

Saumon

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5. Saumon

Étoile de la mer, le saumon sauvage figure toujours en tête de la liste des aliments de chaque nutritionniste. Ce poisson délicieux et nutritif contient une abondance d’acides gras oméga-3, de protéines, de vitamines et de minéraux. Et vous ne devez pas simplement le manger pour le dîner. Gardez le saumon grillé dans votre réfrigérateur pour grignoter – il fait très froid avec une salade d’accompagnement.

poulet grillé

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6. Poulet grillé

Une poitrine de poulet grillée ne contient que 231 calories, 5 grammes de gras, zéro glucide et 43 grammes de protéines. C’est également une excellente source de vitamine B-6 et de magnésium. Assurez-vous de faire griller quelques poitrines de poulet au début de la semaine afin d’avoir toujours quelques bouchées à grignoter lorsque vous aurez faim. Vous pouvez même tremper le poulet dans du houmous pour bénéficier de protéines ajoutées et de graisses saines.

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