6 conseils pour perdre du poids rapidement sans faire d'exercice

6 conseils pour perdre du poids rapidement sans faire d’exercice

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Voulez-vous perdre rapidement quelques kilos et n’avez pas le temps de faire de l’exercice? Êtes-vous une femme paresseuse et ne voulez pas faire de l’exercice ou une femme occupée qui n’a pas le temps de faire de l’exercice, quels que soient vos cas, vous pouvez perdre votre poids sans faire autant d’exercice que vous le souhaitez. Voici un petit guide sur la façon de procéder.

  1. Trouvez la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids

La motivation est un facteur important pour perdre du poids. Si vous avez une bonne raison de perdre du poids, vous pouvez rester fidèle à votre régime et suivre le bon régime qui vous aidera à perdre votre mauvaise graisse.

  • La raison de perdre du poids pour différentes personnes pourrait être différente par exemple; on voudrait perdre du poids juste pour se mettre en forme dans une nouvelle tenue, pour un rendez-vous, pour améliorer l’apparence, pour se préparer à un entretien peu impressionnant, etc. donc la première étape pour perdre du poids est de trouver la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids. Et, si vous n’en avez pas la raison, c’est comme ça que vous pouvez trouver la motivation.
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  • Si vous avez pris du poids après la grossesse, sortez votre ancienne photo et gardez-la sur votre père maintenant comparez votre photo actuelle et passée. Cela vous motivera à perdre du poids.
  • Prenez les commentaires des gens à quoi vous ressemblez dans vos poches supplémentaires et si vous trouvez que vous recevez des commentaires négatifs pour les prendre comme motivation.
  1. Travaillez sur votre nourriture

Vous pouvez perdre du poids en faisant de l’exercice, mais ce n’est pas le seul moyen qui vous aidera à perdre vos kilos en trop. En fait, votre alimentation joue un rôle majeur. Alors, concentrez-vous d’abord sur votre alimentation, collectez des connaissances sur les glucides, les protéines et les lipides. Ce sont les trois principaux composants de la nourriture. Maintenant, travaillez sur votre menu quotidien et essayez de l’améliorer.

  • Si vous ne savez pas quel aliment fait quoi dans votre corps, collectez des informations sur les aliments en lisant des livres sur la nutrition ou utilisez l’aide d’Internet pour trouver des informations à ce sujet.
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  • Faites une liste des aliments que vous mangez ces jours-ci et vous voulez les éliminer de votre assiette.
  1. Supprimer les glucides

Maintenant, lorsque vous comprenez ce que sont les glucides, les protéines et les lipides et quel rôle ils jouent avec votre corps, il est maintenant temps d’éliminer d’abord les glucides de votre alimentation. Pourquoi nous vous demandons de supprimer les glucides parce que, lorsque vous voulez faire de l’exercice et perdre des calories en abondance, vous pouvez faire des glucides votre ami. Mais, lorsque vous comptez sur un régime pour perdre du poids, les glucides sont votre plus grand ennemi.

Lorsque vous consommez des glucides en accès et que vous ne les consommez pas, il convertit les glucides en glycogène, qui se transforme ensuite en cellules graisseuses dans votre corps. Par conséquent, coupez d’abord les glucides de vos aliments. Certains des aliments que vous pouvez éliminer de votre assiette comprend,

  • Tout blanc aliments de couleur des produits.
  • Pain, pâtes, riz, des légumes qui contiennent glucides, comme les pommes de terre, les patates douces, etc.
  • Vous pouvez voir les résultats des personnes qui ont éliminé les glucides de leur alimentation comment ils ont transformé leur physique.
  1. Introduire des protéines

Au moment où vous essayez de perdre du poids en travaillant sur votre alimentation, au lieu de faire de l’exercice, les protéines devraient être votre meilleur ami. La protéine est également appelée source d’énergie propre car elle ne contient pas une énorme quantité de calories et de matières grasses. De plus, notre corps prend plus de temps pour digérer les protéines que les glucides. En effet, les glucides sont faciles à digérer.

  • Même après avoir nourri votre estomac avec suffisamment de glucides, votre corps commence à avoir envie de plus de nourriture juste après quelques heures. Il peut également demander des bonbons sucrés, du chocolat lorsqu’il cherche de l’énergie instantanée lorsque vous essayez de perdre du poids sans faire d’exercice, ce sont vos plus grands ennemis.
  • Lorsque vous mangez votre repas, terminez d’abord la nourriture riche en protéines. La protéine augmente la sécrétion de l’hormone PYY qui est une hormone intestinale et vous rendra satisfait et rassasié après un repas.
  1. Introduisez suffisamment de protéines dans votre alimentation

C’est ainsi que vous pouvez introduire plus de protéines dans votre alimentation et réduire la consommation de glucides.

  • Les collations sont le meilleur moyen d’ajouter des protéines à votre alimentation, mais la plupart des collations disponibles sur le marché comme les chips, les crackers, etc. contiennent une très faible quantité de protéines.
  • Choisissez des chips contenant plus de protéines que de glucides, par exemple les croustilles de tortilla contiennent moins de protéines que la même quantité de fromage cheddar.
  • Ajoutez des œufs dans votre repas. Vous pouvez prendre des œufs au petit déjeuner au lieu de toute autre chose. La plupart des plats du petit déjeuner sont moins riches en protéines. Par exemple, si vous prenez une tasse de flocons d’avoine, vous obtenez environ 6 grammes de protéines, ce qui est le plus élevé dans tous les plats du petit-déjeuner, mais lorsque vous prenez un œuf de grande taille, vous obtenez 19 grammes de protéines avec d’autres minéraux et nutriments .
  • Les noix sont également une bonne source de protéines, vous pouvez donc toujours compléter votre repas avec des amandes écrasées, comme des graines de lin, etc.
  1. Ajouter plus de légumes

Maintenant que vous avez coupé vos glucides et ajouté les protéines dans votre alimentation, il est temps de maintenir l’équilibre de vos aliments. Vous pouvez maintenir l’équilibre en ajoutant des légumes. Les légumes sont riches en nutriments et minéraux et contiennent moins de calories. Même certains légumes sont également riches en protéines. C’est ainsi que vous pouvez ajouter plus de légumes verts dans votre repas.

  • Dans votre petit-déjeuner, vous pouvez ajouter des légumes verts avec des œufs pour en faire un petit-déjeuner équilibré, riche en protéines et en nutriments.
  • Avant votre déjeuner ou votre dîner, prenez un bol complet de salade contenant tous les légumes verts, cela réduira également la taille de votre portion de repas.

CONSEILS

Il existe certains livres disponibles qui donnent une connaissance complète de la nourriture et de ses composants.

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