6 exercices, défi de 2 semaines pour se débarrasser de la cellulite

6 exercices, défi de 2 semaines pour se débarrasser de la cellulite

Comment se débarrasser de la cellulite? 6 exercices, défi de 2 semaines pour réduire la cellulite. Obtenez des fesses sexy et des cuisses et des jambes minces.

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Personne n’aime ces minuscules boules oranges sur les hanches, les jambes et les cuisses car elles détruisent la beauté de ces parties spécifiques.

Oui! La cellulite est le problème le plus courant de presque toutes les femmes, représentant toutes les formes et tailles.

Pour vous débarrasser de la cellulite, vous pourriez appliquer plusieurs remèdes maison.

Mais l’exercice est le meilleur moyen de les réduire.

Donc, avant de faire de l’exercice, parlons de la raison de la cellulite.

Savez-vous pourquoi la cellulite se produit?

Cela se produit lorsque vous avez trop de graisse corporelle mais pas assez de muscles. Comme vous ne pouvez pas les réduire avec des crèmes et des cosmétiques, il faut une nutrition adéquate, des massages et un programme d’entraînement et d’exercice bien planifié.

Quelques autres facteurs:

  • Les hormones
  • Obésité
  • Mode de vie stressé
  • Changer le métabolisme

Pour plus de raisons, consultez Wikipedia.

Afin de réduire votre cellulite, vous devez-

  • Maintenir un flux sanguin sain
  • Serrez vos cuisses, votre abdomen et vos muscles fessiers

Cela peut être réalisé en pratiquant ces puissants exercices de cellulite. Mais si vous cherchez des moyens faciles de vous débarrasser de la cellulite, alors préférez-

Aujourd’hui, nous parlerons d’exercice pour vous débarrasser rapidement de la cellulite, afin que vous ne vous sentiez pas gêné lorsque vous portez vos vêtements de bikini préférés.

Meilleur exercice pour se débarrasser de la cellulite

Exercice n ° 1

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Allongez-vous sur le côté droit et équilibrez votre poids sur les coudes pliés.
  • Maintenant, pliez vos jambes droites par genoux et soulevez votre jambe gauche de 4 à 10 pouces du sol.
  • Maintenez cette position pendant 5 secondes, puis abaissez lentement.
  • Répétez cet exercice avec la jambe droite.

Combien de fois: 3 séries, 15 répétitions de chaque côté.

Exercice n ° 2

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Vient en position de pompes, les mains droites et les abdominaux contractés.
  • Pliez votre jambe droite et amenez vos genoux vers votre ventre et votre tronc.
  • Maintenant, redressez lentement votre jambe en arrière et soulevez-la à 5-8 pouces du sol.
  • Répète la même chose avec une autre jambe.

Combien de fois: 3 séries de 8 répétitions

Exercice n ° 3

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Prenez un haltère de petit poids dans vos mains tout en vous tenant droit avec les pieds écartés à la largeur des épaules.
  • Inspirez et abaissez lentement votre corps en pliant les genoux.
  • Continuez à descendre jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
  • Maintenez la position pendant 5 secondes, puis commencez lentement à soulever votre corps.

Combien de fois: 3 séries, 20 répétitions

Exercice n ° 4

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Tenez-vous droit, en tenant un haltère tenant par les deux mains et les pieds à la largeur des épaules.
  • Commencez à plier lentement le haut de votre torse, tout en gardant le dos droit, les bras pendants librement.
  • Penchez-vous vers l’avant comme vous le pouvez, puis revenez progressivement à la position de départ.

Combien de fois: 5 séries, 12 répétitions

Exercice n ° 5

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Tenez-vous à genoux et les bras tendus comme un chat, sur le sol.
  • Maintenant, commencez à soulever lentement votre jambe, tout en gardant le dos droit.
  • La hauteur de levage devrait être la capacité de levage possible de la vôtre, ne l’étendez pas plus.
  • Restez dans cette position pendant quelques secondes et revenez à la position de départ.
  • Continuez à répéter avec des côtés alternés.

Combien de fois: 2 séries de 15 répétitions

Exercice n ° 6

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Source: Brightside.me

Comment pratiquer:

  • Tenez-vous avec vos pieds légèrement plus larges que vos épaules.
  • Gardez vos mains derrière votre tête et pliez vos genoux vers le sol.
  • Ensuite, après avoir atteint le point de saturation, sautez avec force dans les airs, en écartant les bras et les jambes.
  • Une fois que vos pieds sont de nouveau en contact avec le sol, reprenez la position initiale.

Combien de fois: 2 séries de 20 répétitions

Défi Cellulite de 2 semaines

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L’un des meilleurs moyens éprouvés de cibler rapidement la cellulite

Connaissez-vous la principale raison de la cellulite de nos jours?

Étonnamment, au cours des années 70 et 80, la cellulite n’était même pas un problème culturel respectueux. Ce n’est qu’une fois que les gens ont commencé à travailler plus de bureau, à suivre un style de vie paresseux et à passer moins de temps debout.

Par conséquent, moins d’activités physiques et une mauvaise alimentation ont encouragé davantage de stockage des graisses malsaines.

Oui! Cette graisse malsaine est la cellulite.

Alors, que pouvez-vous faire pour contrôler ces boules laides?

Bien sûr, il y a aussi d’autres raisons… comme les hormones, l’âge, le sexe mais la seule chose que vous puissiez faire de votre côté est-

  • Contrôlez votre poids
  • Suivez une alimentation saine et équilibrée
  • Vivre une vie saine

Et tout le monde peut le faire. Droite?

Vos problèmes les plus physiques commencent par votre alimentation. C’est l’une des racines de base de tous les problèmes de santé.

Mais nous ignorons cette étape de base et recherchons d’autres cosmétiques et traitements coûteux. Même je vous parie que si vous adoptez une alimentation équilibrée et saine, vos problèmes physiques de près de 90% seront résolus par eux-mêmes.

Donc, la toute première chose que vous devez faire est de passer à une alimentation saine et équilibrée.

Régime anti-cellulite: Comment se débarrasser rapidement de la cellulite sur les fesses et les cuisses? Régime pour brûler la cellulite et les graisses. Défi de 2 semaines pour se débarrasser du plan d'entraînement et de style de vie contre la cellulite.

Imaginez à quel point vous aurez l’air et vous vous sentirez bien lorsque vous connaîtrez les aliments qui sont réellement bons pour faire fondre la graisse du ventre, la graisse des cuisses, lutter contre le vieillissement avec une nutrition délicieuse et un appétit satisfaisant.

Je suis récemment tombé sur un tout nouveau hack de poids corporel qui a été éprouvé pour détruire complètement la cellulite «peau d’orange» en 28 jours… ou moins. comment votre sélection quotidienne d’aliments vous fait grossir ou maigrir…

Considérez ce guide de confiance «Ma solution de cellulite» qui fera de votre corps une machine à brûler les graisses et à réduire la cellulite.

Cette solution My cellulite vous apprendra comment manger et quoi manger pour contrôler l’accumulation de graisses malsaines dans votre corps.

Plus important encore, c’est naturel et vous n’avez pas besoin de perdre beaucoup d’argent et de temps pour façonner le corps de vos rêves.

Son guide à partager avec votre famille et vos amis, qui a influencé positivement des milliers de femmes.

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Faites attention et restez en bonne santé !!

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