7 façons de perdre du poids en buvant plus d'eau avec votre alimentation

7 façons de perdre du poids en buvant plus d’eau avec votre alimentation

Si vous cherchez des moyens rapides et faciles de perdre du poids, ne cherchez pas plus loin que votre propre cuisine. Votre robinet d’eau peut aider à réduire le poids de l’eau et vous aider à paraître plus sain et plus mince. Selon le Food and Nutrition Board de l’Institute of Medicine, les femmes en bonne santé devraient ingérer environ 11 tasses (91 oz) d’eau tandis que les hommes en bonne santé devraient environ 15 tasses (125 oz) d’eau par jour, à partir de tous les aliments et boissons. Votre consommation quotidienne d’eau est affectée par l’âge, le poids, le niveau d’activité et les facteurs environnementaux tels que l’altitude. En buvant simplement deux tasses d’eau avant de consommer tous vos trois repas, vous pouvez perdre du poids et le garder.

Dans une étude récente publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont examiné 11 études antérieures pour examiner l’association entre la consommation d’eau et le poids corporel. Sur les 11 études évaluées, trois d’entre elles ont montré qu’une augmentation de la consommation d’eau chez les personnes à la diète était liée à une plus grande perte de poids. Brenda Davy, professeur à Virginia Tech et chef de file de certains travaux de la revue, pense que boire de l’eau avant un repas contribue à une perte de poids importante. Dans le groupe de Davy, une étude a révélé que des adultes d’âge moyen et plus âgés qui buvaient deux tasses d’eau avant un repas auraient perdu quatre livres de plus que le groupe qui ne buvait pas les deux tasses de H2O. L’eau peut supprimer les sensations de faim en donnant au corps une sensation de satiété et ainsi réduire l’apport calorique d’un individu.

« Il vaut mieux consommer la majeure partie de votre eau loin des aliments [and] repas « , a déclaré le Dr Katrina Wilhelm, un médecin naturopathe à Lake Oswego, Ore. » 30 minutes des deux côtés d’un repas devraient faire « , a déclaré Wilhem, comme séparer les deux facilitera la digestion en gardant l’acide gastrique concentré afin qu’il puisse fonctionner efficacement. L’eau potable, en particulier le bon type d’eau, contribuera à garantir qu’elle est exempte de tous les contaminants nocifs et préserve les minéraux sains présents dans l’eau.

Augmentez votre consommation d’eau dans votre alimentation en suivant ces moyens rapides et faciles et économiques de perdre du poids.

Buvez de l’eau toutes les deux heures

En espaçant votre consommation d’eau tout au long de la journée, vous vous assurerez que votre corps est reconstitué et élimine le poids excessif de l’eau. Si vous ne consommez de l’eau que lorsque vous avez soif, votre corps sera épuisé des liquides nécessaires et conservera le poids de l’eau. Selon le système de santé Riverside, une règle empirique de la quantité d’eau dont vous avez besoin est basée sur la couleur de votre urine. Si vous avez une urine jaune foncé, cela indique fortement que vous avez besoin de plus de liquides dans votre corps. Pour une urine saine et de couleur claire, il est important de boire un verre d’eau au réveil le matin puis toutes les deux heures. Même après avoir utilisé les toilettes, buvez un autre verre d’eau afin que votre corps soit suffisamment reconstitué.

Ajoutez de la saveur à votre eau

L’eau est connue pour être insipide et par conséquent, elle a une faible popularité pour satisfaire les papilles gustatives. Cependant, il existe des alternatives saines pour ajouter de la saveur à un bon H2O à l’ancienne. Wilhelm conseille aux personnes à la diète d’éviter les faux sucres qui deviennent populaires comme édulcorant zéro calorie. « Ces composés déclenchent la partie du cerveau qui répond au sucre. Nous constatons donc clairement dans les recherches que les personnes qui consomment ces produits ne perdent pas de poids et ont en fait tendance à prendre du poids », a-t-elle déclaré.

Wilhelm utilise un pouvoir électrolytique effervescent qui a le goût de la limonade à la framboise comme boisson à l’eau aromatisée de son choix en raison de sa double puissance. Les minéraux présents dans cette eau aromatisée peuvent augmenter la densité osseuse et améliorer globalement le goût de l’eau plate. « Si quelqu’un essaie de réduire sa consommation de soda, l’eau minérale naturellement aromatisée serait un excellent substitut », a-t-elle déclaré.

Optez pour le thé glacé vert

Le thé vert est connu pour être riche en antioxydants et en flavonoïdes qui peuvent stimuler votre métabolisme pendant que vous consommez de l’eau. Pour une boisson estivale facile, préparez du thé chaud avec de l’eau bouillie comme d’habitude, puis versez l’eau de thé chaude sur un verre de glace. Abstenez-vous d’ajouter des édulcorants à votre thé glacé car cela peut interférer avec votre objectif global de santé et de perte de poids.

Pour d’autres recettes de thé glacé qui peuvent stimuler le métabolisme de votre corps et vous aider à perdre du poids facilement, recherchez des recettes de variétés de thé glacé sur le site Web du Dr Oz.

Eau pétillante

Pétillant, également connu sous le nom d’eau gazéifiée, est une alternative à l’eau ordinaire pour ceux qui souhaitent satisfaire leurs envies de soda sans consommer dans la boisson gazeuse à haute teneur en sucre. Si vous suivez un régime pauvre en sodium et que vous souhaitez essayer de l’eau pétillante, il est important de prendre en compte la teneur en sodium de votre boisson, surtout si vous essayez de perdre du poids. Boire de l’eau gazeuse peut aggraver l’état du syndrome du côlon irritable (SCI) en raison de la libération de CO2 qui peut souvent provoquer des ballonnements et des gaz. Si vous souffrez d’IBS, il est préférable de s’en tenir à l’eau ordinaire.

Produire dans l’eau

L’ajout de fruits et légumes à votre eau peut ajouter beaucoup de saveur. Eau infusée de fruits ou agua fresca consiste à ajouter du citron, des limes, des pamplemousses, des oranges, des framboises ou même de la pastèque à un pichet d’eau dans le réfrigérateur pour lui donner une saveur piquante. Il est important de laisser mijoter l’eau et les fruits pendant une longue période avant de consommer de l’eau. Wilhelm pense que les meilleures alternatives à l’eau aromatisée sont des tranches de fruits ou de légumes frais. Pour éviter de saturer votre eau de produits chimiques inorganiques, utilisez la liste des douzaines de salissures du groupe de travail environnemental (GTE) qui vous aidera à choisir des produits biologiques.

Mangez votre eau

Les fruits qui contiennent un pourcentage élevé d’eau doivent être consommés pour augmenter votre consommation d’eau. La pastèque est composée de 92 pour cent d’eau et d’environ 6 pour cent de sucre, explique le University of Kentucky College of Agriculture. Les autres fruits qui ont un apport d’eau élevé comprennent les fraises, le pamplemousse et le cantaloup.

L’eau dans la soupe

En plus de consommer des fruits, les soupes chaudes et froides peuvent aider à augmenter votre consommation d’eau.

« Incorporez des soupes réfrigérées telles que des soupes de melon, du gaspacho ainsi que des soupes chaudes, y compris des légumes, des bouillons, du minestrone, des lentilles et plus », explique Stacy Goldberg, MPH, RN, BSN et PDG fondateur de Savorfull. « Visez des soupes faibles en sodium! »

Une alternative à la consommation de soupe en mordant les légumes est d’avoir des soupes en purée qui mélangent tous les ingrédients ensemble. Prenez des légumes cuits, mettez-les dans un mélangeur avec le bouillon et vous avez de la soupe en purée.

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