7 meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement à la maison

7 meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses rapidement à la maison

Exercices pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses Tout le monde désire un physique agréable et des jambes parfaites; les femmes font en particulier un effort supplémentaire en faisant apparaître leurs jambes sexy et bien tonifiées, des «jambes chaudes», disent-elles.

Ce poste bien documenté cherche donc à proposer les meilleurs exercices simples et faciles qui peuvent aider à tonifier vos jambes et vos cuisses en 2 semaines pour un look plus attrayant et une partie inférieure du corps correctement travaillée:

Commencez par engager vos fessiers, charlatans, ischio-jambiers, mollets ainsi que vos cuisses intérieures et extérieures pour des résultats imminents et un bas du corps bien tonique.

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

7 meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses rapidement à la maison

1. Fentes

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Les fentes sont l’un des exercices qui font vraiment travailler les muscles de vos jambes en touchant vos jambes et vos cuisses. En plus de tonifier vos jambes et l’intérieur de vos cuisses, il contribue également à augmenter votre équilibre ainsi qu’à renforcer vos muscles et votre tronc inférieurs.

Comment:

  • Tenez-vous droit avec les pieds écartés à la largeur des hanches.
  • Posez vos mains sur votre taille, tirez vos épaules vers l’arrière et concentrez-vous sur tout objet devant vous.
  • Étendez votre jambe droite et laissez les orteils de votre jambe gauche sur vos gardes. En même temps, assurez-vous que vous êtes toujours droit et que votre torse est bien tendu.
  • Abaissez votre corps vers le centre de votre pose et vos genoux doivent être directement au-dessus de vos chevilles.
  • Maintenez la position pendant environ 15 secondes, puis reposez-vous dans la position d’origine.
  • Répétez 6 fois, en échangeant les jambes.

2. Squats au pistolet

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Les squats, en général, sont d’excellents exercices et avec le squat au pistolet, vous partez à l’aventure jusqu’où vous pouvez aller avant d’atteindre un point de rupture. Plus vous vous entraînez, plus votre corps s’adapte, ce qui augmente les chances de tonification plus rapide des jambes et des cuisses avec des contraintes minimales.

Comment:

  • Tenez-vous les jambes bien espacées et tendez les bras devant vous, au niveau des épaules et parallèlement au sol.
  • Sortez votre jambe droite et abaissez lentement votre corps vers le sol. Assurez-vous de ne pas trop forcer, car vous pourriez provoquer des tensions dans les muscles.
  • Faites une pause de 10 à 15 secondes, puis revenez lentement à la position initiale.
  • Utilisez la jambe gauche maintenant et répétez les étapes ci-dessus.

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3. Goblet Squat

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Le squat gobelet est une imitation d’entraînement pour les squats avant, seulement que vous tenez un gobelet dans vos mains. C’est l’un des meilleurs entraînements du bas du corps qui mettra vos cuisses en ligne et les muscles plus serrés qu’un débardeur. C’est pourquoi notre exercice n ° 3 pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses

Comment:

  • Tenez un gobelet, debout avec les deux mains, à côté de votre poitrine en position debout.
  • Accrochez vos abdos et poussez votre corps vers le bas, pour ralentir au fur et à mesure que vous pouvez vous mettre et tomber dans un squat.
  • Maintenez la position pendant 5 à 8 respirations, puis levez-vous et répétez le processus 8 à 10 fois par série.

4. Pont de la hanche

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

C’est l’un des meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses à la maison. Le pont de hanche est un exercice sans équipement, ce qui signifie que vous pouvez vous y entraîner parfaitement dans le confort de votre maison. Il cible principalement les ischio-jambiers et les fessiers, il s’agit donc plus d’un entraînement arrière, améliorant ainsi votre vue arrière.

Comment:

  • Allongez-vous sur le dos sur le sol ou sur un tapis (facultatif), les mains sur les côtés de votre corps et les genoux pliés.
  • Levez la jambe droite vers le plafond et laissez le bas de votre dos se relever en même temps que votre jambe se lève.
  • Serrez vos fessiers pour une posture plus élevée et maintenez pendant 5 respirations.
  • Abaissez vos hanches et laissez la jambe retomber en position.
  • Répétez les procédures 2, 3, 4 avec votre jambe gauche.

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5. Sièges muraux

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Le mur assis peut sembler facile et simple, mais c’est un exercice qui fait travailler vos muscles de la cuisse et des jambes de manière appropriée. Pour vous assurer que l’entraînement est parfait et que les résultats sont imminents, restez toujours en position verticale et assurez-vous que votre cœur est bien serré.

Comment:

  • Appuyez-vous contre un mur et tombez en position assise, seulement que vous êtes à moitié suspendu dans l’air, les pieds à environ 2 pieds du mur.
  • Assurez-vous que vos jambes sont à la largeur des hanches et que vous êtes fermement enraciné au sol.
  • Préparez vos abdos et glissez lentement le long du mur jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation de picotement dans vos cuisses.
  • Posez pendant 15 minutes le toboggan en haut du mur jusqu’à votre position de départ.
  • Répétez 5 fois puis reposez-vous.

6. grenouille

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Cet entraînement vous permet de sortir de votre zone de confort et de travailler à la fois votre jambe et l’intérieur de vos cuisses au point où ils se sentent travaillés, mais ont toujours envie de plus d’étirement et d’atteindre les différentes parties que vous visez.

Comment:

  • Allongez-vous sur le dos sur un tapis et posez vos bras à côté de vous.
  • Pliez vos genoux lentement vers votre poitrine, ce qui incite vos abdos à se courber vers l’intérieur et à raccourcir la distance entre vos parties du corps.
  • Détendez vos jambes et tournez-vous sur les côtés pendant que vos talons se touchent et les genoux pointés vers l’extérieur.
  • Forcez vos jambes vers l’extérieur et élargissez l’écart entre elles, puis serrez l’arrière de vos genoux à l’unisson.
  • Pliez les genoux en arrière, reposez-vous quelques instants et répétez la procédure plusieurs fois.

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7. Squats profonds

Meilleurs exercices pour tonifier les jambes et l'intérieur des cuisses rapidement en 2 semaines

Les squats sont également idéaux pour les entraînements à l’intérieur des cuisses et des jambes et ils ciblent chaque centimètre du bas de votre corps depuis votre bout, à travers les ischio-jambiers, et à vos mollets. Si vous faites des squats tous les jours, vous en tomberez amoureux car ils fonctionnent, c’est pourquoi notre parfait exercice # 7 pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses

Comment:

  • Tenez-vous droit avec vos jambes écartées et à la largeur des hanches. Assurez-vous que votre colonne vertébrale et votre dos sont droits.
  • Amenez vos mains devant votre poitrine en alignement avec la distance entre vos jambes.
  • Abaissez-vous vers le sol comme si vous étiez assis sur une chaise, maintenez la position pendant 3 secondes, puis soulevez votre corps à la position de départ.
  • Répétez 3 fois, chacune avec 15 représentations.

NBPendant ces exercices pour tonifier les jambes et l’intérieur des cuisses, si vous ressentez une douleur dans les jambes, nous vous recommandons de prendre une pause de 5 minutes pour éviter les blessures aux jambes.

Références – www.flitwirr.com/fitness/-leg-ecercises-women, www.today.com / health / how-to-get-thinner-thighs-just-7-days-t75566, www.womenshealthmag.com/fitness/best -leg-ecercises

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