8 étapes faciles pour perdre du poids

8 étapes faciles pour perdre du poids

Accélérez votre perte de poids en 8 étapes faciles

Nous mentirions si nous disions que la perte de poids est facile. Si c’était le cas, alors personne n’aurait de problème avec ça – nous serions tous maigres et déchirés, non? Tout le monde cherche le moyen le plus rapide ou le plus simple de perdre du poids. La vérité est que vous devez d’abord regarder votre style de vie global. La perte de poids est une question de perspective, et si tout ce que vous essayez ne correspond pas à vos habitudes et à vos objectifs, il est probable que vous ne réussissiez pas.

Mais si vous êtes prêt à assumer la responsabilité de certains kilos indésirables que vous transportez, vous pouvez devenir autorisé à commencer à faire de meilleurs choix alimentaires et diététiques pour vous aider à perdre du poids, explique Noah Neiman, co-fondateur de Rumble-Boxing in New York City et membre de AskMen’s Flex 50, une liste des hommes les plus en forme de 2016. «Si vous vous embarquez avec enthousiasme dans le voyage pour reconditionner votre corps, développer des routines plus saines et rester engagé tout au long des douleurs croissantes – ou perdantes – de votre santé ; cet engagement peut changer toute votre vie », dit-il. « Il faut de l’auto-motivation pour se pousser à travers des circuits suffisamment durs pour engendrer des changements dans votre corps, et il faut de la volonté pour faire les bons choix pour reconditionner les habitudes alimentaires de votre corps. »

Voici quelques changements de style de vie que vous pouvez apporter pour vous aider à perdre du poids:

Boire plus d’eau

Renoncez à la boisson sportive sucrée pendant et après chaque entraînement. Au lieu de cela, assurez-vous de boire de l’eau toute la journée, tous les jours. «La plupart des gens, en particulier ceux qui sont actifs, courent avec leurs chars H20 près de E», explique Neiman. «L’eau aide à garder votre corps optimisé, vos cellules hydratées, votre peau plus saine et elle peut vous aider à broyer plus fort au gymnase. Lors d’une dure journée d’entraînement, Neiman suggère de consommer au moins un gallon d’eau.

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Changez l’apparence de votre assiette

Nous parlons littéralement. Essayez d’utiliser une petite assiette et passez au verre. Pourquoi? «De cette façon, moins ressemblera davantage à votre assiette», explique Leslie Bonci, MHP, RDN, propriétaire d’Active Eating Advice. Ensuite, changez le contenu. «Augmentez les protéines et les produits pour fournir ce facteur complet et pour vous aider à vous rassasier plus longtemps», explique Bonci. «Visez 40% de protéines, 40% de produits et 20% de céréales.»

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Évitez le long jogging et optez plutôt pour les poids

Lorsque vous envisagez ce corps maigre que vous souhaitez atteindre, il est important de noter que vous ne cherchez pas seulement à perdre du poids, mais aussi à augmenter la masse musculaire ou la visibilité. «La musculation cardiovasculaire s’apparente à un hamster qui fait tourner une roue – vous n’allez nulle part vite», explique Neiman. « Dans la perte de poids et l’amélioration de la composition corporelle, l’entraînement en force règne en maître et devrait être la priorité. » Sa recommandation? Essayez l’entraînement en force corporelle complète au moins trois à cinq fois par semaine.

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Ne mange pas sans réfléchir

C’est là que vous voulez ralentir les choses. Si vous déjeunez généralement en consultant vos e-mails et en dînant en regardant la télévision, il est temps de changer. Essayez d’aller dans un bureau ou une salle de conférence pour le déjeuner, et au lieu de dîner dans votre salon, asseyez-vous à votre cuisine ou à votre table de salle à manger sans télévision allumée. Cela vous permettra de vous concentrer et d’apprécier la nourriture que vous vous apprêtez à manger. « Prenez le temps de mâcher et d’avaler, et essayez de poser vos ustensiles entre chaque bouchée », explique Bonci. « Vous mangerez moins et apprécierez plus. »

Le cardio n’est pas mal – juste surfait

Du moins en Neiman le croit. «Si vous voulez le faire, entraînez-vous comme un prédateur et non comme une proie», dit-il. Sens? «J’aime le mot et la mentalité de conditionnement par rapport au cardio. Le conditionnement est de haute intensité. Des intervalles plus courts, qui accélèrent votre fréquence cardiaque et votre corps, déversant des hormones pour aider à garder votre corps explosif et maigre. » Comment pouvez-vous l’intégrer à votre régime? Beaucoup de façons différentes: sprints, cordes de batailles, corde à sauter, sac lourd, rameur… choisissez votre poison! Allez-y dur pendant 30 à 45 secondes, puis reposez-vous pendant 30 à 60 secondes, dit Neiman.

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Essayez metcon

Il signifie conditionnement métabolique et peut impliquer différents types d’exercices. L’objectif est de vous aider à brûler le plus de calories pendant et après votre entraînement (également appelé «post-brûlure»). « Mon préféré se concentre sur les ascenseurs du corps entier, effectués à huit à 12 répétitions à un poids modéré et combinés avec l’un des outils de conditionnement mentionnés ci-dessus. », Dit Neiman. « Vous devez vous entraîner dur si vous voulez un corps dur – et cela peut être le plus difficile à faire. » Vous voulez l’essayer? Voici l’entraînement Metcon préféré de Neiman:

5 séries de:

Deadlifts: 135-225 livres (8-12 répétitions)

Orteils à bar (12 répétitions)

Push-ups (12 répétitions)

Ronde de 3 minutes sur un sac lourd

Nettoyez votre garde-manger

«Si votre garde-manger est un buffet, vous aurez peut-être plus de mal à réduire le poids», explique Bonci. Et elle a raison. Oui, vous voulez varier vos produits, mais il est important de limiter les choix d’aliments riches en calories. Essayez d’avoir un seul type de céréales, un type de craquelins, un type de noix, etc. «Moins vous êtes tenté, plus vous avez de chances de réussir», explique Bonci.

Ne fais pas le plein de bière

Malheureusement – ou peut-être heureusement – cela peut être une raison de réfléchir à deux fois avant d’organiser le football du dimanche. Parce que cela signifie stocker votre réfrigérateur plein de bière qui ne sera probablement pas entièrement finie par des amis. Et il y a de fortes chances que, s’il reste là, vous serez tenté de le boire. «Plus vous en avez, plus vous buvez», explique Bonci. Alors évitez l’excès d’alcool en évitant l’alcool tous ensemble.

Faire tous ces changements sains pour vous aider à perdre du poids ne signifie pas que ce sera simple. Vous pouvez faire face à des défis et à une mauvaise journée, ou deux, ici et là. Mais ne laissez pas cela vous retenir. «Nous en avons tous – c’est une question de perspective et de gestion du défi», explique Neiman. «C’est parfois difficile, mais rassurez-vous en sachant que cela en vaut toujours la peine. Cela vous montrera des choses bien plus grandes qu’une simple taille plus petite et un certain nombre de baisses sur l’échelle aussi, mais qui n’aime pas ça aussi? « 

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