Guide de perte de poids apéritif alimentaire chinois

Archives des protéines – Manger, perdre du poids

Perdre du poids en mangeant de la nourriture chinoise?

C’est Lindsay ici sur le blog aujourd’hui. Bienvenue dans ma nouvelle série: Eat Out, Lose Weight. Cette série va refléter mon compte Instagram à plus grande échelle. Je vais vous fournir des guides sur la façon de faire des choix intelligents lorsque vous mangez au restaurant afin de continuer à atteindre vos objectifs de perte de poids! Aujourd’hui, l’accent est mis sur la cuisine chinoise.

La nourriture chinoise américanisée est l’un de mes plats préférés pour les plats à emporter. La plupart des gens supposent que tous les aliments chinois sont riches en sel, en calories et en graisses. Ces gens n’ont pas tort. Par exemple, une tasse de lo loin de porc contient 314 calories, 14 g de matières grasses et 508 g de sodium. Ce sodium représente environ 1/3 de vos besoins quotidiens. Naviguer dans le menu chinois à emporter peut être effrayant. Cela est dû en partie au fait que les restaurants chinois ne disposent généralement pas d’informations nutritionnelles facilement disponibles. De nombreuses options sont disponibles! Je suis là pour vous guider dans vos choix judicieux afin que vous puissiez profiter de la cuisine chinoise quand vous le souhaitez.

Apéritifs

Guide de perte de poids apéritif alimentaire chinois

Sauter

Abandonnez les rangoons de crabe. Ceux-ci sont remplis de fromage à la crème et de faux crabe (pas même les bonnes choses) et frits dans des cuves d’huile – ajoutant des quantités inutiles de matières grasses et de calories. Grattez les boulettes de porc frites. Juste un autre article wok frit dans une grande quantité d’huile. Les rouleaux d’oeufs frits peuvent être un autre aliment chinois qui est frit avec une coque extérieure épaisse.

Choisir

Au lieu de rangoons de crabe et de boulettes frites, choisissez des boulettes de légumes cuites à la vapeur. De cette façon, vous obtenez une bonne quantité de fibres sans toutes les huiles et les calories supplémentaires. Un bon remplacement pour les rouleaux d’oeufs est les rouleaux de printemps. Les rouleaux de printemps utilisent une coquille légère par rapport à un rouleau d’oeufs. Pour les entrées de soupe, la soupe aux œufs et la soupe de tofu aigre-chaud sont deux options solides qui fournissent des protéines avec un petit nombre de calories.

Entrées

Guide de perte de poids de nourriture chinoise

Sauter

Beaucoup de plats chinois américains sont trempés dans des sauces lourdes remplies de sucre et de sel. Sautez des plats comme le poulet au sésame, le poulet General Tso, le poulet à l’orange, le poulet aigre-doux et le poulet Kung Pao. Un conseil clé que je fais quand j’ai envie d’un de ces articles est de voir si je peux mettre la sauce sur le côté. De cette façon, la nourriture n’est pas trempée dans la sauce, mais vous obtenez toujours la saveur. Chow Fun et Chow Mein sont d’autres plats à surveiller. Parfois, ces plats peuvent contenir environ 1000 calories ou plus en raison du type d’huiles utilisées.

Choisir

Le mot-clé que vous souhaitez rechercher dans un menu chinois est cuit à la vapeur! Je m’assure que la protéine sur mon entrée est cuite à la vapeur plutôt que frite. La deuxième chose à toujours rechercher est une bonne portion de légumes. Les légumes chinois sont super! Les bonnes options sont le poulet et le brocoli, les crevettes aux haricots verts et le plaisir de Bouddha. Les protéines et les fibres vous garderont rassasiés plus longtemps par rapport à un plat qui n’est que frit. Moo Shu est une autre excellente option car elle contient des protéines et des légumes maigres. Les protéines maigres à surveiller sont le tofu, les œufs, le poulet et les crevettes / fruits de mer.

Côtés

Guide de perte de poids des aliments chinois

Sauter

Oubliez Lo Mein. Ces nouilles sont frites au wok avec une grande quantité d’huile et sont garnies de viandes plus grasses comme le bœuf ou le porc. Gardez un œil sur le riz blanc. Les restaurants chinois fournissent généralement beaucoup trop.

Choisir

Le riz brun est un excellent substitut au riz blanc. Il contient plus de fibres, de vitamines et d’autres nutriments. De nombreux restaurants chinois proposent maintenant du riz brun, alors assurez-vous de regarder! Choisissez des légumes pour vos accompagnements. Les bonnes options comprennent des légumes mélangés cuits à la vapeur, du brocoli avec du tofu et des aubergines dans une sauce à l’ail.

Quelques conseils supplémentaires

  1. Attention aux portions! Ce n’est pas parce qu’un plat contient 8 boulettes que vous devez les manger en une seule fois.
  2. Vous pouvez toujours demander la sauce sur le côté – même pour le poulet et le brocoli. Cela réduira les calories et vous permettra de mieux contrôler votre plat.
  3. Doubler sur les légumes. Vous consommerez plus de vitamines et de minéraux avec des fibres pour vous garder rassasié plus longtemps.
  4. Buvez beaucoup d’eau pour équilibrer le sodium dans la nourriture chinoise!

Question: Quelle est votre commande pour la nourriture chinoise? Quels sont vos bons conseils pour manger au restaurant chinois?

Cet article a été écrit par:
signature de diététiste diplômée Lindsay Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *