Adding protein rich items in your regular diet can bring you a step closer towards your desired fitness goals

Atteignez vos objectifs de fitness avec des suppléments naturels de protéines


L'ajout d'éléments riches en protéines dans votre alimentation régulière peut vous rapprocher des objectifs de fitness souhaités

Si vous avez l’habitude de faire de longues heures dans votre salle de sport, de soulever des haltères et des haltères, il est naturel de s’attendre à des muscles plus gros et plus forts.

Malheureusement, si vous ne faites pas les mêmes efforts dans la cuisine pour vous assurer de manger la bonne nourriture pour maintenir votre régime d’entraînement, l’impact de votre exercice pourrait être un peu décevant.

Les nutritionnistes et les experts en conditionnement physique croient que l’acquisition d’objectifs de conditionnement physique est incomplète sans une bonne alimentation.

Dans ce cas, la bonne nourriture signifie «protéine», qui est essentielle pour réparer et reconstruire les muscles endommagés après une séance difficile. Lorsque les gens entendent «protéines» et «fitness» dans le même ordre, ils sont plus susceptibles de représenter des images de culturistes mangeant des tonnes de poulet et buvant des boissons protéinées. La protéine est un nutriment essentiel, qui devrait être inclus comme élément post-entraînement.

Prateek Sood, directeur du Grand Slam Fitness partage l’importance des protéines dans notre alimentation.

«L’ajout d’aliments riches en protéines à votre alimentation présente divers avantages, notamment une perte de poids et une augmentation de la masse musculaire. Les protéines sont nécessaires si vous avez soulevé des charges lourdes ou fait une séance de cardio intense car elles aident à développer les muscles, à réduire les fringales et à déclencher la perte de poids. Il a le don délicieux de vous faire sentir rassasié pendant des heures plus longues et réduit la probabilité que vous vous incliniez vers des collations sucrées ou grasses pour combler un trou. De plus, votre shake régulier après l’entraînement pourrait ne pas rendre service à vos muscles », dit-il.

Sood vous présente cinq véritables alternatives alimentaires qui non seulement fournissent une excellente source de protéines, mais comprennent une foule d’autres vitamines et minéraux qui manquent de poudres de protéines.

Des œufs
Les œufs sont un moyen pratique de vous assurer d’atteindre votre objectif quotidien. Riche en protéines et également une grande puissance de plusieurs autres nutriments, les œufs aident votre corps à réparer après une séance de gym intense. ils font la nourriture parfaite après l’entraînement. Vous pouvez également associer des œufs avec un morceau de fruit frais car ses glucides rempliront vos réserves de glycogène, qui sont généralement consommées après un entraînement difficile.

Pois verts
Popeye peut être un peu offensé, mais une tasse de pois verts offre huit fois plus de protéines qu’une tasse d’épinards. Vous pouvez les manger nature avec une protéine ou faire du poulet au pois et au pesto si vous en avez le temps.

Yaourt grec
Le yogourt grec est devenu un choix tendance car il contient environ le double de la quantité de protéines que le yogourt ordinaire. Riche en calcium pour la formation des os et en bactéries probiotiques, le yogourt grec est idéal pour la santé intestinale, suffisamment pour satisfaire l’envie de votre corps après l’entraînement.

Protéine de soja
Une excellente option pour aider à la récupération musculaire après un entraînement intensif, la protéine de soja augmente la libération d’hormone de croissance naturelle dans votre corps, ainsi que les niveaux d’oxyde nitrique. Il s’avère être aussi efficace dans la construction musculaire que la protéine de lactosérum. Peu de sources courantes de protéines de soja comprennent le tofu, le lait de soja et le tempeh.

Thon
Si vous n’avez jamais considéré le thon comme une collation incontournable après l’entraînement, il serait peut-être temps de l’essayer. C’est une source exceptionnelle de protéines maigres, idéale pour quiconque essaie de développer ses muscles et de perdre de la graisse. N’hésitez pas non plus à faire preuve de créativité avec vos collations au thon. Vous pouvez cuire des mini cocottes, farcir des légumes ou même simplement manger du thon avec des craquelins. Le thon peut également être combiné avec des haricots blancs pour créer une casserole riche en protéines.

Ce que vous mangez après une séance d’entraînement est aussi important que ce que vous mangez avant ou autrement. Alors, n’oubliez pas d’ajouter un ou plusieurs de ces aliments riches en protéines dans votre alimentation régulière. Cela vous rapproche de vos objectifs de fitness souhaités!

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