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Besoin de perdre du poids? 3 régimes faciles qui fonctionnent réellement

Vous y avez déjà été: sur une voie sans issue qui ne mène à rien d’autre qu’à la dysmorphie alimentaire. Vous voulez perdre du poids, vous voulez être en meilleure santé et vous voulez maigrir et tonifier. Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi facile que de simplement choisir un régime et de promettre de s’y tenir. Avec une pléthore de régimes à la mode et d’experts en fitness prétendant être les meilleurs sur le marché, le désherbage à travers tout le battage médiatique peut être un processus difficile, et trouver le bon pour vous peut sembler un voyage sans fin. Selon le U.S.News & World Report, certains régimes fonctionnent mieux que d’autres, ce qui est une bonne nouvelle pour les quelque 45 millions d’Américains qui suivent un régime chaque année. Si vous cherchez un régime qui a remporté un succès notable, essayez l’un de ces trois.

1. Le TIRET Régime

Stéthoscope et tensiomètre Stéthoscope et tensiomètre | iStock.com

En plus d’être classé n ° 1 par le US News & World Report dans les catégories Best Diets Global et Best Diets for Healthy Eating, le régime DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est également approuvé par plusieurs organisations réputées, dont le National Heart, Lung, and Blood Institute, The American Heart Association, The 2010 Dietary Guidelines for Americans, The 2011 AHA Treatment Guidelines for Women et la Mayo Clinic. Et la principale raison derrière de tels éloges notables? Il a été prouvé que le Dash Diet abaisse la tension artérielle et est particulièrement recommandé aux personnes souffrant d’hypertension artérielle. Le régime alimentaire est riche en fruits et légumes, produits laitiers faibles en gras ou non gras et en grains entiers; il est riche en fibres, faible en gras et riche en potassium, calcium et magnésium.

2. Diet Weight Watchers

un plan de régime Un plan de régime | iStock.com

De la création de la société à l’introduction du système de points, le régime Weight Watchers a été à l’avant-garde de l’industrie, ayant décroché une poignée de sponsors de célébrités influents, y compris tout le monde, de Jessica Simpson à Oprah Winfrey. Conçu pour les masses, le régime Weight Watchers s’est classé n ° 1 dans les catégories des meilleurs régimes amaigrissants, des meilleurs régimes commerciaux et des régimes les plus faciles à suivre. Kimberly Gudzune, MD, MPH, professeure adjointe à la John Hopkins University School of Medicine, a déclaré dans cet article sur la santé, ainsi que la diète Jenny Craig, que dans tous les programmes que nous avons examinés, seuls Weight Watchers et Jenny Craig a atteint une perte de poids importante qui a été maintenue pendant 12 mois dans plusieurs études. » La marque, basée sur un système de points, des réunions et un changement progressif de style de vie, plaît à tous ceux qui cherchent à perdre du poids dans une communauté solidaire et non compétitive de personnes partageant les mêmes idées et qui cherchent à adopter un mode de vie plus sain.

3. Le régime MIND

Aliments diététiques Aliments sains | iStock.com

Classé n ° 1 dans la catégorie des régimes les plus faciles à suivre et n ° 2 dans la catégorie des meilleurs régimes dans l’ensemble, le régime MIND a attiré une attention considérable en raison de ses affirmations qui s’étendent bien au-delà de la seule perte de poids. Le régime MIND est l’abréviation de Mediterranean-DASH Intervention for Neurodegenerative Delay et est une combinaison des régimes DASH et Mediterranean: le régime méditerranéen a été classé n ° 3 dans les meilleures diètes pour une alimentation saine et n ° 1 pour les meilleures diètes végétales. Le régime MIND se concentre sur les légumes-feuilles, les légumes, les noix, les baies, les haricots, les grains entiers, le poisson, la volaille, l’huile d’olive et le vin; et le régime limite la viande rouge, le beurre et la margarine, le fromage, les pâtisseries et les sucreries, et les aliments frits ou rapides. Vous voulez une raison encore meilleure d’essayer ce régime?

Comme mentionné dans cet article sur la santé des femmes, une étude du Rush University Medical Center a révélé que les personnes qui suivaient le régime MIND avaient réduit leur risque d’Alzheimer de 53% en moyenne. Kate Patton, RD, diététicienne autorisée à la Cleveland Clinic, a en outre déclaré à Women’s Health: «La combinaison de protéines maigres, d’oméga 3 sains pour le cœur et le cerveau, d’antioxydants et de fibres, ainsi que de faibles niveaux de sucre ajouté et de les gras trans réduisent l’inflammation pour réduire le risque de démence. »

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