Patients can benefit from a number of biohacking secrets including optimizing diet, sleep, attention to hormones, monitoring cardiovascular health and more.

Biohacking secrets pour réduire la graisse corporelle

Les patients peuvent bénéficier d'un certain nombre de secrets de biohacking, notamment l'optimisation de l'alimentation, le sommeil, l'attention aux hormones, la surveillance de la santé cardiovasculaire et plus encore.

Les patients peuvent bénéficier d’un certain nombre de secrets de biohacking, notamment l’optimisation de l’alimentation, le sommeil, l’attention aux hormones, la surveillance de la santé cardiovasculaire, etc.

Biohacking vous place à l’avant-garde de repenser la façon dont nous abordons l’image corporelle, les soins personnels, les comportements sains, le bien-être social et émotionnel et la longévité dans des domaines tels que la génétique, le mode de vie, la portée physique et la santé du cerveau. Le biohacking est une approche actuelle pour optimiser l’alimentation, le sommeil, les performances, les hormones, la santé cardiovasculaire, etc., en appliquant des découvertes scientifiques récentes et des technologies avancées ainsi que des méthodes anciennes pour aider les gens à atteindre leur plein potentiel.

En tant que chiropraticien, j’aime appeler ce que je fais «biohacking» parce que j’ai toujours dirigé le développement préventif du bien-être. Dans le cadre de ma pratique des blessures sportives, de la douleur aiguë et chronique, j’ai une personne à temps plein qui gère le poids dans mon bureau. Des programmes de traitement personnalisés mettant l’accent sur les soins personnels, basés sur des évaluations, de nouvelles sciences et technologies et des secrets de biohacking aident à garder mes patients à la pointe de la performance optimale du cerveau et du corps.

Se concentrer sur ce que les patients peuvent faire

L’excès de graisse, en particulier autour de la taille et au plus profond de l’abdomen, autour et à l’intérieur des organes, est généralement associé à des maladies métaboliques telles que le diabète de type 2, l’hypertension artérielle, un taux élevé de cholestérol ou de triglycérides et une stéatose hépatique non alcoolique.

Il existe de nombreux facteurs et approches non alimentaires pour une composition saine de graisse corporelle, comme l’activité physique, et cette graisse corporelle dépend des gènes, du sexe, de l’âge, de la structure osseuse, de l’activité quotidienne et du mode de vie. Le biohacking se concentre sur ce que vous pouvez faire.

Par où commencer avec l’évaluation du patient

Je commence par mesurer la composition corporelle du patient avec un appareil qui ne prend que quelques minutes à utiliser. Les chiffres importants sont le pourcentage de graisse corporelle totale et combien cela pèse en livres réelles, le pourcentage de masse musculaire maigre et combien cela pèse réellement en livres, les niveaux d’hydratation, l’angle de phase et les calories brûlées par jour.

La meilleure stratégie pour perdre de la graisse abdominale est de limiter le nombre de calories consommées et de brûler des calories en faisant de l’exercice régulièrement. Je le fais de cette façon depuis plus de 30 ans. Ces secrets particuliers de biohacking limitant les calories ne sont pas des secrets.

Perte de graisse pour la santé et la longévité

La graisse est répartie sur tout le corps. Si les patients ont même un excès de 5 à 10% de graisse corporelle, je sais que les aider à perdre cette graisse atteindra l’un des hacks les plus puissants pour la santé et la longévité. Certaines personnes transportent plus de graisse autour de la poitrine ou de la section médiane (en forme de pomme) tandis que d’autres ont de la graisse autour du ventre et de la cuisse (corps en forme de poire). Il est important de savoir où la graisse est concentrée.

Vous pouvez au moins mesurer la circonférence de la taille aux hanches et la comparer à la circonférence de la hanche. Si le tour de taille est supérieur à celui de la hanche, vous avez un corps en forme de pomme. Au contraire, si vous avez un tour de taille plus petit que celui de la hanche, alors vous êtes en forme de poire. La graisse en soi n’est pas une mauvaise chose, mais il est important de se débarrasser de l’excès de graisse pour prévenir le risque de diabète et de maladies cardiaques.

Quand un patient est-il à risque?

Si une femme âgée de 20 à 40 ans a un pourcentage de graisse corporelle de 21 à 33%, elle est considérée comme en bonne santé selon les normes gouvernementales. Je pense que 20-25% est idéal pour les femmes. Soyez certain que tout ce qui dépasse 39% devient une source de préoccupation. Cependant, pour les femmes âgées de 41 à 60 ans, cela diffère. Dans ce cas, le pourcentage de graisse corporelle saine est compris entre 25 et 35%. Un pourcentage supérieur à 40% augmente considérablement le risque d’obésité.

De même, un homme âgé de 20 à 40 ans devrait viser 8 à 19% de graisse corporelle, ce qui est considéré comme sain. Mon premier objectif pour mes patients est de 15 à 20% – toute marge supérieure à 25% est très risquée pour la santé. Pour les hommes âgés de 41 à 60 ans, le pourcentage idéal de graisse corporelle se situe entre 11 et 22%, tandis qu’un pourcentage de graisse corporelle supérieur à 24% est considéré comme obèse.

Les secrets du biohacking: remonter l’horloge biologique

Le hack que j’aime utiliser pour les patients est de choisir un objectif de pourcentage de graisse corporelle qui est environ 10-20 ans plus jeune que leur âge actuel et de cibler cet objectif pour la vie en utilisant des changements de style de vie biohacking, y compris l’alimentation, le métabolisme (manger des aliments stimulant le métabolisme) , changements de température, entraînement, sommeil, éviter d’être sédentaire, etc. Gardez à l’esprit que la graisse corporelle inférieure à 14% pour les femmes et 8% pour les hommes peut également présenter des risques pour la santé.

Parmi les secrets du biohacking, notre coach de gestion du poids à temps plein au bureau utilise un programme cétogène où les graisses et les glucides consommés sont réduits et environ la moitié du poids de la personne en grammes de protéines est consommée quotidiennement. Certains patients peuvent avoir besoin de plus de potassium, d’oméga-3, de calcium, de magnésium et d’une bonne multivitamine pendant la phase de perte de poids.

Nous sommes biohacking résultats en esthétique, avec la compréhension que la réduction des taches n’est tout simplement pas possible. Cependant, la cellulite qui est de la graisse déposée sous la peau peut être améliorée. La cellulite n’est causée ni par des toxines ni par des impuretés. Quatre-vingt-dix pour cent des femmes et environ 10% des hommes peuvent attribuer la cellulite à une prédisposition génétique.

Pas parmi les secrets du biohacking: calories entrantes vs calories sortantes

Nous faisons savoir à nos patients que manger des graisses ne fait pas de vous une grosse personne – consommant plus de calories que vous n’en dépensez. Le vieillissement est inévitable, et à mesure que nous vieillissons, nous avons tendance à avoir plus de graisse, en particulier autour de l’abdomen. Cependant, ce n’est pas inévitable. Obtenir la bonne quantité et le type d’exercice, optimiser les hormones, faire attention à l’hygiène du sommeil, à la santé digestive et consommer moins de calories est le hack pour la perte de graisse.

JEFFREY TUCKER, DC, est l’actuel président de l’ACA Rehab Council. Il pratique à Los Angeles, en Californie, et peut être joint à DrJeffreyTucker.com.

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