Calculatrice de perte de poids - combien de temps cela prendra-t-il?

Calculatrice de perte de poids – combien de temps cela prendra-t-il?

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Cette calculatrice de perte de poids est un excellent moyen de déterminer vos besoins quotidiens en calories afin de perdre le poids que vous voulez et d’atteindre votre poids idéal.

Cet outil ne donne pas seulement un apport calorique recommandé, c’est un calculateur d’objectifs.

Cela signifie qu’il estimera le temps qu’il vous faudra pour perdre du poids en fonction de votre niveau d’activité. Utilisez le guide ci-dessous pour sélectionner le niveau d’activité.

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Comment utiliser la calculatrice

Pour utiliser la calculatrice, sélectionnez votre sexe, entrez l’âge, le poids actuel, le poids de l’objectif, la taille et le niveau d’activité. Cliquez sur calculer pour le découvrir
combien de calories consommer quotidiennement pour maintenir le poids, perdre 1 livre par semaine ou 2 livres par semaine de perte de poids.
Faites défiler la page pour obtenir de l’aide sur la détermination de votre niveau d’activité.

Cet outil de perte de poids n’ira pas en dessous d’une recommandation de régime de 1000 calories par jour. Si la recommandation tombe en dessous de ce nombre, vous
recevoir une mise en garde au lieu des besoins en calories.

Il estime le temps basé sur une perte de 1 ou 2 livres par semaine, pas plus que cela, car il s’agit d’un objectif de perte de poids durable. Si vous êtes déterminé à perdre du poids,
et le garder hors tension, alors vous voulez le faire à un rythme qui vous permettra de le garder à vie.

N’oubliez pas de revenir souvent sur cette page lorsque vous perdez du poids et estimez combien de temps il faudra pour atteindre votre objectif. Votre budget calorique
changera au fur et à mesure que votre poids change, alors assurez-vous de vous ajuster lorsque vous perdez du poids.

Guide de niveau d’activité

Utilisez les informations ci-dessous pour déterminer votre niveau d’activité afin d’obtenir les besoins caloriques appropriés pour vos objectifs de perte de poids.

Sédentaire

Une activité sédentaire signifie peu ou pas d’exercice dans votre routine quotidienne. Une personne ayant un mode de vie sédentaire est souvent assise ou couchée
tout en étant engagé dans une activité comme travailler à un bureau, lire, regarder la télévision et plus encore. Si cela vous ressemble et que vous obtenez peu ou pas d’exercices
votre journée typique, puis sélectionnez sédentaire dans le calculateur de perte de poids.

Assez actif

Sélectionnez «un peu actif» si votre style de vie comprend des exercices légers un à trois jours par semaine. Un exercice léger peut être une promenade autour du bloc avec un
ami, nettoyage de la maison ou séances d’entraînement intenses. La règle générale est que si vous pouvez chanter une chanson tout en faisant votre entraînement, cela serait considéré comme un
exercice léger.

Modérément actif

Utilisez cette sélection si vous faites de l’exercice modéré ou si vous faites du sport trois à cinq jours par semaine. Un entraînement modéré serait un exercice qui accélère votre respiration, mais
vous n’êtes pas essoufflé. Vous pouvez poursuivre une conversation, mais vous ne pourrez pas chanter une chanson. La dernière façon de le dire est que vous commenceriez à éclater
dans une sueur légère après environ 10 minutes dans votre exercice.

Très actif

Cette sélection serait utilisée si vous faites de l’exercice ou du sport six à sept jours par semaine. Vous savez que vous faites un entraînement actif si vous commencez à vous casser
en sueur en quelques minutes. Parler sera difficile, vous respirerez rapidement. Ces activités comprendraient la randonnée, le vélo, la natation et
jogging pour n’en nommer que quelques-uns.

Extrêmement actif

Un mode de vie extrêmement actif serait si vous faisiez de l’exercice ou des sports quotidiens durs plus un travail physique ou si vous faisiez de l’exercice deux fois par jour. Donc, si vous faites des entraînements intenses
une (ou même deux fois) par jour et avoir un travail physique, c’est la catégorie dans laquelle vous tomberiez pour le calculateur de perte de poids ci-dessus.

Calculatrices supplémentaires


Voici d’autres calculatrices en ligne gratuites sur ce site. En plus de
ces outils en ligne, consultez la page des outils de perte de poids pour certains hors ligne
feuilles de calcul que vous pouvez télécharger pour vous aider à perdre du poids.

Calculateur d’IMC
Cet outil en ligne vous donnera votre indice de masse corporelle (IMC). L’IMC est
utilisé comme un outil pour évaluer si vous avez des risques potentiels pour la santé en raison de votre
poids actuel.

BMR Calculator
Le calculateur de taux métabolique basal vous aidera à déterminer votre
besoins en calories en fonction de votre âge, sexe, taille, poids et activité
niveau.

Calculatrice de calories d’exercice
Découvrez combien de calories vous avez brûlées pendant votre entraînement avec ce
outil en ligne gratuit.

Poids corporel idéal
Voici une calculatrice qui approximera votre poids corporel idéal. Cette
on utilise la formule Miller et ajuste la taille du cadre.

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Articles supplémentaires

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Si vous voulez perdre du poids mais ne savez pas par où commencer, consultez cet article. Ces conseils vous aideront à comprendre quels changements vous devez apporter à
votre vie pour être en forme et en bonne santé.

Conseils d’exercice
Avec n’importe quel plan de perte de poids, l’ajout d’exercice peut vous aider à atteindre vos objectifs plus tôt. Utilisez donc ces conseils pour commencer avec vos routines d’entraînement.

Calcul de l’indice de masse corporelle
Votre IMC, ou indice de masse corporelle, est un outil utilisé pour déterminer si vous êtes à risque pour la santé en raison de votre poids actuel.
Découvrez comment il est calculé et voyez si vous êtes à risque.

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