Chrissy Teigen sur ses problèmes de sommeil

Chrissy Teigen sur ses problèmes de sommeil

La mère de deux enfants souffre de cauchemars extrêmes qui la laissent se réveiller « trempée ». Ici, un grand expert du sommeil révèle pourquoi ils se produisent et les meilleures façons de traiter le problème.

Chrissy Teigen a un problème.

Un problème de sommeil.

La femme de 34 ans a révélé à ses abonnés via son histoire Instagram qu’un cauchemar récurrent perturbe ses habitudes de sommeil depuis des mois.

« Je sais que cela semble fou, mais je pense que j’ai une sorte de fantôme ou d’esprit maléfique et j’ai les pires cauchemars », a déclaré l’animateur de « Lip Sync Battle ». «Je vais me coucher très tôt et je dormirai si longtemps et je me réveillerai trempé parce que j’ai juste le cauchemar le plus terrible. C’est toujours le même cauchemar. « 

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Se filmant l’air épuisé dans son lit, elle a poursuivi: «J’en ai marre et ça ruine ma vie, donc dormir dans une autre pièce ce soir. Nous verrons si cela fait une différence. « 

Teigen a ajouté qu’elle avait besoin de sommeil car elle commençait à « travailler bientôt ».

« J’ai besoin de me sentir bien et je ne peux plus vivre de cette façon », a-t-elle ajouté. «Je ne peux plus faire ce cauchemar. Ça me rend fou. Ça me rend littéralement fou. Je dois m’arrêter. Cela doit cesser. »

Teigen a également consulté Twitter pour publier des articles sur ses cauchemars: «Je fais le même cauchemar depuis des mois. Si je me réveille, je retombe dedans quand je me rendors. Et quand je me réveille officiellement, je suis trempé et si triste toute la journée. Je suis fatigué!! Dormir dans une autre pièce ce soir. « 

Cependant, si vous rencontrez régulièrement des cauchemars comme Teigen, simplement dormir dans une autre pièce peut ne pas être la solution pour résoudre le problème. Selon Olivia Arezzolo, experte en sommeil, cela pourrait être le signe d’un problème sous-jacent que vous ne traitez pas – le stress.

« Selon la Sleep Health Foundation, il n’y a pas de cause connue pour les cauchemars, mais ils peuvent être déclenchés par des niveaux élevés de stress, d’anxiété ou d’instabilité émotionnelle », explique Arezzolo à body + soul.

«Pendant le sommeil, c’est votre esprit subconscient, plutôt que votre esprit conscient, qui domine, et l’une des fonctions du sommeil lui-même est de traiter le traumatisme émotionnel. Si ce traumatisme est intense, grave ou difficile à traiter, il peut contribuer à ces cauchemars. »

Et lorsque cela se reproduit comme dans le cas de Teigen, cela signifie que « le stress n’est pas pris en compte ».

« Votre subconscient a du mal à traiter les traumatismes, non seulement après une tentative, mais plusieurs fois. »

Alors, que pouvez-vous faire si des cauchemars perturbent votre sommeil? C’est aussi simple que de prioriser votre santé mentale.

«Cela peut se faire via une gamme d’approches thérapeutiques», explique-t-elle. «De la psychothérapie traditionnelle aux approches plus contemporaines comme l’hypnothérapie et la méditation, il est important de trouver ce qui vous touche.

«Pour ceux qui souhaitent voir des améliorations sans services professionnels étendus, je recommande la méditation – les preuves montrent que cela aide à réduire le stress, l’anxiété et la dépression; souvent les principales raisons derrière les cauchemars en premier lieu. « 

Comme nous le disons toujours, votre santé mentale passe avant tout.

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