Combattez la cellulite: ce sport est le plus efficace!

Combattez la cellulite: ce sport est le plus efficace!

Combattez la cellulite: Ces sports sont extrêmement efficaces!

Muckis vous met de bonne humeur et peut vous aider à vous sentir mieux. Parce que là où il y a des muscles, la peau d’orange a de mauvaises cartes. Le besoin féminin de plus de force musculaire augmente régulièrement, explique Ingo Froböse, professeur à l’Université allemande du sport de Cologne.

Et il ne s’agit pas d’une silhouette de bodybuilder: « J’observe depuis un certain temps que les femmes veulent être plus athlétiques. Maintenant, elles savent qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur des bras Popeye si vous vous entraînez correctement. Les muscles sont 13 pour cent plus lourds que les graisses, mais plus fermes, et ils déplacent les cellules graisseuses. Personne ne doit avoir peur de prendre du poids. « 

Les muscles déplacent les cellules graisseuses

Un concept simple: qui construit les fibres musculaires déplace les cellules graisseuses. C’est exactement là que le mot C entre en jeu: la cellulite. La raison principale de la peau d’orange est la perte d’élasticité du tissu conjonctif, ce qui permet au tissu adipeux de se propager plus facilement et de pousser vers le haut à travers les brins de tissu conjonctif en forme de tige. De plus, les femmes ont une peau plus fine que les hommes, plus de graisse liée aux hormones sur les cuisses et sont plus susceptibles de stocker de l’eau dans les tissus.

« Une combinaison d’entraînement de force et d’endurance stimule la biochimie du métabolisme, draine et améliore la vie intérieure des muscles », explique le professeur Froböse.

Résultat: la peau d’orange devient moins vallonnée. Les bosses ne disparaîtront pas complètement, mais elles peuvent être atténuées et de nouvelles évitées.

Entraînez-vous court et net

Pouvez-vous vraiment former la cellulite? Selon des études un entraînement intensif et de courte durée accélère votre métabolisme énergétique comme un entraînement de force-endurance modéré. De nombreux programmes d’entraînement tels que par ex. le « Short Intensive Training » « SIT » avec environ 18 minutes. L’entraînement a été développé par l’expert sportif hambourgeois Marco Santoro – il devrait être effectué trois à quatre fois par semaine.

Trop Journées de régénération sont importants car le muscle ne se développe que pendant la période de récupération. Comme c’est vraiment (!) Épuisant, les personnes non formées devraient commencer par une phase de familiarisation d’environ un mois (par ex. Jogging ou entraînement facile; puis commencez avec la moitié des taux indiqués et augmentez lentement). Ceux qui sont déjà formés peuvent commencer tout de suite.

Lutter contre la cellulite – nos conseils d’initiés

Pour l’essayer, nous avons sélectionné une unité « SIT » avec les quatre meilleurs tendeurs pour vos fesses et vos jambes. Plus des conseils nutritionnels et de beauté. Alors l’été peut venir …

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