Combien de calories dois-je manger pour perdre du poids

Combien de calories dois-je manger pour perdre du poids

Une question très courante pour quiconque cherche à perdre quelques kilos est la suivante: « combien de calories dois-je manger pour perdre du poids? » Consultez ces questions fréquemment posées sur les régimes et la consommation de calories.

Dans cet article:

Combien de calories dois-je manger pour perdre du poids | FAQ

Que sont les calories?

Les calories sont des unités de mesure d’énergie. Les aliments, les boissons, les suppléments et même les condiments contiennent tous des calories. Nous pouvons également mesurer la quantité d’énergie que nous utilisons en comptant les calories que nous brûlons en une journée.

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs de mise en forme, vous devez être conscient du nombre de calories que vous consommez en une seule journée. N’oubliez pas: pour perdre du poids, la règle de base est d’être en déficit calorique – manger moins de calories que vous n’en brûlez.

Combien de calories dois-je manger pour perdre du poids?

La quantité de calories que vous devez manger dépend d’un certain nombre de facteurs différents, notamment votre âge, votre poids, votre corps, votre sexe et votre niveau d’activité. Cela étant dit, chaque personne a des attributs individuels uniques qui sont à la base des besoins caloriques et de la consommation.

La femelle moyenne a besoin d’environ 2 000 calories par jour, tandis que les hommes ont généralement besoin d’environ 2 500 calories. Avec ces besoins de base à l’esprit, pour maintenir le poids, une femme devrait cibler un régime composé de 2000 calories et les hommes devraient consommer 2500 calories.

En ce qui concerne la perte de poids, être en déficit calorique est l’objectif. En général, un déficit sain est de 300 à 500 calories inférieur aux besoins caloriques d’un individu. Compte tenu des informations ci-dessus, les femmes devraient cibler 1500-1700 calories par jour et les hommes devraient viser 2000-2200 calories par jour.

Comment suivre le nombre de calories que je consomme?

Si vous souhaitez suivre un nombre plus précis, vous pouvez utiliser un calculateur de calories. Il existe de nombreuses calculatrices en ligne qui peuvent vous aider à déterminer combien vous avez besoin de manger pour perdre du poids et maintenir une masse musculaire maigre.

N’oubliez pas que ce ne sont que des outils pour vous aider à compter vos calories. Ils peuvent vous aider à créer un plan de remise en forme, mais ils ne seront pas votre guide alimentaire complet.

Si vous cherchez un plan de remise en forme plus personnalisé, les hommes peuvent essayer le régime personnalisé et le plan d’entraînement pour lui de V Shred. De même, les femmes peuvent consulter un régime personnalisé et un plan de formation pour elle.

Combien de calories dois-je manger pour perdre du poids sans faire d’exercice?

Bien que vous puissiez perdre quelques kilos grâce à la restriction calorique seule, vous sacrifierez également la masse musculaire maigre en le faisant. Si vous voulez obtenir un corps maigre et en forme, vous devez combiner une alimentation appropriée avec un exercice régulier.

Comment puis-je perdre du poids sans mourir de faim?

La meilleure façon de vous sentir rassasié même si vous réduisez vos calories est d’éviter la malbouffe qui ne contient aucun nutriment. Les frites, les gâteaux et la bière contiennent des calories vides qui n’apportent aucune valeur nutritive.

Si vous voulez vous sentir rassasié même avec un régime hypocalorique, optez pour des repas plus sains avec des vitamines et des nutriments. Remplacez également les boissons sucrées telles que les sodas et les jus par de l’eau, du café noir ou du thé non sucré.

De plus, les protéines et les graisses saines aident à rassasier le corps humain, ce qui signifie que la consommation d’aliments gras riches en protéines et sains vous aidera à vous rassasier pendant de plus longues périodes.

Pointe: Une bonne façon d’éviter les collations malsaines est de préparer vos repas à l’avance. C’est ce que nous appelons la préparation des repas.

Préparer vos repas et les préparer à emporter aide souvent les individus à respecter un plan et améliore leur volonté de s’abstenir de grignoter des collations caloriques simples et vides.

Si vous ne savez pas cuisiner même un seul plat, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez consulter notre guide de recettes ici à V Shred pour des tas de repas sains, délicieux et nutritifs.

Oubliez la jonque et passez à la place à ces collations saines et délicieuses de V Shred:

L’une des meilleures façons de perdre du poids est de diminuer les calories que vous consommez tout en augmentant la quantité d’exercice que vous faites. Si vous éprouvez des difficultés à suivre un régime, vous pouvez commencer par apporter de petits changements efficaces qui entraîneront de grands changements à long terme.

Quelque chose d’aussi simple que de couper la restauration rapide de votre alimentation contribuera grandement à votre parcours de fitness. Dans l’ensemble, n’oubliez pas de manger sainement, de consommer moins de calories, de faire le plein de nutriments, de maintenir une alimentation riche en protéines et en graisses saines et de boire beaucoup d’eau.

Cet article vous a-t-il aidé à comprendre comment perdre du poids en suivant un régime? Partagez vos impressions avec nous dans la section commentaires ci-dessous!

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