Simple tips for weight loss

Combien de calories vous devez couper

Des modes de régime à différents styles d’entraînement – il y a tellement de conseils sur la perte de poids.

Mais s’il y a une chose qui vous aidera à déplacer les kilos, c’est de savoir exactement combien de calories vous devez éliminer.

La perte de poids implique de nombreuses variables qui peuvent changer d’une personne à l’autre, ce qui signifie que tout le monde a besoin d’un apport calorique différent.

Donc, si vous vous en tenez à un régime religieux sans voir de résultats, cela peut être dû au fait que vous avez mal calculé la quantité de calories que vous devriez manger.

Mais si vous vous demandez comment diable vous êtes censé comprendre cela, ne vous inquiétez pas.

Faites le calcul

Les calculateurs de perte de poids, comme celui de BMI Calculator, sont conçus pour cela.

Tout ce que vous avez à faire est d’indiquer votre âge, votre poids, votre taille et votre sexe, ainsi que la quantité que vous voulez perdre et la quantité d’activité quotidienne que vous faites et le tour est joué!

Il produira la quantité spécifique de calories dont vous avez besoin pour manger chaque jour afin d’atteindre votre poids cible.

Bien sûr, cela est basé sur si vous n’avez absolument fait aucun exercice, il est donc important de savoir si vous brûlez de la graisse autrement.

Certains calculateurs de perte de poids vous permettront d’en tenir compte.

Vous pouvez essayer le planificateur de poids corporel NIH du National Institute of Health, qui prend en compte votre niveau d’activité quotidien avant de vous demander si vous prévoyez d’augmenter votre exercice.

Une fois que vous avez saisi toutes vos informations, l’outil astucieux propose trois calculs.

Tout d’abord, il vous dira combien de calories vous devez manger pour maintenir votre poids actuel, combien pour atteindre votre poids cible et combien vous devez manger pour maintenir votre poids cible.

Nitty gritty

Une autre option est le calculateur de perte de poids Precision Nutrition, qui fonctionne un peu différemment.

Celui-ci prend en compte le fonctionnement de votre métabolisme en vous donnant la possibilité de « simuler » des options.

Ici, vous mettez votre poids cible et combien de temps vous voulez vous donner pour l’atteindre, puis il y a un onglet de changement de mode de vie séparé pour que vous puissiez passer au plus profond.

Mais gardez à l’esprit que vous devez être vraiment honnête et si vous ne l’êtes pas, eh bien, vous ne faites que vous tromper.

Une fois que vous avez fait le calcul, vous pouvez commencer à déterminer ce que vous pouvez manger.

Rappelez-vous, vous ne devriez certainement pas abandonner les glucides ou faire quelque chose d’extrême, mais réduire les glucides amylacés transformés peut être une bonne idée.

Et si vous cherchez à perdre du poids mais que vous souhaitez vous sentir rassasié après un repas, il existe de bonnes alternatives.

Il n’est pas nécessaire de peser vos aliments, mais il suffit de surveiller le contrôle des portions pour déterminer la quantité d’énergie que vous consommez.

Cette histoire est apparue à l’origine sur The Sun et a été republiée ici avec permission.

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