Combien de poids vais-je perdre?

Combien de poids vais-je perdre?

Vous êtes-vous déjà demandé combien de poids vous pourriez perdre si vous arrêtiez de manger une certaine malbouffe ou de boire une boisson hypercalorique particulière?

Par exemple, une femme de 30 ans, mesurant 5 pieds 5 pouces de hauteur et pesant 200 livres, peut perdre jusqu’à 24 livres si elle renonce simplement à ses éclaboussures de coca de cinq semaines!

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Malbouffe et perte de poids

Ne puis-je pas simplement manger de la malbouffe dans mes calories quotidiennes tout en perdant du poids?

Un régime hypocalorique fonctionnera indépendamment de ce que vous mangez, cependant, si vous mangez 1200 calories de chocolat par jour, vous allez avoir très faim très rapidement. La malbouffe a généralement des calories élevées, une teneur élevée en matières grasses, une teneur élevée en sucre et / ou une faible valeur nutritive.

Avoir un régime riche en malbouffe diminuera également considérablement votre santé. Certains symptômes courants d’un régime riche en malbouffe peuvent inclure un taux de cholestérol élevé, une résistance accrue à l’insuline, une pression artérielle élevée, des ballonnements et des dommages aux dents et aux gencives, pour n’en nommer que quelques-uns.

Combien de poids puis-je perdre si j'arrête de boire du soda pendant une semaine?Vous voulez perdre du poids rapidement? Commencez par couper le soda et le remplacer par du thé glacé ou de l’eau

Aliments à éviter

C’est un fait bien connu que les États-Unis ont l’un des taux d’obésité les plus élevés au monde, avec environ un tiers de la population américaine estimée être cliniquement obèse à un moment donné. Beaucoup de problèmes proviennent de la consommation excessive de malbouffe, en particulier de sucre, de glucides transformés et de graisses saturées.

Voici les pires contrevenants:

  • Friture a une valeur nutritive réduite en raison de la dégradation des graisses pendant le processus de friture, ainsi que de contribuer au colmatage des artères et au risque accru d’hypercholestérolémie et de diabète de type deux
  • Les aliments qui sont riche en gras trans et en gras saturés augmenter votre risque de cholestérol élevé et de maladies cardiaques
  • Glucides simples sont faibles en fibres, riches en sucre et offrent peu ou pas de valeur nutritive
  • Sodium provoque une augmentation du volume de sang dans le corps et des ballonnements, et peut augmenter la pression artérielle et réduire la fonction rénale
  • De l’alcool peut avoir des effets à long terme comme une maladie du foie, des ulcères, une gastrite et une carence en vitamine B1
  • Un haut sucre l’alimentation peut provoquer une résistance à l’insuline entraînant un diabète de type 2 et un syndrome métabolique

Exemples

  • Collations: Toute collation contenant uniquement des glucides: craquelins, céréales sèches, pain, gâteaux de riz, bretzels, bagels, pizza, pitas
  • Riche en sodium: Repas surgelés; les fabricants d’aliments chargent souvent les repas surgelés de sodium, un conservateur naturel
  • Élevé en graisse (particulièrement saturés et / ou gras trans): frites Mcdonald, beurre, kfc, bacon de porc, hot-dogs, hamburgers, pop-corn, beignets, gâteaux, biscuits
  • Riche en sucre raffiné: Bonbons, sirop de maïs, sucre blanc, jus de fruits, soda (boissons gazeuses), céréales sucrées

Calculatrice de malbouffe

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