Comment arrêter d'être une pomme de terre de canapé dans cette quarantaine

Comment arrêter d’être une pomme de terre de canapé dans cette quarantaine

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Est-ce que tout est conservé dans le réfrigérateur et les amuse-gueules du statut Whatsapp de l’ami sont délicieux? Arrêtez-vous ensuite et vérifiez les calories que vous consommez tout au long de la journée.

Je sais que nous sommes tous en quarantaine à la maison à cause du COVID-19 et après chaque heure, les rats de notre estomac commencent à sauter pour goûter quelque chose de délicieux. Peut-être que vous appréciez le travail à domicile et peut-être que le travail à domicile est un cadeau pour vous car vous pouvez vous réveiller quand vous le souhaitez, porter selon votre choix, manger ce que vous voulez et quand vous le souhaitez.

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Mais si vous ne commencez pas à contrôler, votre pantalon préféré qui se zippe facilement aujourd’hui deviendra sûrement serré demain.

Dans ce long verrouillage, le contrôle du poids devient soudainement un gros problème pour nous tous. Nous ne pouvons pas sortir de la maison, ne pouvons pas accéder à la salle de gym et ne faisons aucune activité physique.

Nous proposons donc ici quelques idées sur la façon d’arrêter de prendre du poids tout en étant à la maison.

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L’exercice physique n’aide pas seulement à perdre du poids, mais aussi à réduire votre stress et votre anxiété. les calories brûlées pendant l’exercice et plus de calories que vous consommez entraînent une perte de poids.

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Boire plus d’eau augmente votre métabolisme et nettoie vos déchets corporels. Il supprime également vos envies. Si vous buvez de l’eau avant un repas, vous finissez par manger moins.

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Si vous sautez le petit déjeuner le matin, vous aurez faim toute la journée et consommerez plus de calories que d’habitude. Les graines de chia, les baies, les noix, les œufs durs, les flocons d’avoine sont incroyables pour commencer une bonne journée.

Ce que vous mangez affectera, mais quand vous mangerez, cela affectera aussi à coup sûr. Une étude de PubMed Central des National Institutes of Health indique que vous perdrez moins de poids si vous déjeunez après 15 heures par rapport à qui le prend avant 15 heures.

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