Comment arrêter les crises de boulimie pendant le verrouillage

Comment arrêter les crises de boulimie pendant le verrouillage

La nutritionniste Kim Pearson souligne que les humains ont besoin de routine, surtout quand il s’agit de bien manger et, si nécessaire, de perdre du poids.

«La plupart d’entre nous ont vu nos routines normales bouleversées», dit-elle. «Avant le verrouillage, nous aurions pris le petit déjeuner à une certaine heure, peut-être pour pouvoir partir au travail ou à l’école, puis déjeuner pour nous adapter à la routine quotidienne. et notre repas du soir à notre retour. Ce besoin d’un temps fixe a disparu. « 

Au lieu de cela, elle dit que les gens ramassent et paissent et qu’ils n’ont donc pas faim quand il est temps de s’asseoir. « De plus », souligne-t-elle, « si vous ne mangez pas correctement, votre glycémie monte sur des montagnes russes, donc vous continuez de ressentir le besoin de manger quelque chose pour rester heureux. »

Mais ce ne sont pas seulement nos émotions qui nous conduisent à la boîte à biscuits, dit Pearson: l’ennui, le stress et la solitude jouent tous un rôle.

« Il y a tellement de raisons pour lesquelles nous mangeons quand nous n’avons pas faim », dit-elle. « Quand nous voulons nous éloigner d’une sensation inconfortable, nous mangeons, nous distrayons avec de la nourriture, remplissons cet espace intérieur de nourriture. »

Et le fait que beaucoup d’entre nous éprouvent des difficultés à dormir pourrait également être un facteur, explique Pearson. L’étude KCL a rapporté que 38% ont dormi moins ou moins bien que la normale.

Lorsque nous souffrons d’insomnie, explique-t-elle, nous produisons plus d’hormone ghréline, associée à la faim, et moins de leptine, l’hormone qui nous aide à nous sentir rassasiés.

Mais ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. Pour certains, le verrouillage a été une force de changement positif. Haley, une maman londonienne qui a deux filles âgées de huit et six ans, a découvert que les restrictions sur la façon de manger pouvaient entraîner de nouvelles habitudes et une perte de poids.

« Je trouve que devoir cuisiner pour moi-même trois repas par jour m’empêche de manger beaucoup d’ordure », dit-elle. « Alors que j’avais l’habitude de prendre un café et un croissant de haute teneur calorique pour le petit-déjeuner, un déjeuner à emporter et de sortir pour le dîner et des boissons avec des amis, je mange maintenant plus d’aliments frais et faits maison que jamais dans ma vie. Je ‘ ai perdu 4 kg au cours des trois dernières semaines. « 

Elle ajoute: « C’est en partie à cause de la disponibilité limitée des produits d’épicerie – je ne vais pas remplir mon panier avec de la malbouffe. De plus, les grossistes livrent des fruits et légumes, donc je cuisine des choses inhabituelles. »

Ses filles ne mangent pas non plus, se contentent de grignoter des fruits et quelques biscuits. « J’ai définitivement été encouragée à adopter des habitudes alimentaires plus saines », dit-elle, « et à cuisiner des trucs plus frais. Je voudrais continuer après la fin du verrouillage. »

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