Perte de poids avec hypnose: «Ça a marché»

Comment manger du pain et perdre du poids

Les régimes POPULAIRES comme Atkins et paléo prêchent depuis longtemps que pour perdre du poids – et ne pas le reprendre – vous devez éliminer les glucides.

Mais pour ceux qui aiment les baguettes et les pâtes (c’est-à-dire la plupart de la population), un divorce total avec les joies de la vie n’est pas réaliste – ou sain.

«Les régimes faibles en glucides font que moi et la plupart des gens que je connais sont grincheux», explique Heidi Powell, 33 ans, co-auteur du nouveau livre Transformation extrême: perte de poids à vie en 21 jours (maintenant, Hachette). «Ils me rappellent les nettoyages de jus, mais les gens veulent la solution rapide. Cela peut fonctionner pendant une minute, mais vous êtes de retour là où vous avez commencé. « 

Dans le monde des régimes, la marée s’est déplacée en faveur des glucides. Au lieu de les couper complètement pour perdre ou maintenir du poids à long terme, les experts disent maintenant que vous devez simplement être intelligent à leur sujet.

L’une des approches les plus dynamiques est le cyclisme en glucides. Longtemps populaire dans la communauté du culturisme, il est devenu courant.

« Vous obtenez les résultats d’un régime pauvre en glucides, mais nous avons des jours riches en glucides entre les deux pour aider à sauver votre métabolisme », explique Chris Powell, 37 ans, mari et co-auteur de Heidi.

Le plan de régime cyclique de trois semaines décrit dans leur nouveau livre prévoit quatre jours riches en glucides, suivis de deux jours faibles en glucides, puis d’un septième «jour de triche».

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