Comment perdre du poids (avec photos)

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Pour perdre du poids, vous devez combiner un suivi détaillé de votre apport calorique avec une variété soigneusement sélectionnée d’aliments sains et de l’exercice régulier. Utilisez une application pour smartphone ou un site Web de comptage des calories pour conserver un enregistrement détaillé des calories que vous mangez chaque jour. Les meilleures applications de comptage des calories ont des bases de données avec des informations accessibles sur les calories de la plupart des aliments et des recettes, et peuvent vous aider à suivre votre alimentation au fil du temps. Choisissez de manger des protéines maigres comme la poitrine de poulet, le saumon ou le tofu; une grande variété de légumes verts et feuillus; ainsi qu’une sélection de fruits et grains entiers. Échangez les graisses malsaines comme le beurre pour des choix sains comme l’huile d’olive. Évitez les boissons alcoolisées, qui sont riches en calories, et peuvent également stimuler votre appétit. Essayez de manger plusieurs petits repas tout au long de la journée au lieu de quelques gros repas. Cela aidera à maintenir votre niveau d’énergie et vous évitera d’avoir trop faim. De plus, buvez beaucoup d’eau fraîche pour rester hydraté, ce qui peut vous aider à vous rassasier plus longtemps. Évitez les jus, les boissons gazeuses et autres boissons sucrées. Il est important de réduire votre apport calorique quotidien, mais ne mangez pas moins de 1200 calories par jour, ce qui peut déclencher la réponse de famine de votre corps et ralentir votre perte de poids. En outre, visez un minimum de 30 minutes d’exercice modéré à vigoureux chaque jour. Selon votre niveau de forme physique, vous pouvez faire l’exercice dont vous avez besoin en marchant, en courant, en nageant, en faisant du vélo ou en prenant des cours au gymnase. Mélangez les choses avec l’entraînement en force. Vous n’avez pas besoin d’équipement spécial – des exercices de poids corporel tels que des fentes, des squats et des pompes peuvent tous vous aider à vous tonifier et à brûler les graisses. Trouvez des amis ou de la famille pour travailler avec vous afin de vous soutenir mutuellement. Avec une attention constante à l’alimentation et à l’exercice, vous perdrez du poids de manière saine et durable. Pour en savoir plus sur notre co-auteur diététiste, comme comment préparer un plan de repas, continuez à lire!

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