Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: les 5 meilleurs conseils

Apprenez à perdre du poids rapidement dans mes jambes à la maison

Anna Kovpak

Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

l’éditeur du Psychology / Wellness

Comment perdre du poids dans les jambes et les cuisses? Et même sur le prêtre et un peu sur le ventre? Cette question confronte de nombreuses femmes littéralement peu de temps après des fêtes chaudes et prolongées, célébrant Noël et le nouvel an, la randonnée sur la propriété, manger des bonbons et des goodies. Et maintenant, à cette liste, nous pourrions ajouter l’isolement de quarantaine, au cours duquel beaucoup ont essayé de prendre du poids mais n’ont pas réussi à tout.

Et pour remplacer la question importante, que faire cuire, vient un problème non moins vital comment perdre rapidement du poids dans les jambes? Lisez notre article avec des conseils utiles, faites les exercices, suivez le régime et perdez du poids sur la santé!

Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

Comment perdre du poids dans les jambes

Avant de commencer à perdre du poids dans les jambes, vous devez comprendre une vérité simple: ne pas perdre du poids purement localement, en un seul endroit – les jambes ou les hanches. Devra perdre du poids et retrouver un corps mince et entier.

Pour commencer, introduisons les règles qui aideront en général à perdre du poids et à ne pas prendre du poids encore plus que vous ne l’êtes déjà. A propos d’eux a dit l’entraîneur de fitness Anita Lutsenko dans son Instagram.

  1. Pour éviter une consommation excessive de viande rouge, pommes de terre, aliments transformés, beurre, bonbons et desserts.
  2. Se coucher le même jour et me réveiller (12 heures). Dormir tous les soirs 7 à 8 heures (et de préférence plus).
  3. Regardez la télévision moins d’une heure par jour. Regarder la télévision et elle directement connectée. Plus de mauvaise nourriture pénètre dans le corps humain lors de la visualisation.
  4. Pour payer au moins 150 minutes par semaine d’exercice aérobie d’intensité «modérément élevée». Et c’est la chose la plus utile que vous puissiez faire pour la rendre saine.
  5. Remplacez les boissons par de l’eau sucrée.
  6. Par semaine 2-4 heures pour avoir une marche propre. C’est vrai pour ceux qui sont dans la voiture.
  7. Observer la modération de la consommation d’alcool. Il augmente considérablement l’apport calorique et augmente l’appétit.
  8. Effectuez des exercices de force au moins deux fois par semaine.

Parlons maintenant des astuces qui vous aideront à perdre du poids dans les jambes et les cuisses.

Comment perdre du poids dans mes jambes à la maison: le bon régime

Si vous visez à perdre du poids dans les jambes, il est important de se concentrer sur la combustion des graisses sous-cutanées et la lutte contre la cellulite, qui attaque les jambes, les cuisses et les fesses.

Pour ce faire, sélectionnez soit un régime riche en protéines, par exemple le régime Dukan, le Kremlin ou le régime paléo. Cette façon de bien manger nourrit le corps, aide à lutter contre la dent sucrée et compense également la consommation de protéines musculaires pendant l’exercice et favorise la formation de nouveaux muscles.

Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

Une alimentation saine est importante pour se conformer à tous

Mais n’en abusez pas, en mangeant un régime uniquement pauvre en glucides, car il comporte de graves risques pour la santé associés à une violation du métabolisme, ainsi qu’un déficit de ressources nutritionnelles pour le cerveau et le système nerveux.

Votre alimentation doit être équilibrée. Ainsi, évitez le sucré, la farine, la cuisson à base de produits raffinés – huile, sucre et céréales, restauration rapide, pop-corn, chips et autres sources de graisses hydrogénées et de plats cuisinés riches en calories.

Truc comment perdre du poids dans les jambes et les fesses. Faites-en une règle, dès que votre main atteint un produit nocif, par exemple du pain ou des biscuits, faites 20 sit-UPS. Vous pouvez donc travailler sur les calories excédentaires et vous familiariser avec la discipline et le sport.

Comment perdre du poids dans les jambes en une semaine: exercice

Nous sommes donc hors du régime progressivement déplacés vers les cours d’éducation physique. Pour tout le corps en général et les jambes en particulier très utiles pour marcher. Il s’agit de la charge la plus simple et la plus faisable, qui aidera à garder vos muscles des cuisses et des jambes toniques.

Nager dans la piscine est très utile et efficace pour perdre du poids – cette activité stimule bien les muscles des jambes.

La natation et la marche est un exercice aérobie au cours duquel le corps tire son énergie de l’oxygène: le glucose est oxydé, les graisses brûlées plus rapidement, l’humeur est nettement améliorée, l’effet de l’entraînement régulier augmente à plusieurs reprises.

Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

Comment perdre du poids dans les jambes

En seulement une semaine, la deuxième marche active en plein air vous permettra de ressentir un effet perceptible et d’amincir les jambes et les cuisses.

Également utile pour perdre du poids dans les jambes, entraînement physique quotidien en 15-30 minutes: squats, balançoires, corde à sauter, course en place, vélo, etc. Cependant, en faisant du sport, n’en faites pas trop avec la charge, car vos jambes pomperont le muscle, mais pour regarder maigre ne sera pas.

Comment perdre du poids dans les jambes: régime d’alcool

Le poids supplémentaire qui s’est accumulé dans les cuisses et les jambes chez la femme se manifeste sous forme de cellulite. La déshydratation des tissus peut provoquer un effet de «peau d’orange» plus sensible. Par conséquent, il est important d’ajuster votre régime d’alcool.

Comment perdre du poids dans les jambes au dessus des genoux et se débarrasser de la cellulite? Buvez quotidiennement environ 1,5 litre d’eau pure non gazéifiée, de manière optimale en petites portions de 20 à 30 ml plusieurs fois par heure.

Как похудеть в ногах быстро и эффективно: ТОП-5 советов

Comment perdre du poids dans les jambes

Comment perdre du poids dans les jambes efficacement: opération

Si vous avez un style de vie sédentaire et que vous passez la plupart du temps en position sédentaire derrière un bureau au bureau, les muscles de vos jambes s’affaiblissent progressivement, perdent leur forme et leur attrait.

La conclusion est simple: essayez de passer plus de temps à ne pas vous asseoir et à vous tenir debout, à écrire l’histoire, à changer votre posture et à vous engager au moins dans des exercices à court terme – squats, oscillations des jambes. Aussi un bon outil pour la diversité dans le travail – Bureau à hauteur réglable.

Visuellement comment perdre du poids dans les jambes: shapewear

Un bon outil pour créer temporairement l’apparence de jambes maigres peut agir comme un shapewear et un vêtement amincissant. De tels vêtements façonnent non seulement une silhouette féminine, créant des hanches plus minces, mais ont également un effet antivarikozny, sauvant des conséquences d’un mode de vie sédentaire. Bien que le problème des jambes épaisses, ce n’est pas clair.

Est-ce que l’abandon du sucre pour perdre du poids – regardez la vidéo:

Pendant ce temps, nous avons compris comment courir sous la chaleur.

Abonnez-vous à notre télégramme

Seuls les plus importants et intéressants

Souscrire

Bouton Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *