How to lose weight in legs quickly and effectively: TOP-5 tips

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils


Découvrez comment perdre du poids rapidement dans les jambes à la maison

Anna Kovpak

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils

Rédacteur de la section Psychologie / Bien-être

Comment perdre du poids dans les jambes et les hanches? Et aussi sur le prêtre et un peu sur le ventre? Une telle question se pose littéralement devant de nombreuses femmes peu de temps après des fêtes orageuses et longues, célébrant les vacances du Nouvel An et de Noël, visitant des invités, mangeant des bonbons et des cadeaux. Et maintenant, vous pouvez ajouter une quarantaine d’auto-isolement à cette liste, au cours de laquelle beaucoup ont essayé de ne pas prendre de poids, mais tout le monde n’a pas réussi.

Et la question importante, que cuisiner, est remplacée par un problème tout aussi brûlant, comment perdre rapidement du poids dans les jambes? Lisez notre article pour obtenir des conseils utiles, faire de l’exercice, suivre un régime et perdre du poids pour la santé!

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils

Comment perdre du poids dans les jambes

Avant de commencer à perdre du poids dans vos jambes, vous devez comprendre une vérité simple pour vous-même: vous ne pouvez pas perdre du poids exclusivement localement, à un seul endroit – jambes ou hanches. Nous devrons perdre du poids et rétablir l’harmonie dans tout le corps.

Pour commencer, nous présentons à votre attention les règles qui vous aideront à perdre du poids en général et à ne pas prendre encore plus de poids que ce que vous avez déjà. Entraîneur de fitness Anita Lutsenko en a parlé sur son Instagram.

  1. Évitez la consommation excessive de viandes rouges, de pommes de terre, d’aliments transformés, d’huiles, de bonbons et de desserts.
  2. Couchez-vous le jour même de votre réveil (avant 12 heures du soir). Dormez chaque nuit pendant 7 à 8 heures (et de préférence pas plus).
  3. Ne regardez pas la télévision plus d’une heure par jour. Le visionnage de la télévision et les corrections sont directement liés. Plus de mauvais aliments pénètrent dans le corps humain en regardant.
  4. Engagez-vous à au moins 150 minutes par semaine d’exercice aérobique d’intensité «modérément élevée». Et c’est la chose la plus utile que vous puissiez faire pour la santé.
  5. Remplacez les boissons sucrées par de l’eau.
  6. Une semaine de 2 à 4 heures pour faire une marche propre. Pertinent pour ceux qui ont une voiture.
  7. Buvez de l’alcool avec modération. Il ajoute fortement des calories à l’alimentation et augmente l’appétit.
  8. Faites des exercices de force au moins deux fois par semaine.

Parlons maintenant des astuces qui vous aideront à perdre du poids dans vos jambes et vos hanches.

Comment perdre du poids dans les jambes à la maison: le bon régime

Si vous cherchez à perdre du poids dans vos jambes, il est important de vous concentrer sur la combustion des graisses sous-cutanées et la lutte contre la cellulite, qui attaque vos jambes, vos hanches et vos fesses.

Pour ce faire, choisissez une sorte de régime protéiné, par exemple le régime Ducan, le régime Kremlin ou paléo. Cette façon de bien manger sature le corps, aide à combattre l’amour des sucreries, et compense également la consommation de protéines dans les muscles pendant l’exercice et contribue à la formation de nouveaux muscles.

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils

Une alimentation saine est importante pour tout le monde

Mais n’en faites pas trop en mangeant exclusivement des aliments faibles en glucides, car ils comportent de graves risques pour la santé associés à des troubles métaboliques et à des carences nutritionnelles pour le cerveau et le système nerveux.

Votre alimentation doit être équilibrée. Dans le même temps, abandonnez les aliments sucrés et féculents, les produits de boulangerie à base de produits raffinés – beurre, sucre, ainsi que les céréales, la restauration rapide, le pop-corn, les chips et autres sources de graisses hydrogénées et les plats cuisinés riches en calories.

L’astuce pour perdre du poids dans les jambes et les fesses. Faites-en une règle pour vous-même, dès que votre main atteint un produit nocif, par exemple un chignon ou un cookie, faites 20 squats. Cela éliminera les calories supplémentaires inutiles et vous accordera à la discipline et au sport.

Comment perdre du poids dans les jambes en une semaine: exercice

Nous sommes donc passés en douceur de l’alimentation à l’éducation physique. Pour tout le corps en général et pour les jambes en particulier, il est très utile de marcher. Il s’agit de l’exercice le plus simple et le plus réalisable qui aidera à garder les muscles des cuisses et des jambes en bonne forme.

Nager dans la piscine est très utile et efficace pour perdre du poids – une telle activité stimule bien les muscles des jambes.

La natation et la marche sont des exercices aérobies au cours desquels le corps reçoit de l’énergie de l’oxygène: le glucose est oxydé, les graisses sont brûlées plus rapidement, l’humeur s’améliore nettement et l’effet d’un entraînement régulier augmente plusieurs fois.

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils

Comment perdre du poids dans les jambes

Littéralement une semaine ou deux de promenades actives au grand air vous permettront de ressentir un effet perceptible et de perdre du poids dans vos jambes et vos hanches.

Des séances d’entraînement quotidiennes de 15 à 30 minutes sont également utiles pour perdre du poids: squats, coups de pied, corde à sauter, course sur place, cyclisme, etc. Cependant, lorsque vous faites du sport, n’en faites pas trop avec la charge, car vos jambes vont pomper augmenter la masse musculaire, mais n’aura plus l’air mince.

Comment perdre du poids dans les jambes: régime alimentaire

L’excès de poids qui s’est accumulé dans les cuisses et les jambes des femmes se manifeste sous forme de cellulite. La déshydratation des tissus peut rendre la «peau d’orange» plus visible. Par conséquent, il est important d’ajuster votre régime de consommation d’alcool.

Comment perdre du poids dans les jambes au-dessus des genoux et se débarrasser de la cellulite? Buvez environ 1,5 litre d’eau pure non gazeuse par jour, de manière optimale en petites portions, 20-30 ml plusieurs fois par heure.

Comment perdre du poids dans les jambes rapidement et efficacement: TOP-5 conseils

Comment perdre du poids dans les jambes

Comment perdre du poids efficacement dans les jambes: mode de fonctionnement

Si vous avez une vie sédentaire et que vous passez la plupart de votre temps dans une position sédentaire à votre bureau au bureau, les muscles de vos jambes s’affaiblissent progressivement, perdent leur forme et leur attrait.

La conclusion est simple: essayez de passer plus de temps non assis, mais debout, faites cinq minutes, changez de posture plus souvent et faites au moins des exercices à court terme – squats, coups de pied. Une table à hauteur variable est également une bonne aide pour la variété du travail.

Comment perdre du poids visuellement dans les jambes: shapewear

Une bonne aide pour créer temporairement l’apparence de jambes minces peut être des sous-vêtements correcteurs et des vêtements minceur. De tels sous-vêtements façonnent non seulement la silhouette d’une femme, créant une ligne de hanche plus serrée, mais ont également un effet anti-varices, évitant les conséquences d’un mode de vie sédentaire. Bien que le problème même des jambes épaisses, il ne supprime pas.

L’abandon du sucre vous aidera-t-il à perdre du poids – regardez la vidéo:

En attendant, nous avons compris comment bien fonctionner sous la chaleur.

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