Comment perdre du poids et ne pas le reprendre

Comment perdre du poids et ne pas le reprendre

Cependant, elle a rapidement ajouté: «Maintenir la perte de poids peut devenir plus facile avec le temps. Au fil du temps, moins d’efforts intentionnels, mais pas non effort est nécessaire pour réussir. Après environ deux ans, de saines habitudes alimentaires font partie de la routine. Les choix sains deviennent plus automatiques à mesure que les gens continuent de les faire. Ils se sentent bizarres quand ils ne le font pas. « 

D’un autre côté, la perfection n’est pas réaliste et peut être vouée à l’échec, a déclaré le Dr Phelan. «Les responsables qui réussissent savent qu’il y aura des lacunes. Mais ils savent aussi qu’ils peuvent se remettre de leurs défaillances et comment se remettre sur la bonne voie. Ils acceptent les feuillets et ne s’engagent pas dans une pensée en noir et blanc comme «J’étais mauvais», une attitude qui va à l’encontre de soi. Au contraire, ils savent qu’il y aura des hauts et des bas, et ils ont un plan pour faire face aux lacunes qui donne du pouvoir. « 

Un exemple personnel de celui qui a perdu un tiers de son poids corporel et l’a maintenu pendant un demi-siècle: j’anticipe et planifie les moments où je m’attends à être confronté à des largesses culinaires. Je suis un peu plus sobre à l’avance, je profite de l’indulgence et je reviens à la normale le lendemain.

Plutôt que la privation constante et l’abnégation, je pratique la modération. Le co-auteur de l’étude, Gary Foster, qui est le directeur scientifique du WW, a expliqué que dans le programme WW, «Tout est au menu. Les régimes à la mode sont trop restrictifs, ce qui les condamne dès le départ. Nous préconisons la modération, nous sommes anti-régime. Les gens doivent trouver des habitudes et des routines qui rendent la perte de poids à long terme durable. »

Et comme bon nombre des mainteneurs de poids qui ont réussi dans l’étude l’ont signalé, le temps et la pratique ont modifié en permanence ce que je trouve attrayant, donc je me sens rarement privé et j’ai moins besoin de faire preuve d’abnégation tout le temps. J’admets cependant que je suis moins doué pour ignorer les envies que beaucoup dans la nouvelle étude. Je suis plus susceptible de céder mais de contrôler la quantité que je consomme.

Ce que je peux faire de mieux, c’est surveiller mon poids. Je me pèse tous les jours et je reste dans une fourchette de deux ou trois livres. Presque tous les mainteneurs retenus dans l’étude se pèsent chaque semaine ou plus souvent, ce qui facilite l’auto-correction avant que les chiffres de l’échelle n’augmentent de manière significative.

Le Dr Foster a déclaré: «Ce qui vous préoccupe est aussi important que ce qui se trouve dans votre assiette. La gestion du poids est quelque chose que vous faites pour vous-même parce que vous avez de la valeur, vous en valez la peine. « 

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