A man hugs a pillow as he sleeps.

Comment perdre du poids sans aller au gymnase

Le gymnase est vraiment votre ennemi ultime. Vous l’adorez pour ce high post-gym imbattable qui mène à des muscles plus gros, une meilleure énergie et une sensation de satisfaction. Mais vous le détestez également pour l’effort qu’il faut pour y aller, sans parler de la culpabilité qui s’ensuit si vous vous trompez.

Voici 10 techniques non sportives qui vous aideront à perdre du poids.

1. Appuyez sur snooze de temps en temps

Un homme embrasse un oreiller pendant qu'il dort. Assurez-vous que vous dormez suffisamment. | iStock.com

Bien qu’il puisse sembler impératif que vous vous réveilliez tôt pour une longue période, il s’avère qu’un manque de sommeil entraîne directement une prise de poids. Michael Breus, Ph.D. et auteur de Le régime alimentaire du médecin du sommeil, dit que seulement 30 minutes de perte de sommeil pourraient vous rendre plus susceptible de prendre du poids.

Moins de sommeil signifie des niveaux élevés de cortisol, l’hormone du stress, ce qui augmente votre appétit. Dans une étude de l’American Journal of Clinical Nutrition, les participants privés de sommeil mangeaient en moyenne 300 calories de plus par jour.

2. Obtenez votre «om» sur

Femme méditant sur la plage devant le soleil. Obtenir la paix est tout aussi important que se faire pomper. | Kieferpix / iStock / Getty Images

Allez sans gym avec votre régime de perte de poids et commencez à méditer. Pourquoi? La réinitialisation de votre cerveau aide votre corps à devenir plus chimiquement équilibré. Selon Art of Living, «un gain et une perte de poids excessifs sont parfois le résultat de déséquilibres hormonaux dans le corps. La méditation aide à restaurer cette harmonie dans le système de sorte que si vous êtes en surpoids, vous perdez des kilos. »

3. Concentrez-vous sur la nourriture

Deux mains tenant une pomme rouge et des desserts sucrés. Assurez-vous que votre alimentation est au point. | iStock.com

En règle générale, la perte de poids est basée sur 75% de régime et 25% d’exercice. Plutôt que de vous tourmenter au cours d’une séance d’entraînement sautée, concentrez-vous sur manger moins et manger sainement. « Vous ne pouvez pas faire de l’exercice avec une mauvaise alimentation », a déclaré Shawn M. Talbott, Ph.D., biochimiste nutritionnel et ancien directeur de la Clinique de nutrition de l’Université de l’Utah, à O, The Oprah Magazine.

« [M]Plus de 700 études sur la perte de poids ont montré que les gens voient les meilleurs résultats à court terme lorsqu’ils mangent intelligemment… Il est beaucoup plus facile de réduire les calories que de les brûler », a-t-il ajouté.

4. Variez votre activité

Un homme fait du yoga devant une rivière. Essayez différentes activités pour continuer à bouger. | iStock.com

Vous vous êtes peut-être convaincu que si vous n’avez pas adopté une routine de gymnastique à toute épreuve, vous ne pourrez pas vous mettre en forme. Il est temps d’abandonner cette idée fausse. Mail On Sunday rapporte que votre corps trouve naturellement le moyen le plus efficace de bouger. Plus votre programme d’exercices est varié, mieux votre corps réagira et plus vite le poids tombera.

5. Trouvez une séance de transpiration un peu sociale

Un groupe de personnes s'entraînent ensemble dans une salle de sport. Lorsque vous avez des copains au gymnase, vous avez hâte d’y aller. | Vadimguzhva / iStock / Getty Images

Gardez vos entraînements sociaux avec les sports d’équipe ou un copain de jogging en plein air. Vraiment, si les sports d’équipe peuvent être bénéfiques pour les enfants, ne devraient-ils pas aussi fonctionner pour les adultes?

La réponse ici est Oui, comme Experience Life nous l’éduque. « Sur le terrain de jeu, vous vous déplacerez non seulement en avant et en arrière ou en haut et en bas, mais d’un côté à l’autre, sur la diagonale et en tournant dans deux directions. Cela se traduit par une forme fonctionnelle plus profonde et plus variée », dit la publication.

6. Faites de l’eau votre boisson préférée

Une main versant de l'eau d'une bouteille en plastique dans un verre. L’eau potable peut vous aider à perdre du poids. | iStock.com

L’appétit et la soif sont régulés par la même partie du cerveau, ce qui vous fait penser que vous avez faim alors que vous avez vraiment besoin d’un verre d’eau. Éliminez la confusion en buvant un verre d’eau et en attendant 15 à 20 minutes pour voir si votre faim disparaît.

Non seulement l’eau est le remède contre les collations inutiles, mais une étude, partagée par Time, a également révélé que boire 16 onces d’eau avant chaque repas aide à perdre du poids.

7. Faites de la musculation à domicile

Un homme travaillant dans un parc. L’entraînement peut se produire n’importe où. | iStock.com

La salle de gym propose de nombreux équipements qui isolent un seul groupe musculaire (comme les biceps). Cependant, l’entraînement en résistance au poids corporel (pensez aux pompes, aux planches et aux fentes) crée plusieurs groupes musculaires à la fois, qui travaillent ensemble pour créer une force et une puissance fonctionnelles.

Utiliser votre poids pour développer votre force et faire des répétitions plus élevées vous permet de devenir plus maigre plus rapidement. De plus, vous pouvez effectuer des exercices de poids corporel n’importe où et à tout moment, éliminant ainsi le besoin d’un abonnement de gym coûteux.

8. Allez-y doucement sur le menu de l’happy hour

Deux amis profitent de verres de vin rouge. Les prix peuvent être bas, mais le nombre de calories passe par le toit. | iStock.com

Il n’est pas surprenant que le happy hour avec des collègues et des amis soit mauvais pour vos objectifs de perte de poids. Tout en travaillant avec les autres est un Oui, on ne peut pas toujours en dire autant de manger et de boire en grande entreprise. «Lorsque nous mangeons avec d’autres personnes, nous consommons, en moyenne, 44% de nourriture en plus que lorsque nous dînons seuls», mangez ceci, pas cela! nous dit.

9. Reconnaissez ce qui vous stresse

A souligné la femme ayant des maux de tête à l'extérieur. Être en forme ne doit pas inclure des maux de tête. | SIphotography / iStock / Getty Images

La vie vous lancera des boules incurvées constantes et vous laissera submergé. Ces sentiments peuvent se traduire par de l’anxiété et s’il y a une chose qui tue un régime amaigrissant, c’est le stress. « [C]les réponses hémiques dans le corps du stress peuvent amener la perte de poids à un grincement d’arrêt », dit Livestrong.com.

Rappelez-vous la méditation que nous avons suggérée? Allez-y.

10. Donnez-vous une journée de triche

Un gâteau avec des garnitures sur une plaque blanche. Oui, vous devriez certainement manger ce morceau de gâteau. | Juthamaso / iStock / Getty Images

Lorsque vous êtes un habitué de la gym, une «journée de triche» peut sauter une visite. Suivez également le même schéma avec votre alimentation. Vous priver de repos ou de ces aliments induisant la culpabilité peut avoir l’effet inverse sur votre perte de poids. Comme l’explique le HuffPost, «si vous vous privez, il a été démontré par des études que cette privation est liée aux envies et à la suralimentation.»

Alors allez-y et réjouissez-vous, car prendre une journée pour détendre vos muscles ou manger quelques tranches de pizza est OK.

Evie Carrick a également contribué à cet article.

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