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Comment perdre la graisse de la cuisse intérieure

# 3 – Cardio pour perdre la graisse intérieure de la cuisse

Une fois que votre alimentation est au bon endroit et que vous avez le muscle en dessous pour montrer la forme dans vos jambes, fessiers et intérieur des cuisses, le cardio réducteur de cuisse mettra la touche finale à ces cuisses maigres et sexy.

D’après toute mon expérience, l’un des exercices les meilleurs et les plus faciles pour se débarrasser de la graisse interne de la cuisse est de bouger davantage et de marcher. Cela semble simple, mais c’est un excellent endroit pour commencer! Un écart de cuisse sain sera amélioré en bougeant simplement plus. Pour tous mes clients de formation en ligne, j’exige qu’ils prennent au moins 13 000 pas par jour. Oui, c’est beaucoup et cela peut prendre du temps, mais la marche est un excellent moyen à faible impact pour perdre la graisse de la cuisse intérieure et définir et façonner vos jambes.

Bien que marcher et bouger davantage soit une excellente première étape, il ne suffit pas de bannir la graisse corporelle, de se débarrasser de la cellulite sur les cuisses et de perdre définitivement la graisse de la cuisse. L’entraînement cardio par intervalles ou par intervalles à haute intensité (exercice HIIT) est ma méthode de cardio pour les femmes qui veulent vraiment se concentrer sur les cuisses.

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Transformations avant et après

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