Comment perdre une quantité folle de poids rapidement, tout en mangeant 4000 calories par jour, sans exercice et avoir plus d'énergie que vous ne le pensiez possible. | par Mark Metry

Comment perdre une quantité folle de poids rapidement, tout en mangeant 4000 calories par jour, sans exercice et avoir plus d’énergie que vous ne le pensiez possible. | par Mark Metry

Mark Metry

Vous lisez ceci parce que vous voulez perdre du poids ou ne voulez pas vous sentir comme une merde toute la journée. Que ce soit 5 livres, 50 livres ou même 100 livres, j’ai une solution pour vous aider.

Veuillez garder à l’esprit que je ne suis pas du tout un expert. Je n’ai jamais reçu une formation adéquate sur la santé, la forme physique ou la nutrition.

Je ne suis qu’un lycéen qui a lu des livres et perdu plus de 50 livres en un mois et a complètement changé mon physique et ma vie, le tout sans trop d’efforts.

En fait, la façon dont j’ai perdu du poids était très agréable et je me sentais bien 24/7. J’ai appris quelques notions de base sur le corps humain et comment cuisiner des repas.

La base de cet article est qu’il n’est pas difficile de perdre du poids DU TOUT si vous disposez des informations et des outils appropriés.

Pourtant, en dépit d’être à l’ère de l’information, de nombreuses personnes sont mal informées sur le corps humain.

Je parle de ces gens qui s’entraînent tous les jours et mangent un demi-morceau de céleri le matin, qui meurent d’épuisement et se demandent pourquoi ils ne voient aucun changement à long terme.

Même si vous ne voulez pas perdre de poids, ce régime améliorera votre condition physique et mentale globale.

Je me souviens avoir pensé à moi-même une fois que je suivais un régime pendant deux semaines: « wow, c’est comme si pour la première fois de ma vie mon cerveau fonctionne correctement. »

Mon niveau d’énergie élevé était propice à mon niveau de travail à cette époque. J’étais en train de lancer une startup VR, VU Dream et je travaillais jusqu’à 80 heures par semaine.

Je suis ici pour aider quiconque a la capacité de lire cet article. Voici quelques principes de base sur ce régime avant de commencer.

La base de ce régime est le régime Bulletproof de Dave Asprey.

  • Pas de comptage ni de coupe de calories.
  • L’exercice est très bon pour votre santé mais pas nécessaire pour perdre du poids.
  • Plus d’énergie
  • Meilleure concentration et concentration
  • La perte de graisse
  • Gain de muscle
  • Meilleure humeur
  • Augmentation du bonheur global
  • Plus de fringales
  • Meilleure performance sexuelle

Comprenez la nutrition de base et le fonctionnement de votre corps. Tant de gens suivent certains régimes sans base logique ni raisonnement. Vous devez apprendre à écouter votre corps.

Si vous ne vous sentez pas bien après avoir mangé un certain aliment, cela devrait signifier quelque chose pour vous. Les démangeaisons, l’augmentation de la température corporelle, la léthargie sont tous des signes que votre corps vous dit qu’il n’aime pas ce que vous avez fait.

Les aliments riches en nutriments sont souvent sacrifiés lorsque les gens limitent les calories. Des choses comme le beurre nourri à l’herbe, la viande grasse élevée dans les pâturages et les organes ont la teneur en nutriments la plus élevée de tous les aliments.

Ils sont également riches en calories, c’est pourquoi les gens mal informés qui craignent les calories les évitent. Sans nutriments appropriés, votre corps ne brûlera pas efficacement les graisses ou ne développera pas de muscle. Mangez des aliments riches en nutriments et ignorez les calories. Ce sont la qualité et la composition des aliments qui comptent, pas le volume.

Nous sommes en 2017 et vous devriez maintenant passer outre les histoires de blasphème qui disent que la graisse est mauvaise pour vous.

Votre corps a deux carburants principaux: le glucose (sucre) ou graisse.

La source de carburant préférée est la graisse, mais dans certaines circonstances, nous pouvons amener le corps à utiliser plus de sucre que de graisse. Parfois, comme être poursuivi par un chien enragé, c’est une bonne chose. Cependant, ce n’est pas une bonne chose que le sucre reste le principal carburant pendant la majeure partie de la journée. Compter sur le sucre signifie que vous ne brûlez pas de graisse.

La seule façon de perdre de la graisse est d’utiliser de la graisse. Vous ne réussirez pas à perdre graisse si vous ne brûlez pas de graisse, même si vous mangez moins de calories et brûlez plus en faisant de l’exercice. Tu peux perdre poids, mais la majeure partie de la perte proviendra de la masse corporelle maigre, ou du tissu musculaire, pas de la graisse.

Manger un régime riche en graisses apprend à votre corps à brûler les graisses au lieu du sucre. Il vous garde également satisfait, ce qui empêche les fringales. Assurez-vous de manger des graisses de haute qualité, pas des huiles végétales ou du beurre de cacahuète.

Les graisses saturées comme l’huile de noix de coco et le beurre nourri à l’herbe ne causeront pas de durcissement des artères; ils aident votre cerveau et votre corps à mieux fonctionner et à mieux paraître. Les graisses sont nécessaires à la formation d’hormones sexuelles comme la testostérone et l’hormone de croissance humaine.

Un régime riche en graisses empêche les fluctuations de la glycémie et le manque d’énergie. En cas de doute, mangez plus de matières grasses. Je mange 60 à 70% de mes calories provenant des graisses et je prends souvent un repas qui ne contient que des graisses, ce qui maintient mon métabolisme prêt à brûler les graisses comme carburant.

Cela étant dit, MANGEZ BEAUCOUP DE GRAISSE. Cependant, toutes les graisses ne sont pas créées de la même manière et vous devez vous assurer que vous consommez également beaucoup d’aliments riches en nutriments comme les légumes.

(Liste complète des aliments que vous devriez manger ci-dessous)

Tout cela étant dit, si j’ai mentionné quelque chose dans cet article et que cela ne fonctionne pas bien pour vous, donnez-lui une semaine et si aucun résultat positif ne se produit, arrêtez. Le corps de chacun est différent. Essayer de nouvelles choses.

  1. Élimine le sucre ET l’alcool. Le sucre se présente sous de nombreuses formes cachées, y compris les jus de fruits, les boissons pour sportifs – même les sauces et les vinaigrettes. Même les édulcorants d’origine naturelle comme le miel, le sirop d’érable et l’agave peuvent perturber votre glycémie et faire grossir.
  2. Remplacez le sucre avec les bonnes graisses. Le remplacement des édulcorants par des graisses saines comme le beurre nourri à l’herbe, le ghee, l’huile d’octane cérébral, l’huile XCT, le beurre de cacao et l’huile de noix de coco réduit les fringales et vous donne plus d’énergie. Évitez les mauvaises graisses comme l’huile de maïs, de soja et de canola et les graisses polyinsaturées instables comme l’huile de noix, de lin et d’arachide.
  3. Basculer vers viande nourrie à l’herbe et fruits de mer sauvages. La qualité de votre nourriture compte. Choisissez de la viande de pâturage et nourrie à l’herbe comme le bœuf, l’agneau et le bison. Les œufs au pâturage, le porc, le poulet, la dinde et le canard sont également de bonnes sources de protéines propres. Mangez des quantités importantes de poisson et d’autres fruits de mer, mais assurez-vous que votre poisson est sauvage – jamais d’élevage!
  4. Retirer les céréales et le gluten. Le blé est une céréale particulièrement importante à éviter en raison des nombreux effets négatifs du gluten, une protéine présente dans le blé et d’autres céréales. Mais cette catégorie comprend également le maïs, l’avoine, l’orge et d’autres céréales.
  5. Élimine tous les additifs, colorants et arômes synthétiques. Cela comprend l’aspartame, le MSG, les colorants et les arômes artificiels.
  6. Éliminer les légumineuses comme les arachides, les haricots et les lentilles. Si vous devez avoir des haricots, faites-les tremper, germez (ou fermentez) et faites-les cuire vous-même.
  7. Retirer tous les produits laitiers transformés, homogénéisés et pasteurisés. La plupart des produits laitiers contiennent de la caséine et du lactose, deux composés qui provoquent une inflammation et des troubles digestifs chez de nombreuses personnes. Le beurre nourri à l’herbe a des niveaux beaucoup plus faibles de caséine et de lactose en raison du processus de barattage, qui élimine le babeurre de la matière grasse. La plupart des gens se sentent beaucoup mieux d’éliminer complètement le lait, le fromage et les autres produits laitiers, mais si vous souhaitez conserver certains produits laitiers, optez pour des produits laitiers crus riches en matières grasses de vaches nourries à l’herbe.
  8. Passez aux fruits et légumes biologiques. Ceci est plus important pour certaines plantes que pour d’autres. Vous pouvez trouver une liste complète mise à jour du groupe de travail sur l’environnement.
  9. Faites cuire vos aliments doucement, voire pas du tout. Fumer, frire et griller peut endommager les protéines de votre viande et produire des cancérogènes qui adhèrent à la surface. Il est préférable de cuire vos aliments lentement et à basse température, à environ 320 ° F ou moins. N’utilisez pas de micro-ondes et ne faites pas frire vos aliments.
  10. Limiter la consommation de fruits à 1 à 2 portions par jour. Les fruits ne sont pas des légumes. Préférez les fruits à faible teneur en fructose comme les baies et les citrons aux fruits à teneur plus élevée en sucre comme la pastèque et les pommes.

Astuce bonus: Bon appétit.

WHAATTTTT

Oui je sais. Fais moi confiance pour ce coup là. Assurez-vous simplement d’obtenir du beurre non salé nourri à l’herbe Kerrygold. La plupart des supermarchés en portent et ne sont pas chers du tout. Voici une vidéo ci-dessous qui explique le processus.

Je ne peux pas me porter garant des affirmations d’Asprey concernant le café, l’huile MCT et les mycotoxines, mais à cette fin, vous pouvez utiliser n’importe quel café et toute marque d’huile MCT convient.

Jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est devenu populaire dans les cercles biohacker parce qu’il est extrêmement prometteur pour la perte de graisse, la prévention du cancer, la construction musculaire et l’augmentation de la résilience.

L’idée de base du jeûne intermittent ordinaire est de manger toute votre nourriture quotidienne dans une période raccourcie et de jeûner le reste du temps. Ce processus indique à votre corps de construire simultanément des muscles et de brûler les graisses.

Le problème est que tout le monde ne fait pas bien avec le jeûne. Si vous êtes un entrepreneur occupé ou même un étudiant qui doit être dans un état de haute performance toute la journée, faire face à la faim peut être une distraction.

Bienvenue à… .Jûne intermittent à l’épreuve des balles!

1. mTOR

mTOR est un mécanisme majeur qui augmente la synthèse des protéines dans vos muscles. L’exercice et le café augmentent la consommation d’énergie cellulaire tout en inhibant simultanément vos mécanismes de renforcement musculaire (mTOR) pendant une brève période, ce qui le fait «rebondir» et construit encore plus de muscle dès que vous mangez.

Il existe 3 méthodes connues pour augmenter mTOR. Jeûne intermittent, exercice et café (ou plus faiblement, chocolat, thé vert, curcuma ou resvératrol)

Le jeûne intermittent ordinaire n’utilise pas de café, il ne touche donc qu’un, voire 2 des 3 déclencheurs mTOR possibles. Le jeûne intermittent à l’épreuve des balles fonctionne mieux car il peut utiliser les 3 mécanismes, mais il fonctionne très bien (comme vous pouvez le voir) avec juste du café et un jeûne intermittent. Ce qui est cool, c’est qu’un petit-déjeuner tout gras ne fait pas croire à votre corps qu’il est rompu le jeûne, alors vous bénéficiez quand même des avantages du jeûne. C’est génial!

2. Cétose

Le jeûne intermittent simple vous aide à entrer dans la cétose (mode de combustion des graisses qui est bon pour votre cerveau), mais vous mettez fin à la cétose si vous mangez des aliments contenant des glucides à la fin du jeûne.

L’utilisation de MCT dans votre café Bulletproof augmente la vitesse à laquelle vous entrez en cétose, ce qui alimente votre cerveau et vous aide à rester en cétose même en présence de certains glucides dans votre alimentation. Le MCT est nettement meilleur que le beurre nourri à l’herbe dans mon café pour cet effet.

Voici à quoi devrait ressembler votre horaire de régime dans une journée donnée

Voici une liste complète des MEILLEURS aliments que vous devriez manger tous les jours. Décomposé en calories et en quantité de portions.

Légumes (6 à 11 portions par jour!)

  • Bok Choy
  • Choux de Bruxelles
  • Fenouil
  • Céleri
  • Asperges
  • brocoli
  • choufleur
  • Avocat
  • Concombre
  • Coriandre
  • chou frisé
  • Collards
  • épinard
  • Chou
  • Des radis
  • Zucchini
  • Salade
  • Été / hiver / courge musquée
  • Artichauts
  • Haricots verts
  • Carottes
  • Poireaux
  • Oignon vert
  • Persil
  • Oignon
  • Échalotes
  • Aubergine
  • Poivrons
  • Tomates
  • Pois

Noix et légumineuses (2 à 3 portions)

  • Noix de coco
  • Olives
  • Amandes
  • Noix de cajou
  • Noisettes
  • Macadamia
  • noix de pécan
  • Noix
  • Châtaignes

Produits laitiers (2 à 3 portions)

  • Beurre ou ghee nourri à l’herbe biologique
  • Crème de pâturage biologique
  • Lait cru ou yogourt biologique nourri à l’herbe

Protéine (4 à 6 portions)

  • Boeufs nourris au fourrage
  • Agneau nourri à l’herbe
  • Œufs au pâturage
  • Poissons sauvages à faible teneur en mercure (anchois, aiglefin, sole de Pétrale, sardines, saumon rouge, plie rouge, truite)
  • Fruits de mer sauvages
  • Porc au pâturage
  • Canard et oie au pâturage

Amidon (choisissez 1 portion de fécule ou de fruits le soir)

  • Patate douce
  • patate douce
  • Citrouille
  • Courge butternut
  • Riz blanc
  • Taro
  • Manioc
  • Banane plantain

Fruits (choisissez 1 portion de fécule ou de fruits le soir)

  • Mûres
  • Canneberges
  • Framboise
  • fraise
  • Myrtilles
  • Ananas
  • Mandarine
  • Pamplemousse
  • Grenade

Il n’y a pas de comptage de calories avec ce régime. Simplement, mangez jusqu’à ce que vous soyez satisfait et rassasié. Votre groupe alimentaire n ° 1 devrait être les légumes, car ils font partie des aliments les plus riches en nutriments.

J’aime faire mes repas avec un morceau de protéine, un côté gras comme l’avocat ou les noix, et 2 légumes différents.

Voici quelques exemples de certaines des choses que j’ai cuisinées.

À moins que vous ne vouliez dépenser beaucoup d’argent et vivre dans une ville urbaine, il est presque impossible d’être à l’épreuve des balles et de manger à l’extérieur pour tous vos repas.

Vous devrez apprendre à cuisiner à un niveau très basique. Croyez-le ou non, il est en fait ridiculement simple de cuisiner des repas 5 étoiles chez vous.

Je ne suis pas ici pour vous donner un tutoriel complet sur la façon de commencer à cuisiner. Dans le cadre de cet article, je vais mettre en évidence ce que vous devez et ne devez pas faire lorsque vous cuisinez dans la cuisine.

Si vous prenez les aliments les plus sains de la planète et les jetez dans une friteuse… c’est fini.

  • Lors du fumage, de la friture ou du grillage de la viande, deux agents cancérigènes sont produits: les amines hétérocycliques (HCA) et les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP). Les HCA se forment lorsque les acides aminés, les sucres et la créatine réagissent à des températures élevées. Les HAP se forment lorsque la graisse et les jus de viande sont brûlés dans les flammes d’un feu ouvert (comme lors de la cuisson au gril), puis adhèrent à la surface de la viande.
  • Les gaz d’échappement des voitures et la fumée de cigarette sont deux autres sources de HAP. C’est vrai – griller votre viande peut être aussi dommageable pour votre corps que fumer!
  • Lorsqu’elle est cuite au-dessus d’environ 320 ° F, toute la viande produit certains de ces composés cancérigènes. La quantité dépend de la température, de la durée de cuisson de la viande, des épices utilisées et de la méthode de cuisson réelle.
  • Le moyen le plus sûr de préparer une graisse et la plupart des protéines est de ne pas le faire cuire – s’il est sûr et faisable de ne pas le faire. Cela peut vous sembler un peu étrange, car beaucoup de calories que vous consommez dans le régime Bulletproof proviennent de produits d’origine animale, mais les produits animaux nourris à l’herbe sont beaucoup moins susceptibles de contenir des parasites, des agents pathogènes et des toxines que ceux des animaux nourris aux céréales, donc je pense qu’il est sécuritaire de les manger sur le côté rare. La plupart des méthodes de cuisson oxydent également les acides gras oméga-3 et oméga-6 délicats, ce qui les rend inflammatoires.
  • Si vous faites cuire de la viande, la meilleure méthode consiste à la placer dans une petite quantité d’eau (pour la protéger de l’oxydation et économiser les graisses / jus) à feu doux à moyen (pour éviter d’endommager les protéines et de détruire les nutriments), bien couverte ou pour une courte durée (pour éviter les graisses oxydantes). Quelle que soit la méthode que vous utilisez, assurez-vous d’utiliser le moins de chaleur possible pour le faire cuire et lui donner encore bon goût.
  • La cuisson à la vapeur est l’une des méthodes de cuisson les plus sûres pour la viande et la meilleure pour la plupart des légumes. Il évite les dommages à la plupart des nutriments contenus dans vos aliments, rend les légumes et les viandes plus savoureux et vous permet de préparer une plus grande variété de plats. Cependant, la cuisson à la vapeur peut facilement être exagérée. Faire cuire vos légumes à la vapeur en bouillie peut les rendre plus faciles à manger, mais cela détruit également bon nombre de leurs nutriments.
  • La cuisson a tendance à être une méthode de cuisson plus risquée en raison des températures élevées et de l’oxygène disponible. Chauffer des sucres (même ceux des plantes) à des températures élevées pendant une longue période peut produire des AGE et des radicaux libres, tandis que les protéines de cuisson peuvent endommager les liaisons protéiques et provoquer la formation de glutamate toxique. Les graisses de cuisson les font s’oxyder. Toutes ces réactions provoquent une inflammation, ce qui diminue vos performances mentales et physiques, mais la cuisson à des températures inférieures à 320 ° F réduit les risques. Essayez d’ajouter du curcuma, du thé vert, du citron, du romarin, de la sauge ou de l’origan pour protéger également les graisses de votre nourriture de l’oxydation.
  • L’eau bouillante empêche l’oxydation des graisses et des protéines car elle déplace la majeure partie de l’oxygène. La viande bouillie n’est souvent pas particulièrement savoureuse, mais elle convient parfaitement aux soupes et aux plats de viande râpée. Les légumes bouillis sont sains et l’eau supplémentaire que vous évacuez peut éliminer les antinutriments indésirables.
  • Le mijotage aide à empêcher les graisses de s’oxyder, mais il a tendance à dénaturer complètement les protéines. Faire mijoter pendant une courte période de temps est bien, mais laisser mijoter un tas de viande sur la cuisinière pendant des heures n’est pas une bonne idée. Le mijotage est également une bonne option pour les légumes tant que vous ne les faites pas trop cuire.
  • Cette méthode de cuisson des aliments au bain-marie peut faire fondre la viande dans la bouche. C’est une excellente méthode de cuisson, mais elle présente quelques inconvénients. Le principal risque est que le BPA et d’autres composés puissent s’infiltrer dans vos aliments à partir des sacs en plastique que vous utilisez. La meilleure façon d’éviter ce problème est d’utiliser à la place un bocal en verre entièrement rempli. C’est une façon amusante de cuisiner qui produit des résultats culinaires étonnants. Voyez comment vous vous sentez lorsque vous cuisinez de cette façon.
  • Cela donne à la viande une saveur et une texture incomparables tout en réduisant au minimum la formation de toxines. La meilleure façon de faire griller votre viande est de faire en sorte que l’extérieur soit à peine doré, mais que l’intérieur soit toujours mi-saignant à saignant. Cela réduit la formation de toxines causées par la carbonisation de la viande tout en donnant à votre viande cette merveilleuse saveur et texture grillées.
  • La cuisson lente est un moyen facile et rapide de préparer des repas, mais elle présente quelques inconvénients. Une cuisson longue et lente décompose le collagène, ce qui en fait des plats de viande doux et délicieux. Cependant, il peut également produire du glutamate et de la viande trop cuite. Gardez-le bien couvert et utilisez beaucoup d’épices antioxydantes comme le curcuma et le romarin, et pensez à ajouter de la poudre d’acide ascorbique (vitamine C) si vous prévoyez de faire mijoter quelque chose pendant plusieurs heures.
  • La cuisson au gril utilise une chaleur élevée de tous les côtés pour faire dorer la viande, ce qui dénature les protéines. La cuisson au gril oxyde également les graisses et provoque la formation de glutamate à l’extérieur de la viande tout en détruisant plus de nutriments dans vos aliments que les autres méthodes de cuisson. Il est normal de préparer un plat grillé de temps en temps, mais cela ne devrait pas être votre méthode de cuisson par défaut.
  • Bien que la cuisson de la viande au barbecue sur une flamme nue ou sur un gril lui confère un bon goût, elle pose également quelques problèmes graves. Lorsque les graisses atteignent les charbons, elles forment des HCA et des HCA cancérigènes et inflammatoires. La plupart des sauces barbecue contiennent également du sucre et du MSG. Dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir un goût et une texture similaires grâce à une cuisson à basse température, qui produit moins de toxines qui réduisent les performances, et en préparant votre propre sauce barbecue Bulletproof.
  • La viande brûlée, noircie ou carbonisée oxyde les molécules de graisse, les rendant inflammatoires. Les graisses oxydées perturbent également la signalisation hormonale, ce qui peut vous rendre moins sensible à l’insuline et donc plus gros. Ces méthodes dénaturent également les protéines, ce qui les rend irritantes pour votre système immunitaire et plus difficiles à digérer. Ils produisent également des substances mutagènes et cancérigènes. Enfin, ces méthodes de cuisson produisent du glutamate, un neurotransmetteur qui en grande quantité surexcite les cellules cérébrales à mort. Toutes ces choses diminuent vos performances mentales et physiques et peuvent même vous faire vieillir plus rapidement. Ne mangez jamais de viande noircie.
  • La friture est l’une des pires façons de cuire vos aliments, car elle les baigne dans des graisses oxydées, des protéines dénaturées et des sucres glyqués. Les températures élevées utilisées lors de la friture produisent un certain nombre de composés toxiques qui peuvent augmenter votre risque de cancer.
  • Les aliments cuits au micro-ondes sont entièrement dénaturés, et une étude (bien que controversée) a montré que les micro-ondes provoquent des changements dans les HDL, LDL et les globules blancs. Les fours à micro-ondes ont également tendance à créer de grandes quantités de champs électromagnétiques dans votre cuisine. Je ne recommande pas de les utiliser.

Merci d’avoir lu cet article. Veuillez faire savoir si vous avez essayé ce régime ou non. J’adorerais entendre tous les commentaires.

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