Comment puis-je m'entraîner et perdre du poids pour le football?

Comment puis-je m’entraîner et perdre du poids pour le football?

Jetez les régimes d’exercices traditionnels si vous voulez perdre du poids pour le football. Ce look maigre que la plupart des joueurs de football pratiquent a été acquis grâce à des techniques telles que l’entraînement par intervalles à haute intensité qui brûle les graisses abdominales et sous-cutanées. Si vous êtes actuellement en surpoids, consultez votre médecin pour voir si vos articulations peuvent résister à l’entraînement. Elle peut suggérer de perdre du poids grâce à un régime alimentaire et à des exercices cardio comme la marche rapide jusqu’à ce que vous diminuiez votre poids.

Idées fausses

Tollison note que les programmes de perte de poids traditionnels disent que pour perdre du poids, vous devez faire du cardio en continu pendant 20 minutes sept jours par semaine. L’exercice continu, cependant, affecte négativement la puissance en convertissant les fibres musculaires à contraction rapide en ralentissement, ce qui fait de vous un athlète plus lent. Ce n’est pas un plus pour le football. Il recommande d’abandonner la course sur longue distance et de se concentrer sur l’entraînement par intervalles, qui combine des pics d’activité intensifs avec des intermèdes plus lents.

Avantages

Jouer au football vous aidera à perdre du poids, même juste des mêlées ou des jeux de ramassage avec quelques joueurs. Peter Krustrup, professeur au Département des sciences de l’exercice et du sport, a publié un rapport à ce sujet en 2008 dans le British Journal of Sports Medicine. Il a dit que les joueurs de football, par rapport aux joggeurs et à un groupe de contrôle, ont perdu le plus de poids – 6 livres. en 12 semaines. La formation consistait en de petits exercices d’une heure deux à trois fois par semaine. Ceux-ci ont donné de meilleurs résultats de perte de poids que la course d’intensité modérée. Cela est probablement dû au fait que le football passe de la foulée au jogging au sprint à haute intensité qui ressemble à un entraînement par intervalles.

Considérations

Les joueuses de football doivent consommer une alimentation riche en glucides, en calcium et en fer pour assurer la santé générale, écrit Thomas Reilly, scientifique du sport basé au Royaume-Uni, dans «Science and Soccer» Les femmes qui ont des charges d’entraînement élevées doivent surtout éviter de perturber le cycle menstruel normal, ce qui signifie que la perte de poids peut ne pas être un objectif correct. Dans une revue de la littérature médicale, Reilly a constaté que la compétition corporelle des footballeuses a tendance à être plus proche de celle des autres sports d’équipe que du profil ultra-maigre des athlètes d’endurance. Les pourcentages de graisse corporelle d’environ 18 à 26 pour cent pour les joueuses de football, avec la plupart autour de 21 pour cent, ressemblent à ceux de la population générale.

Expertise

Enrico Arcelli, nutritionniste sportif italien et consultant en équipe professionnelle, explique dans «Nutrition pour les joueurs de football» que l’objectif important pour un joueur de football, ainsi que pour tout athlète, est de réduire votre graisse corporelle, et non de «perdre du poids» en soi. La perte de poids peut simplement signifier que vous avez beaucoup transpiré pendant un match, ou perdu du muscle ou du glycogène, ce qui n’est pas l’objectif. Le véritable endroit pour perdre du poids est les kilos de graisse, pas les kilos de muscles.

Plage de temps

Si vous avez besoin de perdre du poids, faites-le hors saison, afin de garder votre énergie élevée pour la compétition, recommande l’American Dietetic Association. Pour éviter de prendre du poids pendant la morte-saison, réduisez votre apport calorique. Si vous êtes un joueur de football typique, vous prendrez du poids pendant la morte-saison et le perdrez pendant l’entraînement de pré-saison. Obtenez des conseils médicaux pour savoir si vous devez vraiment perdre du poids avant de commencer un régime ou un programme d’entraînement, conseille Don Kirkendall, physiologiste de l’exercice à l’Université de Caroline du Nord.

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