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Comment se débarrasser de la cellulite et des vergetures

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Les vergetures, la cellulite et d’autres imperfections cutanées signifient en fait une carence en nutriments.

Les vergetures ne sont pas héréditaires.

En ce qui concerne les vergetures ou la cellulite, gardez à l’esprit que ce qui se passe à la surface du corps est le reflet direct de la dégradation qui se produit sous la surface. Cela signifie qu’en plus des vergetures, de la cellulite et des rides, vous pouvez également ressentir la dégradation du tissu conjonctif dans vos articulations, votre système circulatoire ou même dans la muqueuse intestinale.

Lorsque les vidéos d’entraînement prétendent éliminer la cellulite et les crèmes topiques prétendent dissoudre les vergetures, elles ne résolvent qu’une partie du problème.

Les vergetures ne sont pas héréditaires. Ce qui signifie – si votre maman en a eu pendant sa grossesse, cela ne signifie pas que vous aussi.

Les vergetures ne sont pas nécessairement le résultat d’une croissance rapide, bien qu’elles puissent résulter d’une croissance rapide. Par exemple, ils peuvent survenir pendant la puberté, la musculation ou la grossesse.

L’erreur la plus courante est de croire que la graisse crée de la cellulite. Ce ne est pas.

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Votre peau a besoin de collagène pour rester lisse, souple et forte. Vitality SuperGreen de Body Ecology est fabriqué à partir de spiruline fermentée, riche en nutriments essentiels pour aider votre corps à produire naturellement du collagène.

Une bonne nutrition maintient la peau élastique et ferme. Une mauvaise nutrition entraîne une dégradation prématurée de la peau et une perte d’élasticité.

Il s’avère que si les carences nutritionnelles sont suffisamment graves, les vergetures et la cellulite peuvent survenir à tout âge. Cependant, pour une raison ou une autre, nous sommes encouragés à oublier les aliments mêmes qui maintiennent ces carences à distance.

Ce sont des aliments d’origine animale comme les os, la peau, les pieds et les tendons. Malheureusement, la portion la plus populaire d’un animal à manger est la chair ou la viande musculaire, tandis que nous jetons le reste de l’animal.

Si vous souhaitez soutenir la santé de votre peau, la meilleure chose à faire est de manger la peau elle-même. Ou de quelle peau est faite, qui est du collagène.

La beauté est plus que la peau profonde

La peau est composée de trois couches: l’épiderme, le derme et l’hypoderme.

Dans le cas des vergetures, la cicatrisation a lieu dans derme, le tissu qui se trouve juste sous les couches de peau les plus superficielles. Lorsque des cicatrices se forment dans le derme, la peau change de couleur et finit par se ramollir.

Sous le derme se trouve le hypoderme. C’est là que nous trouvons de la graisse sous-cutanée et des feuilles de tissu conjonctif.

Lorsque le tissu conjonctif est faible dans l’hypoderme, la graisse naturellement maintenue dans cette couche de peau herniesou brise le tissu conjonctif qui le maintient en place. La graisse herniaire dans l’hypoderme donne à la peau un aspect grumeleux et conduit au développement de la cellulite.

Cela signifie que lorsque la peau perd son intégrité structurelle, elle peut se former striesou des vergetures et des poches de cellulite.

Le collagène donne à notre peau une intégrité structurelle.

Le collagène est composé de trois protéines qui s’enroulent l’une autour de l’autre. Il parcourt tous les tissus du corps. Le collagène aide à donner au corps sa structure.

Il existe plusieurs types de collagène dans le corps. Par exemple, la glucosamine et l’acide hyaluronique nous gardent flexibles et lubrifiés. Tout le collagène constitue une matrice de soutien qui unit les cellules, les organes et les glandes.

Pattes de poulet, queue de boeuf, os de moelle et yeux de poisson

La fabrication de collagène demande beaucoup de travail et le corps a besoin de nutriments spécifiques pour ce faire.

Le bouillon fabriqué à partir des parties animales que nous jetons habituellement constitue le supplément le meilleur et le plus riche en nutriments pour votre tissu conjonctif. Cela inclut des choses comme:

  • Pattes de poulet, peau, cou et os
  • Queue de boeuf, articulation des articulations et articulations du genou
  • Carcasses de poisson, y compris la tête et les yeux du poisson

Les parties d’un animal qui sont pleines de cartilage moelleux et de tendon dur sont exactement ce qui peut lentement cuire dans un bouillon nourrissant. Il est difficile de trouver un équivalent végétarien à ces aliments.

En effet, le processus de synthèse du collagène est complexe et prend du temps. Par exemple, si vous avez déjà vu une plaie guérir ou que l’acné disparaît, vous remarquerez peut-être que les cicatrices mettent des semaines, voire des mois à disparaître. Parfois, une cicatrice peut persister pendant une année entière.

Les fibres de collagène sont fabriquées à partir de protéines, en particulier hydroxylysine et hydroxyproline. Si vous êtes végétarien ou végétalien, manger des aliments riches en proline et en lysine peut aider le corps à produire du collagène. La spiruline fermentée est une excellente source de proline et de lysine.

Comment se débarrasser de la cellulite et des vergetures

En plus de choisir de manger des aliments riches en collagène, vous pouvez également effectuer quelques autres ajustements alimentaires afin d’optimiser la régénération et la réparation de la peau.

Il est essentiel d’éviter les aliments pro-inflammatoires, comme le blé, le sucre en excès et les huiles oxydées. En effet, l’inflammation déclenche une réponse immunitaire. Une fois que cela se produit, les globules blancs libèrent quelque chose appelé collagénase, qui est une enzyme qui traverse le collagène.

En suivant le régime de l’écologie corporelle et le principe de l’acide / alcalin, vous pouvez naturellement contrôler l’inflammation. Les aliments fermentés et les boissons probiotiques aideront à guérir l’intestin et à réduire l’inflammation.

Assurez-vous également de manger des aliments qui contiennent:

  • Vitamine C: La vitamine C est nécessaire pour synthétiser les protéines nécessaires à la production de collagène.
  • Zinc: Une carence en zinc inhibe la formation de collagène, en particulier après un traumatisme.

Tout le monde veut une peau lisse et sans défaut. Une peau saine est un signe de santé interne. Soutenir l’intégrité de la peau avec le bon régime fait plus diminuer les cicatrices et la cellulite – cela contribue à la santé de l’intérieur!

Ce qu’il faut retenir le plus de cet article:

Contrairement à la croyance populaire, les imperfections cutanées comme la cellulite et les vergetures sont en fait le signe d’une carence en nutriments. Ce qui se passe à l’extérieur du corps reflète parfaitement les problèmes qui se produisent sous la surface de la peau.

Il existe aujourd’hui deux mythes communs dans la communauté de la beauté:

  1. Les vergetures sont héréditaires.
  2. La graisse crée de la cellulite.

Ces deux rumeurs sont complètement fausses! La vérité est qu’une bonne nutrition est ce qui gardera votre peau élastique et ferme, et une mauvaise nutrition entraînera un vieillissement prématuré.

Le collagène est la substance qui donne à votre peau une intégrité structurelle. Vous pouvez soutenir la santé de votre peau avec des nutriments qui aident à fabriquer du collagène à partir d’aliments comme les pattes de poulet, la queue de bœuf et les yeux de poisson. La spiruline fermentée est un excellent choix pour les végétariens et les végétaliens pour fournir des nutriments essentiels qui aideront le corps à produire plus de collagène.

Pour garder votre peau douce et souple, évitez les aliments pro-inflammatoires en suivant le principe acide / alcalin du régime écologique du corps. Il est également important de manger régulièrement des aliments fermentés et de boire des boissons probiotiques pour soulager l’inflammation systémique. Apporter ces changements essentiels à votre alimentation améliorera votre santé de l’intérieur vers l’extérieur, résultant en une peau lisse et sans tache!

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