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Comment se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, les jambes et les fesses rapidement et naturellement

Temps de lecture: 13 minutes

Cellulite affecte plus de 85% des femmes de toutes formes et tailles et c’est le plus fréquent sur les cuisses. La cellulite a un aspect distinct qui ressemble souvent à la peau d’orange ou au fromage cottage.

La recherche a identifié les principales causes de la cellulite sont la génétique, les hormones et surtout un style de vie malsain.

La recherche suggère également que la cellulite a tendance à s’aggraver avec l’âge, il est donc recommandé de poser les bases le plus tôt possible pour éviter l’apparition de cellulite.

Plutôt que de gaspiller de l’argent en «crèmes miracles» coûteuses ou en procédures médicales inefficaces, vous pouvez facilement vous débarrasser de la cellulite en utilisant techniques naturelles.

Malheureusement, de nombreuses crèmes et traitements contre la cellulite ne sont au mieux qu’une solution temporaire.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment se débarrasser de la cellulite sur vos cuisses rapidement et naturellement (à court et moyen terme).

Si vous cherchez des moyens de vous débarrasser de la cellulite pour de bon, lisez notre article intitulé Comment se débarrasser de la cellulite: le guide ultime.

Cela vous aidera à lutter contre les causes de la cellulite et pas seulement les symptômes, et peut être utilisé conjointement avec les remèdes naturels énumérés ci-dessous.

Comment se débarrasser de la cellulite sur les cuisses, les jambes et les fesses rapidement et naturellement

Brossage à sec

Brossage à secLe brossage à sec est l’une des approches les plus simples pour éliminer la cellulite sur vos cuisses. Fait intéressant, seul un petit nombre de personnes ont entendu parler de cette technique très efficace.

La procédure de le brossage à sec améliore la circulation sanguine et infiltration lymphatique, et expulse le développement de toxines toxiques du corps.

En outre, il est suggéré que le circulation sanguine améliorée vers la peau la fait apparaître pleine, réduisant ainsi l’apparence de la cellulite.

  • Avant de commencer assurez-vous que votre peau et la brosse sont sèches.
  • Brossez délicatement de vos pieds jusqu’à vos épaules se concentrer davantage sur les zones les plus cellulitiques. Assurez-vous de brosser de la gauche à la moitié droite du corps et de garder les développements de brossage concentrés vers le cœur pour soutenir la circulation sanguine.
  • Répétez cette technique de brossage à sec pendant environ cinq minutes.
  • Enfin, douche pour laver les cellules mortes de la peau et les polluants.
  • Viser à pratiquer cela une fois tous les deux jours, se laver pendant quelques mois afin de voir un changement visible dans la surface et l’apparence de votre peau.

Ajouter la bonne nourriture et la bonne boisson à votre alimentation peut également aider à réduire la cellulite. Voici quelques conseils pour des choix sains dans vos aliments et boissons qui sont efficaces pour bannir la cellulite.

Poivre de Cayenne

Poivre de Cayennepoivre de Cayenne est essentiellement un aliment gras. Il a été démontré qu’il réchauffe le corps, augmente le flux sanguin et améliore la digestion.

De plus, il élimine les cellules cutanées malsaines et les remplace par des cellules sonores solides.

Plus important encore, il a été démontré que l’utilisation standard du poivre de Cayenne aide à distribuer les toxines du corps et atténuer la présence de cellulite dans les cuisses.

Pour obtenir les meilleurs résultats:

  • Inclure quelques cuillères à café de poudre de poivre de Cayenne, une cuillère à café de gingembre moulu et du jus pressé croustillant d’un citron dans un verre d’eau tiède et bien mélanger.
  • Buvez la boisson anti-toxique cellulite plusieurs fois par semaine pendant quelques mois pour voir les résultats.

Grains espresso grossiers

Espresso grossierGrains espresso grossiers peut être utilisé comme un gommage pour expulser les cellules mortes de la peau et récupérer de nouvelles cellules sonores.

De plus, il peut également permettre une augmentation du flux sanguin vers la peau.

Pour faire un gommage, combinez quelques grains de café expresso, trois cuillères à soupe de sucre et deux cuillères à soupe d’huile de coco liquéfiée pour façonner une colle.

Prenez un peu de cette colle et frottez dans la peau affectée par la cellulite pendant quelques minutes en utilisant une certaine pression. Enfin, lavez avec eau tiède.

Essayez cette procédure plusieurs fois par semaine pendant au moins 4 semaines ou jusqu’au moment où vous atteignez les résultats souhaités.

Vous pouvez également être en mesure de stocker les extras dans un récipient en verre pour une période ultérieure.

Si c’est trop compliqué, vous pouvez également créer un envelopper avec espresso et huile d’olive.

Il suffit de réchauffer quelques grains de café expresso et de l’huile d’olive extra vierge au micro-ondes pendant 20 secondes.

Étalez le mélange chaud sur les zones touchées par la cellulite et recouvrez-le d’une pellicule plastique.

Laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède. Faites-le deux fois par semaine jusqu’à ce que vous constatiez un changement visible.

Gardez à l’esprit que ce sont solutions à court terme au mieux.

Ils ne fonctionneront pas à moyen ou long terme car ils n’attaquent pas les causes de la cellulite.

Huile de genièvre

Huile de genièvreHuile de genièvre a des propriétés détoxifiantes et peut aider à réduire la rétention d’eau, réduisant ainsi efficacement la cellulite.

  • Mélanger 10 à 15 gouttes d’huile de genièvre dans un quart de tasse d’huile d’olive.
  • Massez le mélange dans la zone affectée pendant 10 minutes.
  • Faites cela deux fois par jour. Après un mois, vous remarquerez votre la peau est plus douce et plus ferme.

Algue

Agent exfoliant naturel, algue stimule la circulation sanguine, améliore la surface de la peau et élimine les poisons nuisibles du corps.

Cela a été suggéré diminuer la présence de cellulite. Combinez trois cuillères à soupe de croissance de l’océan au sol (facilement accessible dans les magasins de bien-être), un quart de récipient de sel océanique et d’huile d’olive extra vierge supplémentaire, et quelques gouttes d’huile essentielle de toute sorte.

Massez un peu de ce mélange dans la zone influencée pendant 10 minutes avant de vous laver. Après la douche, appliquez une lotion. Essayez ce remède à la maison une fois par jour pendant au moins 2 semaines pour voir des résultats visibles.

Vinaigre de cidre de pomme

Vinaigre de pommevinaigre de cidre de pomme est censé être en mesure d’éliminer la cellulite en raison de la présence de minéraux potassium, magnésium et calcium.

Tous ces minéraux jouent un rôle clé dans éliminer les toxines et réduire l’entretien de l’eau autour des cuisses et de l’estomac, potentiellement diminution des ballonnements et de la cellulite.

En outre, le vinaigre de cidre de pomme stimule également la perte de graisse et moins de graisse corporelle signifie un risque moindre de cellulite de faire son apparition.

Appliquer sur la peau:

Mélanger un vinaigre de cidre de pomme avec deux sections d’eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez également inclure une touche de miel.

Frottez la solution dans la zone influencée. Laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède.

Essayez d’appliquer ce traitement deux fois par jour pendant 2 semaines ou jusqu’à ce que vous obteniez des résultats visibles.

Astuce pour des résultats plus rapides: mélanger le vinaigre de cidre de pomme et l’eau en quantités équivalentes et frotter dans les zones touchées par la cellulite.

Ensuite, enveloppez la région avec une pellicule plastique et mettez une serviette chaude dessus pendant au moins 60 minutes.

Enfin, expulsez l’emballage et lavez la région avec de l’eau tiède. Faites ceci une fois par jour jusqu’à ce que vous remarquiez des résultats visibles.

Argile verte

Argile verteL’argile verte a la capacité de animer le flux sanguin et lymphatique, rincer les cellules mortes de la peau, assimiler les contaminations et les graisses et réparer et fortifier le tissu conjonctif.

En raison de chacune de ces propriétés, l’argile verte est considérée profondément réussi pour diminuer la présence de cellulite.

Appliquer sur la peau:

Mélangez un demi-verre d’argile verte et d’algues, du jus de citron vert naturellement concassé, trois cuillères à soupe d’eau chaude et une cuillère à soupe de miel naturel (de préférence du manuka) pour former une colle épaisse et lisse.

Frottez le mélange dans la région influencée en utilisant des mouvements circulaires, puis recouvrez-le d’une pellicule plastique. Laissez-le pendant au moins 30 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède.

Essayez ce traitement semaine par semaine jusqu’au moment où vous atteignez le résultat souhaité.

Saumon

saumon

Salmon est connu pour être riche en agents de prévention du cancer, qui peuvent séparer les cellules graisseuses de la cellulite.

De plus, les graisses insaturées oméga-3 du saumon sont utilisées par le corps pour une peau et des tissus lisses.

Les graisses insaturées oméga-3 réduisent la faim et les irritations de bas niveau et réparer et renforcer les tissus cutanés.

Cela diminue considérablement le développement de toxines destructrices dans la circulation sanguine et améliore la dissémination.

Essayez de manger une ou deux portions de saumon chaque semaine.

Pour accélérer l’élimination de la cellulite, choisissez des plats de saumon cuits à la vapeur ou mijotés et éloignez-vous des variantes de style méridional.

Huile de mandarine

huile de mandarine

Huile de mandarine améliore la dissémination du sang et sépare les poches de graisse causant la cellulite.

Cette huile joue également un rôle clé dans la détoxification du corps.

Appliquer sur la peau:

Inclure cinq gouttes d’huile de mandarine dans une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Frottez ce mélange dans la région influencée pendant 10 à 15 minutes. Réutilisez deux fois par jour pendant plusieurs semaines pour constater une diminution de l’apparence de la cellulite.

D’autre part, vous pouvez prendre cette huile par voie orale pour aider à diminuer la cellulite et à augmenter votre digestion. Ajoutez quelques gouttes d’huile de mandarine dans un verre d’eau tiède.

Essayez de le boire une fois par jour jusqu’au moment où vous voyez le changement.

L’eau est très importante

Eau Les poches en cellulite sont chargées avec les toxines qui s’accumulent dans votre corps au fil des ans.

L’eau potable est le approche la plus idéale pour expulser les toxines de votre corps.

Il gardera également votre corps hydraté, ce qui aidera à donner à votre peau un éclat et une surface solides.

Essayez de boire pas moins de huit verres d’eau chaque jour pour vous assurer que votre corps (et votre peau) reçoit toute l’eau dont il a besoin.

Vous pouvez également viser à boire un verre d’eau juste au réveil, avant de prendre votre expresso ou votre thé du matin.

Si vous ne vous souciez pas de boire de l’eau plate, vous pouvez également y presser un peu de citron pour le goût.

De plus, vous pouvez essayer de manger des aliments avec une teneur en eau plus élevée tels que melons, concombres, et légumes verts.

Des exercices

La cellulite peut frapper à n’importe quelle étape de votre vie.

Cependant, le tissu cutané a tendance à changer avec l’âge.

cela signifie que la cellulite se produit plus souvent avec l’âge.

En plus de cela, nous avons également tendance à augmenter le pourcentage de graisse corporelle.

La femme moyenne a tendance à perdre de la masse musculaire et à la remplacer par de la graisse corporelle supplémentaire en vieillissant.

Cependant, avec les exercices appropriés du bas du corps, vous pouvez diminuer votre cellulite et rendre vos cuisses plus lisses et plus fermes.

La clé est dans travailler tous vos muscles du bas du corps à partir de chaque point, diminuer les réserves de graisse fondamentales et supplanter le tissu musculaire perdu pour donner à la zone un aspect serré et conditionné tout au long.

Pour voir des résultats visibles, visez à effectuer 1 série de 10 à 15 répétitions des exercices ci-dessous pendant au moins trois à sept jours. Soulevez progressivement, en comptant 2 secondes pour lever et 4 secondes pour descendre.

Avant de commencer, réchauffez vos muscles et faites circuler votre sang en faisant du jogging, du vélo ou tout autre entraînement léger.

Côte à côte

Muscles travaillés: quadriceps, abducteurs, adducteurs, ischio-jambiers et glutens

Tout d’abord, essayez de faire cet exercice sans poids (afin d’obtenir la bonne forme). Gardez simplement vos mains sur vos hanches.

Pour augmenter l’intensité (une fois que vous avez maîtrisé la forme correcte), vous pouvez tenir des haltères ou des kettlebells au niveau des hanches ou des épaules pendant la performance.

1. Restez avec la largeur de vos jambes écartée, les orteils attirés à environ 45 degrés et le dos droit et droit. Tenez un haltère dans chaque main et posez-les sur vos hanches.

2. Faites un gigantesque mouvement d’un côté et courbez votre genou gauche jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol, en gardant votre jambe correcte élargie.

Essayez de ne pas permettre à votre genou gauche de se gonfler sur vos orteils ou vos fesses de plonger sous votre genou.

Reposez-vous, à ce point, revenez à la position de départ et refaites le mouvement du bon côté sans vous reposer.

Les quatre pots-de-vin

Lorsque vous faites cette activité, souvenez-vous ne pas courber ou courber le dos. Cela vous évitera de mettre du poids sur le bas du dos.

Vous pourrez rendre l’activité plus intense en le faisant avec des poids au bas des jambes. Si vous n’avez pas de poids dans les jambes, faites l’activité avec un haltère léger tenu derrière le genou.

1. Le port de poids pour les jambes se fait descendre sur vos bras et vos genoux (comme la position des mains et des genoux, mais vous tournez vos bras et renforcez votre poids sur vos avant-bras plutôt que sur vos mains).

Tenez votre dos droit et votre tête en accord avec votre dos pour que vos yeux regardent vers le bas.

2. Tenir le dos droit et la jambe inclinée balancer progressivement la jambe correcte vers l’arrière et soulever le pied correct vers le toit jusqu’au point où la cuisse est parallèle au sol.

Votre pied doit rester fléchi tout au long de l’activité. Maintenez la position pendant 1 seconde; à ce moment, revenez à la position de départ. Faites un ensemble avec votre jambe droite, à ce moment-là, changez et remuez avec votre gauche.

Lifting intérieur des jambes

En travaillant ces muscles, vous pouvez faire une ligne solide et mince le long des parties internes de votre jambe.

Pendant que vous faites cette activité, gardez votre région abdominale stationnaire; combattez la tentation d’influencer en avant et en arrière pendant que vous soulevez et abaissez.

Vous devrez peut-être également faire le mouvement sans poids au départ pour prendre le mouvement, car cela peut être assez difficile au début.

1. Portez des poids au bas des jambes, allongez-vous sur le côté gauche, posez votre tête sur le haut de votre bras et placez votre main correcte sur le sol avant votre tronc pour renforcer.

Tournez le genou de votre jambe supérieure, en plaçant le pied de cette jambe avant votre autre genou.

Votre jambe de base doit être complètement étendue.

2. Relevez progressivement votre jambe de base aussi haut que possible.

Maintenez la position pendant 1 seconde, à ce point progressivement plus bas.

Faites un ensemble avec votre jambe gauche, à ce moment-là, changez et ressasser avec votre jambe droite.

The Leg Pull

Les cuisses externes sont une zone problématique pour certaines femmes. Le conditionnement de ces muscles n’aidera pas seulement la cellulite, mais il vous rendra plus équilibré et plus stable.

Pour rendre cet exercice encore plus intense, vous pouvez utiliser des bandes de renforcement de résistance ou des tubes de résistance de manchette de cheville réglables.

Tout en effectuant ces mouvements, maintenez votre dos au niveau du sol; ne courbez pas le bas de votre dos et ne tournez pas vers le milieu.

1. Attachez librement une bande d’activité autour de vos jambes et allongez-vous sur le dos, les bras vers le bas. Élargissez les deux jambes directement vers le haut sur vos hanches, avec vos pieds suffisamment écartés pour que la bande d’activité soit quelque peu rigide. Fléchissez vos pieds.

2. Soulevez progressivement vos jambes dans la mesure du possible. Au moment où la tension commence à être forte, rendant impossible de tirer plus loin, arrêtez. À ce moment, ramenez progressivement vos jambes à la position de départ.

Apprenez plus d’exercices pour vous débarrasser de la cellulite, vous pouvez le faire chez vous sans équipement.

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