Counting carbs? 3 alternative options for tasty sweets

Compter les glucides? 3 options alternatives pour des bonbons savoureux

Note de l’auteur: Consultez toujours un médecin pour discuter des objectifs et des avantages individuels à court et à long terme avant de manger de nouveaux aliments et d’essayer de nouveaux régimes. Manger des régimes à faible teneur en glucides signifie que vous devez d’abord vous renseigner sur les sucres totaux, l’alcool de sucre et les fibres alimentaires et comment ils sont pris en compte dans l’apport alimentaire.

J’aime manger, mais si vous êtes comme moi, vous avez toujours pour mission d’apprendre à manger plus sainement chaque jour.

Dans ma quête de perte de poids, j’ai appris que même si certaines personnes considèrent l’apport calorique comme l’objectif ultime, couper les mauvais glucides est ce qui me convient le mieux. Mon résultat personnel: j’ai perdu plus de 40 livres en moins d’un an.

J’ai fait en sorte de bien manger. Les viandes (sans enrobage battu), des tonnes de légumes verts et de bonnes graisses comme les œufs, le fromage et le beurre ont été ma réponse à des résultats rapides, mais sains, sans me tuer dans le gymnase.

Pour beaucoup qui essaient de perdre du poids, la malbouffe est un talon d’Achille. Soyons honnêtes: rien de tel que le goût apaisant des bonbons, des gâteaux, du chocolat et tout le reste.

C’est un plaisir coupable … mais si ce plaisir n’était pas aussi coupable? Et si vous pouviez manger des collations à faible teneur en glucides qui ont le goût des aliments sucrés auxquels vous êtes habitué?

Permettez-moi de vous présenter trois bonbons qui ont le goût d’un substitut plus malsain. Qu’il soit dit que les informations suivantes ne sont en aucun cas un coup sur un produit; c’est simplement un moyen d’offrir des alternatives plus saines.

Ours gommeux

L’ancien go-to: Haribo Gummy Bears
L’alternative actuelle: Ours gommeux albanais sans sucre

Les gummies sont géniaux, que dire d’autre? Pour une si petite gâterie, ils contiennent beaucoup de saveur – mais si vous ne faites pas attention, un pack peut se transformer en deux packs, et ainsi de suite.

Une portion Haribo est de 17 pièces. Ces 17 sont constitués de 130 calories et 30 glucides totaux (dont 19 sont des sucres). Vous pouvez manger 12 morceaux d’ours gommeux sans sucre albanais pour 90 calories totales (45 calories par portion de six gummies), mais vous remarquerez sur la base de la valeur nutritive qu’il y a 13 grammes totaux de glucides par portion. Vous remarquerez également que 12 grammes sont constitués d’alcool de sucre, ce qui annule les mauvais glucides.

Pour une portion, cela ne vous laisse qu’un seul glucide net.

Le produit albanais a bon goût et ne contient pas de graisses saturées ni de cholestérol. Cela dit, la seule chose que vous ne voulez pas faire est de vous gaver. Manger beaucoup plus que la portion prévue pourrait signifier des maux d’estomac plus tard, car trop d’alcools de sucre pourraient entraîner des malaises abdominaux.

Comme avec tout aliment – mais surtout ceux-ci – appréciez, mais mangez avec modération.

Carrés au caramel

L’ancien go-to: Carrés au chocolat et au caramel Ghirardelli
L’alternative actuelle: Carrés au chocolat au lait Atkins Endulge

Les carrés au caramel sont si savoureux, et quatre carrés Ghirardelli équivalent à seulement 180 calories.

Pas trop minable – jusqu’à ce que vous commenciez à additionner le total des glucides. Une portion contient 22 grammes de glucides, dont 20 grammes de sucres.

Atkins a un remplaçant qui fait le travail. Les carrés au caramel au chocolat au lait d’Atkins contiennent 130 calories par portion (trois carrés) et bien qu’ils contiennent 22 grammes de glucides, 15 grammes d’alcool de sucre et cinq de fibres alimentaires.

En d’autres termes, une portion des carrés Atkins équivaut à seulement deux glucides nets. Vous obtenez une collation très savoureuse pour très peu de glucides. Fermez les yeux et mettez la marque Atkins avec la marque Ghirardelli; il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas faire beaucoup de différence.

Friandises

L’ancien go-to: Snickers
L’alternative actuelle: Barre à mâcher Atkins Endulge Caramel Nut

« Hungry? Grab a … » Nous avons tous vu la publicité. Et, oui, un Snickers est très bon avec son chocolat, son nougat, son caramel et ses arachides.

Mais regardez l’étiquette. Une barre Snickers de taille régulière contient 280 calories et contient également 35 grammes de glucides, dont 30 contiennent des sucres. Dans une barre Snickers de taille amusante (sensiblement plus petite que la barre de taille normale), vous avez 160 calories et 21 grammes de glucides, dont 17 grammes de sucres.

Atkins a un substitut très respectable pour Snickers dans sa barre de mastication aux noix caramel. Il a le même goût et la même taille qu’un Snickers amusant. La différence: la barre Atkins ne contient que 130 calories et 16 grammes de glucides. Soustrayez les neuf grammes d’alcool de sucre et cinq grammes de fibres alimentaires, et l’Atkinsbar est deux glucides nets.

Comme indiqué précédemment, toutes les transitions à faible teneur en glucides doivent d’abord être discutées avec un médecin. Mais si vous êtes un compteur de glucides et que vous cherchez des friandises qui n’équivaudront pas à une tonne de mauvais glucides, essayez les produits susmentionnés.

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