Conseils de perte de poids: comment ce type a perdu 14 kg et s'est fait arnaquer en suivant ce plan de régime génial

Conseils de perte de poids: comment ce type a perdu 14 kg et s’est fait arnaquer en suivant ce plan de régime génial

La perte de poids est plus facile à dire qu’à faire. En fait, sur le clic d’un bouton, de nombreux sites Web clignotant plans de perte de poids et hacks de régime s’ouvriront au clic d’un bouton. Mais méfiez-vous. Ne commencez pas à suivre n’importe quel plan que vous rencontrez sans considérer ses avantages et ses inconvénients. La perte de poids, ou la perte de graisse, ne peut être obtenue qu’en suivant une routine durable. Une routine qui peut également vous aider à développer votre corps. Chirag Mehta, 31 ans, souligne la routine qui a fonctionné pour lui ici.

Il nous dit que c’est une personne très motivée. Et une fois qu’il a décidé de perdre du poids et de construire un physique déchiré et modelé, rien ne l’a arrêté! « À mon poids le plus élevé, je pesais 96 kg, mais dans les cinq mois suivant le plan de perte de poids ci-dessous, j’ai perdu 14 kg et réduit à 82 kg. »

Plan de perte de poids qu’il a suivi:

«Comme mes premiers pas vers la perte de poids:

1. J’ai complètement arrêté de manger du sucre et des aliments frits.

2. J’ai commencé à calculer mon apport calorique quotidien pour créer un déficit. Cela m’a aidé à commencer à bien manger et à nettoyer.

3. J’ai également suivi un programme d’entraînement approprié comprenant du cardio, de la musculation et des exercices de base. »

LECTURE RAPIDE: Meilleurs exercices cardio pour la perte de graisse

Qu’est-ce qu’un régime à déficit calorique?

Un déficit calorique est un régime alimentaire spécifique qui tourne autour du nombre de calories que vous consommez dans une journée. Selon Healthline, « Le concept est basé sur l’idée que tant que vous mangez moins de calories que vous n’en brûlez, vous êtes sûr de perdre du poids. »

Que manger si vous suivez un régime déficitaire en calories?

Ce modèle de régime vous oblige à calculer le nombre de calories que votre corps doit consommer pour fonctionner sans à-coups sans faim et le déficit que vous devez créer sans nuire à votre santé. Gardez à l’esprit que le nombre de calories nécessaires pour créer un déficit est différent pour différents types de corps. Vous pouvez calculer le vôtre en ligne via un calculateur de calories.

Comment maintient-il son poids actuel?

«Je travaille depuis longtemps et je n’ai plus vraiment besoin de calculer mon apport calorique. J’ai suffisamment d’expérience pour comprendre combien manger et de quelles sources manger pour garder le poids stagnant. »

Des conseils pour quelqu’un qui essaie de perdre du poids?

1. «Le fitness est une passion. Ne vous entraînez pas parce que d’autres le font. Entraînez-vous parce que vous voulez vous voir en forme.

2. Rendez l’exercice aussi amusant que possible et votre voyage de perte de poids sera une promenade de gâteau.

3. Enfin, rappelez-vous que l’esprit dicte, le corps suit juste! »

Avis de non-responsabilité: le parcours de remise en forme, le régime alimentaire et les routines d’entraînement partagés par les personnes interrogées sont purement à des fins d’inspiration et ne visent en aucun cas à propager un type de corps spécifique. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé avant de suivre un régime alimentaire spécifique ou une routine d’entraînement mentionnée ci-dessus.

Vous avez perdu du poids et vous êtes en forme? Partagez également votre histoire de transformation corporelle! Écrivez à gqdigital@condenast.in et nous publierons des histoires sélectionnées ici!

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