Conseils pour perdre du poids en une semaine sans faire d'exercice

Conseils pour perdre du poids en une semaine sans faire d’exercice

Voulez-vous perdre quelques kilos en moins d’une semaine et cela sans faire d’exercice? Eh bien, c’est difficile, mais pas impossible. Vous pouvez facilement perdre quelques kilos en faisant simplement des changements dans votre alimentation et en rester fidèle pendant une semaine.

  1. Trouvez la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids

C’est l’un des plus étapes importantes dans un programme de perte de poids. La raison a décidé si vous pouviez perdre du poids ou pas. Si vous avez une bonne raison, vous pourrez sûrement travailler sur un plan et créer le résultat souhaité. Diverses raisons pour lesquelles on veut perdre du poids rapidement sont:

  • Améliorez l’apparence comme on veut aller à la date et ne veut pas laisser une mauvaise impression sur son partenaire.
  • Prouver que vous pouvez le faire.
  • Améliorez votre apparence se mettre en forme dans un nouveau robe achetée.
  1. Laissez tous les aliments indésirables et les boissons sucrées

La malbouffe contient beaucoup de calories et cela aussi sous forme de glucides. Lorsque notre corps reçoit des glucides en grande quantité, il commence à stocker des calories inutilisées, qui se transforment plus tard en graisses. Lorsque vous ne faites pas d’exercice pour brûler des calories, réduisez votre apport calorique sous forme de glucides. Remplacez-le par des protéines. Par exemple lorsque vous avez faim au lieu de prendre un sandwich au fromage, prenez deux œufs durs avec des bâtonnets de céleri au four. Également

  • Dites non à toutes les boissons contenant du sucre comme les boissons gazeuses, les cocktails, les cocktails sans alcool, etc.
  • Retirez tous les glucides blancs de votre nourriture comme le pain blanc, riz, pâtes, pommes de terre, etc.
  • Ajoutez plus de légumes verts et de fruits dans votre alimentation pour ne pas affamer votre corps.
  1. Retirer le sucre des aliments

Sucre contient plus calories qu’autre chose, par conséquent, lorsque vous vous êtes fixé pour objectif de perdre quelques kilos en une semaine, éliminez le sucre de votre menu. À partir de la tasse du matin de café à des chocolats, évitez tout ce qui contient du sucre sous quelque forme que ce soit. Pour éviter le sucre, vous pouvez

  • Retirez les bonbons, chocolats, gâteaux, pâtisseries de votre maison. Lorsque ces choses deviendront hors de vue, vous ne serez pas automatiquement tenté de les manger.
  • Évitez toute soirée ou sortie entre amis pendant une semaine. Cela vous protégera de manger des jonques.
  1. Prenez deux repas légers et un repas normal

Si vous êtes déterminé à perdre du poids en une semaine, vous pourrez le faire. Vous devez réduire la taille de votre portion de deux repas et maintenir la taille d’une portion de repas normale. Vous pouvez réduire la taille des portions de votre déjeuner et de votre dîner. Pour ne pas laisser votre corps mourir de faim pendant cette période, ajoutez des fruits et des jus de fruits qui contiennent moins de calories dans vos aliments. Vous pouvez ajouter

  • Jus d’orange, il contient moins de calories, mais consommer jus fraîchement préparé au lieu des emballés. Les jus emballés contiennent du sucre ou des édulcorants artificiels, qui augmenter leur teneur en calories.
  • Chaque fruit comme la pomme, grenades, raisins, etc.
  • Coupez votre déjeuner et dîner portion de repas et remplacez les glucides dans votre assiette par protéines saines. Prenez également un bol et des assiettes de petite taille pour tromper votre esprit.
  1. Continuez à jeûner

N’ayez pas peur du jeûne, jeûner un jour par semaine ne vous affaiblira pas. Au contraire, il nettoie le corps et le détoxifie. En observant rapidement pendant une journée, vous réduisez vos calories à zéro, ce qui vous aidera à perdre du poids rapidement et gardera également votre esprit et votre corps Frais et relaxant.

  • Pendant le jeûne, buvez de l’eau en grande quantité. Grâce à l’urine, votre graisse corporelle se nettoie.
  • Pendant le jeûne si vous le souhaitez, vous pouvez boire du jus de fruits frais sans sucre.
  • N’ajoutez pas de crème, de crème fouettée ou tout autre type de exhausteur de goût riche en calories dans vos aliments.
  • Évitez de prendre de l’alcool au moment où vous suivez un régime.
  1. Engagez-vous dans certains travaux physiques

L’exercice est le meilleur moyen de perdre du poids, c’est vrai, mais ce n’est pas le seul moyen. Avec un régime, vous pouvez facilement perdre du poids dans la quantité souhaitée. Cependant, pour maintenir l’équilibre dans votre alimentation et votre horaire de travail, engagez-vous dans certains travaux physiques tels que

  • Faites une simple promenade d’une demi-heure ou d’une heure.
  • Utilisez des escaliers au lieu de l’ascenseur lorsque vous voyagez.
  • Nettoyez votre maison vous-même et ne prenez aucune assistance pour effectuer vos travaux personnels.
  • Engagez-vous dans votre jardin. Tous ces actes vous aideront à brûler plus de calories et à garder votre esprit concentré sur votre régime hypocalorique.

CONSEILS

Apprenez des recettes qui contiennent moins de calories et sont de bon goût et mangez les mêmes pendant cette semaine.

► Jouer

Aimez-vous cet article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *