Lockdown Challenge: 11 Weight Loss Diet Tips To Follow In Quarantine

Défi de verrouillage: 11 conseils de régime de perte de poids à suivre en quarantaine

Perte de poids: l’un des plus grands défis de la perte de poids est de la maintenir.

Points forts

  • Les protéines vous aident à rester rassasié
  • Les fibres prennent le plus de temps à digérer, ce qui vous empêche de manger sans réfléchir
  • Abandonnez les glucides raffinés et choisissez plutôt des glucides de bonne qualité

Régime de perte de poids: dans le sillage de COVID-19, tout le pays a été mis sous verrouillage jusqu’au 15 avril 2020. En restant à l’intérieur et en pratiquant l’auto-solation, nous pouvons éventuellement briser la chaîne d’infection beaucoup plus tôt et rétablir la normalité. Il existe de nombreuses façons d’aborder cette quarantaine. Vous pouvez vous asseoir et bouder sur combien vous avez aimé être à l’extérieur, ou utiliser ce temps à votre avantage. Rappelez-vous la résolution du Nouvel An que vous avez prise pour manger sainement et perdre du poids? Il est peut-être temps de faire quelque chose. Vous pouvez commencer par de petites étapes progressives.

Nous avons répertorié 11 conseils de régime amaigrissant que vous pouvez suivre en quarantaine. Les voici:

1. Essayez de réduire le sel: Un apport excessif de sel est lié à la rétention d’eau ou au poids; par conséquent, il est préférable de ne prendre que le montant requis.

2. Essayez de prendre la plupart des repas avant 19 h à 20 h: Si vous mangez la plupart d’entre vous des heures avant de dormir, votre corps est mieux en mesure de la digérer. Une bonne digestion est la clé d’une saine gestion du poids.

(Lisez aussi: Voici comment manger avant 19 h peut changer votre vie)

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La perte de poids nécessite une détermination ferme

3. Essayez de vous en tenir à une alimentation équilibrée: Assurez-vous d’inclure tous les macronutriments et micronutriments essentiels dans votre alimentation. De bons glucides, de bonnes graisses et des protéines de bonne qualité sont essentiels pour nous garder en bonne santé et fortifiés. N’éliminez pas un nutriment de votre alimentation sans comprendre son impact.

4. Essayez de réduire les glucides raffinés et les produits sucrés: Il est important de distinguer les glucides de bonne qualité des mauvais. Les produits raffinés comme les pains blancs, les pâtes de céréales raffinées et les produits sucrés comme les biscuits, les beignets et les gâteaux ne sont pas le genre de glucides qui vous aideront à perdre du poids. Incluez plus de produits de blé entier et d’aliments contenant des glucides et des fibres complexes. Les glucides complexes ne sont pas digérés trop tôt et aident à garder les envies à distance.

(Lisez aussi: Pourquoi les grains entiers sont bons pour vous? 7 avantages à surveiller!)

5. Restez hydraté: Parfois, votre corps mélange des signaux de soif et de faim. Boire beaucoup d’eau vous aide à éviter les collations malsaines et est bon pour la digestion, les reins et la peau en bonne santé. Si l’eau plate vous ennuie, vous pouvez également essayer la tisane et l’eau infusée.

6. Incluez autant de fruits et légumes de saison que possible: Prenez l’habitude d’avoir au moins 2-3 fruits par jour. Les fruits de saison sont accompagnés d’une gamme d’antioxydants sains. La plupart de ces fruits et légumes sont également enrichis en fibres qui favorisent la perte de poids.

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Manger des fruits et légumes de saison peut aider à favoriser la perte de poids

7. N’oubliez pas les noix et les graines. Les noix et les graines sont un trésor d’antioxydants, de vitamines et de minéraux. Les amandes, les noix, les graines de lin, les graines de chia, les graines de citrouille – sont particulièrement bénéfiques pour la perte de poids.

(Lire aussi: 5 délicieuses façons d’ajouter des graines de lin à votre alimentation)

8. Divisez les repas copieux en petits repas: C’est une bonne idée de diviser vos gros repas en plusieurs petits repas, cela vous aide à surveiller les calories et est également bon pour le métabolisme.

9. Réduction des aliments transformés, des mélanges prêts à manger, des boîtes de conserve: Tous ces aliments sont principalement remplis de graisses qui ne font pas de bien à votre corps. C’est aussi une bonne idée d’éviter les gras trans de la malbouffe et de la restauration rapide.

10. Prenez un petit déjeuner copieux: En plus de vous faire le plein, le petit-déjeuner vous garde plein jusqu’au déjeuner, ce qui vous empêche de trop grignoter l’après-midi et de prendre une collation grasse entre les deux. Un bon petit déjeuner peut également faire des merveilles pour votre métabolisme.

11. Commencez votre journée avec du miel, du citron et de l’eau: Il aide soi-disant à vous rajeunir, à débarrasser votre corps des toxines et à accélérer votre métabolisme.

À propos de Sushmita SenguptaPartageant un fort penchant pour la nourriture, Sushmita aime tout ce qui est bon, ringard et gras. Ses autres passe-temps préférés autres que la discussion sur la nourriture incluent la lecture, le visionnage de films et les émissions de télévision.

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