Devenez un entraîneur du matin en 30 jours

Devenez un entraîneur du matin en 30 jours


Vous avez réglé votre alarme une heure plus tôt que d’habitude, déterminé à passer outre vos méthodes anti-matinales et à devenir l’insaisissable « personne d’entraînement du matin » que vous avez toujours voulu être. (Vous savez, celle qui semble avoir toute sa vie ensemble à 9 heures du matin.) Mais à quelle fréquence réellement se réveiller quand l’alarme se déclenche, tout aussi motivé pour aller au gymnase que vous l’étiez la veille? Réponse: Pas souvent.

Mais il y a des raisons de vouloir ce label «matinale»: la recherche montre que ceux qui le portent fièrement sont plus heureux, plus fiables et stables sur le plan émotionnel, ont moins de risques d’être stressés et en surpoids et sont de meilleurs résolveurs de problèmes. Sans oublier, l’exercice du matin a été lié à une augmentation de la combustion des graisses, à une réduction de la consommation inutile de calories, à une baisse de la pression artérielle et à un risque de diabète plus faible.

Ce n’est pas une transformation du jour au lendemain, et cela peut prendre un certain temps pour vous entraîner à vous lever avec le soleil. C’est pourquoi nous avons compilé pendant un mois des trucs et astuces pour vous aider lentement mais sûrement à devenir la personne d’entraînement matinale de vos rêves. La stratégie principale: déplacez votre heure de coucher et de réveil de 15 minutes chaque jour jusqu’à ce que vous atteigniez votre heure de réveil, puis respectez ce calendrier jusqu’à ce qu’il colle. En cours de route, notez la quantité de sommeil dont vous avez besoin pour fonctionner à 100. « Le besoin de sommeil est comme la hauteur. Nous sommes tous différents et il est, dans une large mesure, génétiquement déterminé », explique Neil Stanley, Ph.D., un expert du sommeil qui a étudié la région pendant 33 ans. « La plupart des gens ont besoin de sept à neuf heures pour se sentir à leur mieux, mais certains ont besoin de plus ou moins, tout ce qui vous permet de vous sentir éveillé, alerte et concentré pendant la journée. » (ICYMI, voici comment manger pour mieux dormir.)

Gardez un œil sur les hacks qui vous conviennent le mieux et utilisez-les pour que la routine d’entraînement du matin dépasse le cap des 30 jours.

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